Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages douas exaucées
N
14 avril 2021 13:30
ouiii j'en ai souvent , c'est pas tout les jours
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Par une prémonition,et tu en fais souvent comme ça ?
14 avril 2021 14:13
Salam,

Plusieurs dou3as particulières exaucées, el hamdoulillah.

Je vais raconter le jour où j'ai obtenu mon permis de conduire.
Je n'étais pas encore prêt pour le code je venais de commencer et je n'étais pas à l'aise... et mon moniteur m'appelle un soir pour me dire qu'une place avait sauté, pour le lendemain et qu'il voulait que je le passe. J'ai multiplié les dou3as, j'ai obtenu le code mais je n'ai pas eu le temps de voir quel était mon score. Je me suis dit que c'était peut-être un signe juste pour me rappeler que c'est bienfait d'Allah...

Peu de temps après, j'avais atteint à peine 20 leçons et mon moniteur m'appelle pour me dire encore une fois qu'une place s'était libérée qu'il souhaitait me faire passer. Il avait laissé dans le carnet 2 leçons qui étaient programmées mais que je n'avais pas encore passées. J'étais en panique car je devais passer avec un gros raston réputé pour être plus strict avec les arabes... Bien sûr donc je multiplie les dou3as, car je ne me sentais pas du tout prêt, je ne conduisais pas très bien...
Le jour arrive donc, il gelait dehors... et l'inspecteur se pointe, il se trouve qu'il a été remplacé ! Par une dame qui n'est pas du secteur et qui n'avait rien à faire ici normalement... En plus, son nom de mariée suggérait qu'elle était l'épouse d'un arabe !!

J'ai donc pris le volant. J'ai roulé comme prévu et j'ai commis une 1ère erreur, éliminatoire en principe: j'ai pris une voie de décélération sur une rocade 2x2 voies, côté gauche et j'ai croisé la route opposée en 3ème vitesse au lieu de la seconde. Malgré ça je n'allais pas vite donc c'est passé.
Elle m'a ensuite demandé de réaliser un demi-tour. J'ai commis LA faute éliminatoire. Je suis monté lors de la marche arrière sur la bordure. Et non, pas une seule roue mais les deux Oups.

On est ensuite rentré et Allah m'a exaucé ! J'étais euphorique ce jour-là car en plus d'avoir mon permis, Allah m'avait entendu. Même mon moniteur installé derrière n'en revenait pas ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/21 14:27 par Magneto*.
M
14 avril 2021 14:20
El Hamdoulilah, soubhan’allah Allah est au contrôle de tout et tout est possible grâce à lui !! ??✨✨
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Plusieurs dou3as particulières exaucées, el hamdoulillah.

Je vais raconter le jour où j'ai obtenu mon permis de conduire.
Je n'étais pas encore prêt pour le code je venais de commencer et je n'étais pas à l'aise... et mon moniteur m'appelle un soir pour me dire qu'une place avait sauté, pour le lendemain et qu'il voulait que je le passe. J'ai multiplié les dou3as, j'ai obtenu le code mais je n'ai pas eu le temps de voir quel était mon score. Je me suis dit que c'était peut-être un signe juste pour me rappeler que c'est bienfait d'Allah...

Peu de temps après, j'avais atteint à peine 20 leçons et mon moniteur m'appelle pour me dire encore une fois qu'une place s'était libérée qu'il souhaitait me faire passer. Il avait laissé dans le carnet 2 leçons qui étaient programmées mais que je n'avais pas encore passées. J'étais en panique car je devais passer ce jour là avec un gros raston réputé pour être plus strict avec les arabes... Bien sûr donc je multiplie les dou3as, car je ne me sentais pas du tout prêt, je ne conduisais pas très bien...
Le jour arrive donc, il gelait ce jour là... et l'inspecteur arrive, il se trouve qu'il a été remplacé ce jour là ! Par une dame qui n'est pas du secteur et qui n'avait rien à faire ici normalement... En plus, son nom de mariée suggérait qu'elle était l'épouse d'un arabe !!

J'ai donc pris le volant. J'ai roulé comme prévu et j'ai commis une 1ère erreur, éliminatoire en principe: j'ai pris une voie de décélération sur une rocade 2x2 voies, côté gauche et j'ai croisé la route opposée en 3ème vitesse au lieu de la seconde. Malgré ça je n'allais pas vite donc c'est passé.
Elle m'a ensuite demandé de réaliser un demi-tour. J'ai commis LA faute éliminatoire. Je suis monté lors de la marche arrière sur la bordure. Et non, pas une seule roue mais les deux Oups.

On est ensuite rentré et Allah m'a exaucé ! J'étais euphorique ce jour-là car en plus d'avoir mon permis, Allah m'avait entendu. Même mon moniteur installé derrière n'en revenait pas ptdr
15 avril 2021 14:25
Aslmk
"mais aujourd’hui je suis persuadé que les du3as sont exaucées lorsque les conditions sont remplies et qu’Allah décide que le moment est propice."
Voilà ! "Et qu'Allah décide que le moment est propice"
Tu aurais du me dire ça hier car je suis convaincu qu'il ne suffit pas de remplir des critères exhaustivité connus par tous.
Citation
Izirien a écrit:
Wa ´alaykum salam,

Ca m’est arrivé 2 fois à des moments ou j’en avais vraiment besoin, et la réponse était quasi immédiate et manifeste al hamduliLlah.

Le sujet des invocations est assez personnel donc je préfère le garder pour moi, mais aujourd’hui je suis persuadé que les du3as sont exaucées lorsque les conditions sont remplies et qu’Allah décide que le moment est propice.
d
19 avril 2021 20:15
Ma mère un jour était très malade de l'oeil gauche, elle voyait très flou-tout noir, elle fût de nombreuse radio - consulter de nombreux médecins mais il signalait toujours rien.

Un jour elle cita un verset du Coran (je ne sais plus lequel mais un qui fait soigner), appliqua de l'huile sur son oeil (fermer bien sure) et but l'eau qui était devant elle, en une semaine à répéter ce processus elle à vu sa vu revenir, tout les jours un peu plus, alors que cela faisait 3 mois qu'elle avait le problème à son oeil.

Allah est grand
S
25 mai 2021 12:39
Personnellement, je ne désespère pas. J’espère qu’un jour Allah me donnera un mari pieux, doux et gentil.
M
27 mai 2021 12:16
Ne désespère pas, allah s’est promis d’aider ceux qui souhaitent se marier

Abû Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète (ﷺ) a dit : "Allah S'est imposé d'aider trois personnes : l'esclave qui s'efforce de verser à son maître le prix de sa liberté, celui qui désire se marier pour préserver sa chasteté, et le combattant sur le sentier d'Allah."

32.Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes . S'ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d') Allah est immense et Il est Omniscient.

33.Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce.

An noor

Si on réfléchi intelligemment si tu invoque et crains Allah, il ne peut que te faciliter le mariage pck lui même se l’ai imposé et ce n’est pas écrit n’importe où mais bien dans le coran, alors ma soeur ne désespère pas c’est Sheytan qui fait ça winking smiley


Citation
Sahara30 a écrit:
Personnellement, je ne désespère pas. J’espère qu’un jour Allah me donnera un mari pieux, doux et gentil.
K
27 mai 2021 13:02
Salam

Ca m'est arrivé plusieurs fois, quand j'étais au fond du gouffre
Citation
Manella510 a écrit:
Selem aleykoum,

Tout est dans le titre, en ce mois béni, avez-vous des témoignages d’invocations exaucées afin d’augmenter notre foi et voir la grandeur de notre Seigneur.

Barak’Allah ou fikoum
27 mai 2021 13:08
Alhamdoulillah, y a plein d'exemples.

Un hadith qui changera ta vie




Citation
Manella510 a écrit:
Selem aleykoum,

Tout est dans le titre, en ce mois béni, avez-vous des témoignages d’invocations exaucées afin d’augmenter notre foi et voir la grandeur de notre Seigneur.

Barak’Allah ou fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook