Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos témoignages, tomber sur un ancien chéri par hasard
B
3 novembre 2009 20:29
Comment avez vous vécu le moment, cette rencontre imprévue ?
Vos émotions sur le coup ?
Que s'est-il passé après ?

Pourquoi, toutes ces questions ?

Juste pour savoir ce que ça fait grinning smiley
Ben quoi 0-°
z
3 novembre 2009 20:56
jusqu'à présent je me questionne

je vais en vacances avec mon mari je venais d'accoucher de quelques mois de 2 jumelles, une fin d'après midi je vais dns un salon de thé avec mon mari
ils ont une vitrine avec patisseries, et deux étages, mon mari me laisse choisir mes patisseries et monte s'installer je commande et au moment de passer,il y a une rangée de tables et une personne assise génait un peu avec sa jambe je dis pardon mais au moment ou je lève la tete vers lui : MON ex-fiancé et premier grand amour

choquée je dis bonjour (je lui ai serré la main oh quand j'y pense j'aurais du faire la bise je suis bete) et vite fait je lui demande est ce qu'il est à meknes ? car il bosse ds une autre ville et a sa famille à meknes il me repond quelques jours

après ces mots échangés (ce fut bref) je monte m'installer à coté de mon mari rapidement car je sais quil est très jaloux curieux d'ailleurs il me demande qui est ce mec ? je lui dis que ce un cousin mon mari pas très content mais moi je lui ai dit tu veux qu'e je descende lui demandé sa carte il me dit non

voilà j'en ai pas dormi cette nuit là
depuis j'ai des remords de ne pas avoir pris ces coordonnées ou rencontrer car c'est la dernière fois que je l'ai revu

je n'ai jamais cessé de penser à lui

et là j'en ai les larmes aux yeux c'est le seul homme qui compte à mes yeux sur cette terre, je me suis mariée à un très bel homme pourtant et eu deux filles mais je donnerais n'importe quoi pour le retrouver

je donnerais n'importe quoi pour le retrouver
H
3 novembre 2009 21:01
Citation
Belle a écrit:
Comment avez vous vécu le moment, cette rencontre imprévue ?
Vos émotions sur le coup ?
Que s'est-il passé après ?

Pourquoi, toutes ces questions ?

Juste pour savoir ce que ça fait grinning smiley

mdr trop fort, je m'en rappel com hier ptdr

je l'ai vu et j'ai mis tout mes cheveux devant mon visage j'ai essayé de le détourner, mon coeur battait à du 10000 a ll'heur. en gros j'ai essayé de ma cacher sinon il m'aurait péter les dents. Ca avait très mal finit à l'époque.

pour finir il m'a attraper par le bras et j'ai menacé de hurler si il fait quelque chose ptdr vu qu'il m'a pas cru, j'ai ouvert grand la bouche et il m'a laché grinning smiley

pour info je l'ai revu 1 an et demi après la rupture mais il avait jurer que s'il me voyait il me refait le portrait.

ce qu'on ressent: ca craint on sait plusou se foutre
B
3 novembre 2009 21:03
Merci zineatlassi pour ton témoignage.

Je parlais avec une amie dont le petit ami a pris des distances. Elle préfère attendre pour éviter ce genre de situation. Elle refuse de rencontrer quelqu'un. Elle m'a dit "qu'elle veut pas à l'avenir avoir le coeur déchiré par 2 hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/09 21:04 par Belle.
Ben quoi 0-°
m
3 novembre 2009 21:06
Hananebxl ptdr

Ben moi c'était y a pas longtemps à Monoprix. Ce que ça m'a fait : ni chaud ni froid, rien. J'étais concentrée sur mes yaourts.
B
3 novembre 2009 21:06
Citation
Hananebxl a écrit:
mdr trop fort, je m'en rappel com hier ptdr

je l'ai vu et j'ai mis tout mes cheveux devant mon visage j'ai essayé de le détourner, mon coeur battait à du 10000 a ll'heur. en gros j'ai essayé de ma cacher sinon il m'aurait péter les dents. Ca avait très mal finit à l'époque.

pour finir il m'a attraper par le bras et j'ai menacé de hurler si il fait quelque chose ptdr vu qu'il m'a pas cru, j'ai ouvert grand la bouche et il m'a laché grinning smiley

pour info je l'ai revu 1 an et demi après la rupture mais il avait jurer que s'il me voyait il me refait le portrait.

ce qu'on ressent: ca craint on sait plusou se foutre

Dans mon cas, ce serait lui qui aurait peur que je lui casse ses dents grinning smiley
Ben quoi 0-°
B
3 novembre 2009 21:09
Citation
musica a écrit:
Hananebxl ptdr

Ben moi c'était y a pas longtemps à Monoprix. Ce que ça m'a fait : ni chaud ni froid, rien. J'étais concentrée sur mes yaourts.
musica smiling smiley

C'est seulement à cause des yaourts que ça ne t'a fait ni chaud ni froid ?
Ben quoi 0-°
m
3 novembre 2009 21:14
Nan Belle, sérieux, ça m'a fait le même effet que de voir la caissière, le néantHeu

Sur le coup je me suis quand même dit "qu'est ce qu'il fout là lui (genre dans Mon Monop)?"smoking smiley
z
3 novembre 2009 21:16
sad smileyCe qui me fait chier est que je l'ai recroisé une fois mariée et avec des enfants : de quoi etre dégoutée quoi

mais j'ai su par la suite que ca lui a fait très mal de me voir ainsi
B
3 novembre 2009 21:17
Citation
musica a écrit:
Nan Belle, sérieux, ça m'a fait le même effet que de voir la caissière, le néantHeu

Sur le coup je me suis quand même dit "qu'est ce qu'il fout là lui (genre dans Mon Monop)?"smoking smiley

Moi j'ai pensé qu'est-ce qu'il fait là à près de 100 bornes de chez lui moody smiley
Ben quoi 0-°
m
3 novembre 2009 21:18
Zineatlassi c'est pas cool pour ton mari ça, comme tu le regrettes ton exeye popping smileyptdr
m
3 novembre 2009 21:19
T'as rencontré ton ex Belle?smiling smiley
B
3 novembre 2009 21:20
Citation
zineatlassi a écrit:
sad smileyCe qui me fait chier est que je l'ai recroisé une fois mariée et avec des enfants : de quoi etre dégoutée quoi

mais j'ai su par la suite que ca lui a fait très mal de me voir ainsi

N'ais aucun regret. Je ne sais pas aujourd'hui quoi te conseiller. Faut attendre que la brume se dissipe

ça me fait peur aujourd'hui. J'ai mis plusieurs années à me reconstruire après qu'il m'ait détruite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/09 21:22 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
3 novembre 2009 21:21
Citation
musica a écrit:
T'as rencontré ton ex Belle?smiling smiley

oui
Ben quoi 0-°
H
3 novembre 2009 21:22
sérieux les filles faut pas vous laissez abattre par vos ex, surtout celles qui sont marier. li fat mat kima ngolo 7naya. ca fait un pti pincement bark! rien de plus.
vous voulez pas venir me conseiller sur mon file un peu plus bas silvoupi confused smiley
H
3 novembre 2009 21:23
Citation
Belle a écrit:
Citation
musica a écrit:
T'as rencontré ton ex Belle?smiling smiley

oui

raconte
z
3 novembre 2009 21:25
Citation
musica a écrit:
Zineatlassi c'est pas cool pour ton mari ça, comme tu le regrettes ton exeye popping smileyptdr

mais j'aime aussi mon mari ptdr

d'ailleurs il va passer demain pour soi-disant la reprise d'école des petites pour discuter de leur scolarité : la belle excuse ptdr
B
3 novembre 2009 21:25
Citation
Hananebxl a écrit:
sérieux les filles faut pas vous laissez abattre par vos ex, surtout celles qui sont marier. li fat mat kima ngolo 7naya. ca fait un pti pincement bark! rien de plus.
vous voulez pas venir me conseiller sur mon file un peu plus bas silvoupi confused smiley

J'attends seulement que le choc passe que les émotions retombent. Je me connais je suis forte grinning smiley demain ce ne sera de l'histoire ancienne.

J'aime pas ces suprises, ne pas maitriser les choses. C'est ce qui s'est passé je n'ai rien maitrisé.
Ben quoi 0-°
m
3 novembre 2009 21:27
Citation
Hananebxl a écrit:
sérieux les filles faut pas vous laissez abattre par vos ex, surtout celles qui sont marier. li fat mat kima ngolo 7naya. ca fait un pti pincement bark! rien de plus.
vous voulez pas venir me conseiller sur mon file un peu plus bas silvoupi confused smiley

Je trouve pas Hananebxl
H
3 novembre 2009 21:28
'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait raconte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook