Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages Sihr amour et mariage
A
23 mai 2021 08:10
Salam aleykoum

Sujet un peu délicat haha beaucoup vont dire que c’est l’amour mais un sujet très important dont je voudrais vous parler aujourd’hui

Alors j’ai moi même était victime de cela et des amis proche garçon aussi qui par là grâce d’Allah on pu s’en sortir !

Aujourd’hui je voudrais vous parler des jeunes filles de mon âge environ de 20 ans a 23 ans étc qui rencontre un homme et qui souhaite pr dessus tout le mariage et qui font tout pour l’obtenir


C’est fille la sont souvent aider par leurs mères pour pratiquer du Sihr en tte tranquillité comme si c’était instauré naturellement dans leurs mode de vie


Plusieurs signes peuvent distinguer cela

Exemple :

Quand jetait victime de cela au premier abord je dis bien au premier abord on peu confondre cela avec de l’amour fusionnel cela étant le but évidemment mais certaine chose parfois font tilt et on se réveil par la grâce d’Allah

- Quand vous vous renfermez voir bcp vous êtes isolé généralement c’est des parents proches qui vous le reproches souvent

- Pensée obsessionnelle mais dans l’excès à vous rendre malade

- Quand elle vous mènes un peu par le bout du nez alors qu’avant ce n’était pas le cas ..

- Sensation de coeur serre ou oppresser à longueur de journée qui donne mal de tête et où envie de vomir

- le matin vous vous réveillez vous courrez sur votre téléphone ou est elle , ma t’elle envoyé un msg étc ...

- toute les personnes proches de vous s’éloigne c’était mon cas surtout avec mes amis fille grosse dispute avec chacune puis aucune nouvelle

- vous avez l’Impression de courir derrière elle comme un chien alors qu’avant ce n’était pas le cas et oui vous vous sentiez mieux avant cents vous qui mener la barque si sa s’inverse du jour au lendemain c’est pas de votre faute ?


- Les Waswass en 20 ans vous avez jamais eu mise à part pour la prière des waswass et là comme par hasard vous avez des waswass en Excès mais que vis à vis d’elle ( cela était le cas pour moi et quand je lui racontait elle était contente lol )


- Faire attention regarde son mode de vie exemple pour ma part et celle de mes amis c’était le cas dans leurs famille c’est la mère qui commander et ces sœurs faisait des trucs que des femmes marier ne devrait pas faire exemple pour ma part ces sœurs sortait bcp trop ou partent en vacances tt le temps et leurs mari ne disait rien pas un mot rien elle s’occuper des enfants du ménage et du travail pdnt que madame bronze au soleil ou allez savoir tromper son mari ( Dieu sait que c’est vrai )


- Envie de vomir sourate Al falak


- tête en l’air pour ma part mon père avait constaté que jetait devenir trop tête en l’air

Et généralement au départ elle ne vous parle pas de mariage et cela vient comme une fleur pour ma part jetait allez à histoire d’or pour lui acheter une bague alors que s a faisait à peine 3 mois qui nous étions ensemble et j’ai bug dans le magasin je me suis mais qu’est ce que je fait la ....


- rêve avec des femmes généralement le sihr qu’elle vous font , fait apparaître dans vos rêves des femmes démons ou djinns qui veulent coucher avec vous ne le faite surtout pas !!!


- et quand par l’amour d’Allah vous sentez qu’un truc n’est pas normal du tout un truc cloche vous courrez tte la journée derrière elle quand vous avez des reproches à lui faire vous oublier tout et téléphone



Voici juste une petite liste incomplète dés symptôme qui au premier coup d’œil pourrai vous faire croire à de l’amour mais non il y a certainement de l’attachement ou de l’amour mais pas à un point excessif cela entant le but ( faire ressembler à de l’amour )


Jetait allez voir un raqui la fille avait pratiquer bcp de sihr avec sa mère pour me marier après la roqya j’ai bcp vomis jetait accompagné de mes parents j’avais vraiment honte devant mon père le faire déplacer pour une histoire de fille mais il m’a dit que cela arriver et arrivera que cela fair partie de la vie du croyant comme notre bien aimé prophète SWS qui a était touché par ce mal ..


Mais le résultat et ce qui faut en sortir c’est que tout làrgent qu’elle a dépensé n’a servie à rien perte de temps car nous avons à dessu de nous Allah qui est maître de tout !
T
23 mai 2021 08:25
Et la bague, tu lui a offert ou comment ?
A
23 mai 2021 08:29
Nop mais je l’ai encore lol elle est dans ma table de nuit et jvais la vendre psk aucune de mes 3 sœurs ne la veux donc bon
T
23 mai 2021 08:34
Ou garde là, tu lui a jamais offert, alors..
Tu sais j'ai du mal à croire ce que tu racontes.
Pour moi tu étais amoureux fou
Au fait, t'as pas dit.
Pourquoi tu l'as quitté
A
23 mai 2021 08:46
Je sais psk tu ne le vis pas et c’est le but rendre fou amoureux c’est là le but de la chose si tout allez bien pourquoi je serais partie faire une roqya ??
T
23 mai 2021 08:55
Je sais pas pourquoi tu l'as fais.
Quelqu'un t'a dit que la fille faisait de la sorcellerie.
Ou quelqu'un t'a mis le doute dans la tête en te disant :
C'est pas normal , la façon d'on tu l'aimes.
On dirait une toutou, toujours à lui courir après.
Tu sais il faut pas beaucoup pour croire à de la sorcellerie.
Au fait, on fait comment pour fait du shir
23 mai 2021 09:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens préfèrent rejeter la faute sur les autres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
23 mai 2021 09:02
Alors c’est un ressenti j’allais vraiment pas bien moi même alors que tout allez bien avec elle mais j’allais pas bien coeur trop serrer et pour faire sihr il faut allez voir un sorcier et le monde en regorge la France en regorge paris en regorge si il faut y croire sans en donner de l’importance pourquoi la sourate Al falak existe t’elle alors et pourquoi notre bien aime prophète a été touché par ce mal ne pas y croire serait de ne pas croire en notre religion nous ne somme pas seul ici bas les anges les démons les djinns étc existe vraiment cnest normal psk wallah même moi au début j’avais du mal à y croire psk généralement les gens qui n’y croient pas sont pas toucher par cela quand dans une vie ou en 30 ans d’existence vois n’êtes pas toucher vous vous dites sa existe pas alors que c’est faux

D’autre part mes parents c’était inquiéter la fille sa faisais à peine 3 mois qu’elle m’a ramené chez elle chez ses parents !!! Alors que je ne voulais pas elle m’a forcer la main
S
18 mai 2023 18:01
Slm,
J'ai été victime pareil de sorcellerie par une femme et il ce trouve que ça mère lui donne un coup de main aussi, au début c'était juste une aventure après j'ai commencé a vraiment avoir des sentiments hyper fort pour elle alors que ce n'était pas mon style de femme mais je m'entendais tellement bien avec lorsqu'on avais dés rapport c'était vraiment très intenses ca a duré plus d'un ans elle me préparer à manger casiment tout les jours pour allez au travail ont dormais ensemble je dormais hyper bien pourtant je n'est jamais voulu me metttr avec elle au début après j'ai commencé à être hyper amoureux car c'était la meilleure relation que j'ai rencontré pourtant il y avais des signe mais ces comme si je ne voulais pas le voir une vois jetait avec elle jai comme vue une ombre noir passer (sont djin) j'allais au toilette il avais juste une liquide visceux qui sortait (sorcellerie) une fois j'ai trouver des goute dans mes protéines pour le sport mais je me suis dit peut être que ces de l'eau et devant ma porte une vois aussi j'ai trouvé un peut d'eau après sont départ mais le pire ces que sans me connaître ça mère m'a invité à voir un thé un jour mais je n'y suis pas allé et quand je lui wsh avouer tout ça bien sûr elle a démenti et m'a proposer de passer voir ça mere (histoire qu'elle face un truck plus puissant) vraiment cette fille est très dangereuse c'est une fille de mon travail elle avais mes photo nom prénom date de naissance epuis j'ai remarqué que j'avais des caleçons qui avais disparu j'avais tellement confiance en elle que je l'es déjà laisser seul chez moi pour moi c'était la seul personne qui m'aimais vraiment comme je suis mais je n'es jamais fait de cauchemar de sorcellerie ou autre j'avais juste beaucoup de gaz et j'ai pris du poid Malgrin le sport et une alimentation saine chaque fois que je lui disais que je voulais me séparer d'elle ces comme si le lendemain j'oublias tout et je retourne avec elle c'est vraiment très dangereux car ça vous fait avoir des sentiments très fort surtout que moi jetait en manque d'affection elle m'a séparer de mon cousin je n'es plus aucun doute sur le fait qu'elle m'en est fait ou pas svp je vous demande juste de l'aide comment me soigner et ce que je dois faire svp
Je ne sais pas si ces bien mais je l'es menacer de lui faire du mal si elle continuai mais elle a démenti et n'as pas eu peur je l'es fréquente vraiment longtemps je veux juste qu'on m'aide s'il vous plaît
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook