Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages de celles qui ont couché avant le mariage
8 février 2010 12:45
Vous pouvez arrêter les analyses psychologisantes deux minutes?

C'est vraiment lourd à la fin... Vous parlez de "mal qui me ronge" etc... Quel mal qui me ronge?

C'est de la politique. De la stratégie si tu préfére... D'un point de vue stratégique, notre société a de sérieux problémes. Les jeunes ont de gros soucis sur le plan émotionnel et sexuel.

Deux plans super importants. Et je suis en guerre contre cette doctrine de l'abstinance sexuelle au nom de la religion, car je pense qu'elle fait des ravages.

C'est une stratégie, une réponse à un probléme qui a été adaptée dans le passé, quand les gens se mariaient tôt.

Et on est dans une période, où l'âge du mariage est tardif.

On est supposés adopter une nouvelle stratégie pour permettre aux Musulmans de vivre honorablement et confortablement. Un peu d'affection et une vie sexuelle équilibrée entre autres...

Comme notre religion est bien faite. On a déjà une solution toute prête qui nous attends... Le bon dieu a pensé à tout car il sait qu'on est stupides...

Il nous a dit de marier nos enfants pour les éloigner de l'interdit. De les mettre en couple quoi...

Mais le mariage est trop compliqué et trop lourd pour un jeune couple... Donc?

Une solution simple:
Simplifier la procédure de mariage.

c'est dur pur génie!!!! Simple, clair, limpide...

Et là, vous êtes en train de vous renseigner sur l'option de l'abstinance? C'est pas une solution ca!!! c'est une pirouette!!! Et pas mal de gens se cassent les dents en faisant ce genre de pirouettes...

Et tout vos questionnements sont des questionnements sur de faux problémes!
e
8 février 2010 13:06
Comme quoi toi aussi tu peux donner ton analyse du problème (analyse à la quelle j'adhère) sans être grossier.

Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi,

l'islam est un "cadre" qui nous montre la limite à ne pas franchir, si Dieu soubhanah voulait qu'on ne franchisse jamais ces limites Il nous aurait créer SAINT, on ne l'ai pas c'est comme ça.

Pourquoi ne pas franchir ces limites? Pour ne pas nous faire du mal et ne pas en faire aux autres, ne pas tomber dans l'excès, notre religion est aussi simple que ça....




Citation
LeMask a écrit:
Vous pouvez arrêter les analyses psychologisantes deux minutes?

C'est vraiment lourd à la fin... Vous parlez de "mal qui me ronge" etc... Quel mal qui me ronge?

C'est de la politique. De la stratégie si tu préfére... D'un point de vue stratégique, notre société a de sérieux problémes. Les jeunes ont de gros soucis sur le plan émotionnel et sexuel.

Deux plans super importants. Et je suis en guerre contre cette doctrine de l'abstinance sexuelle au nom de la religion, car je pense qu'elle fait des ravages.

C'est une stratégie, une réponse à un probléme qui a été adaptée dans le passé, quand les gens se mariaient tôt.

Et on est dans une période, où l'âge du mariage est tardif.

On est supposés adopter une nouvelle stratégie pour permettre aux Musulmans de vivre honorablement et confortablement. Un peu d'affection et une vie sexuelle équilibrée entre autres...

Comme notre religion est bien faite. On a déjà une solution toute prête qui nous attends... Le bon dieu a pensé à tout car il sait qu'on est stupides...

Il nous a dit de marier nos enfants pour les éloigner de l'interdit. De les mettre en couple quoi...

Mais le mariage est trop compliqué et trop lourd pour un jeune couple... Donc?

Une solution simple:
Simplifier la procédure de mariage.

c'est dur pur génie!!!! Simple, clair, limpide...

Et là, vous êtes en train de vous renseigner sur l'option de l'abstinance? C'est pas une solution ca!!! c'est une pirouette!!! Et pas mal de gens se cassent les dents en faisant ce genre de pirouettes...

Et tout vos questionnements sont des questionnements sur de faux problémes!
n
8 février 2010 16:44
Citation
moii-0 a écrit:
@nawawi1 ptdrelle et bien bonne celle la

Ah ben dsl de te decevoir ma belle mais dans notre famille nous sommes loin detre des coupes gorges
Et stp arrete ak tes cliches car on et pas tous pareil

Sans contre façon, je suis un garçon DanseDanseDanse... ok Al Capone???Cool
l
8 février 2010 19:53
Quand tu agis tu assumeset si tu le fais c'est que tu es prête alors assume si tu t'es trompé d'homme et surtout tu assumeras auprès d'allah c'est la que tu verra surement des regrets
j
8 février 2010 21:02
salam

voila depuis 2006 je suis avec un homme on l'as fais en 2008 sur le coup je ne savais pas ce quec'était vraiment franchement j'avais 22 ans mais les mék je ne connaisssais pas trop et voila que la chose est arrivé un jour en avril. Après j'ai pleuré pleuré méme lui je ne comprenais plus rien .

mais il m'as dis chétane nous à battu tout les 2 je m'en suis pris a lui. je lui en ai voulais puis je me suis dis le mal est fait pourquoi pleuré maintenant.Je lui est dis demande moi en mariage il est venu en été à demandé a mes parents mon père a répondu non ma fille pas cette année ( il avait des projets cette été la construction de son café a saidia) alors j'ai pris mon mal ainsi que mon ami on est toujour enssemble ses parents m'aiment bien et il ma promis que jamais il me quitterais mais jlui répond c'est l maktoub
Alorl été dernier ce est mon ami qui ouvre sa boite au maroc jme dis pas de chanse il me dis écoute je te promet l'été 2010 la je vous assure que j'attend avec impatience l'été qu'il vient me demandé la main et mariage nchallah
Voila je l'aime nchallah lui aussi et allah i jéblé li féh l kheir
l
8 février 2010 23:29
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Quand tu agis tu assumeset si tu le fais c'est que tu es prête alors assume si tu t'es trompé d'homme et surtout tu assumeras auprès d'allah c'est la que tu verra surement des regrets

Tout le monde oublie cet aspect qui est tout de meme hallucinant . que chacun soit pret de repondre à ces fameuses questions une fois arrivé dans sa tombe. j'ai l'impression qu'on à affaire sur ce forum à des gens qui n'ont aucune religion. d'ailleurs cette histoire des rapports sexuels ne meme pas discutable , il est haram qu'il est mariage entre deux personnes qui ont forniqué je parle en tant que musulman. une fois ce forfait commis , c'est la charia qui peut etre appliquée faute de ça dans ce monde , attendez vous à la correction dans l'au delas .ce plaisir n'est que trompeur Allah soubhana talla nous a mis en garde.
l
9 février 2010 10:01
Salam

lass77,

effectivement beaucoup de personne parle de leurs rapport intime , de leurs pécher et le cri haut et fort alors que c'est une chose qu'allah à peu être caché.
Malheureusement on est tous dans le même cas et pas à l'abri d'une erreur.

Mais si la charia était appliqué personnes n'oserais avouer ce pécher aussi facilement.

De toute façon qu'on est fais ce pécher ou pas je trouve ça bête de pleurer sur son sort, tu as commis un acte tu assume, à la régueur tu pleur par amour ça peut ce comprendre mais juste pleurer pour son soit disant honneur.

Ton honneur il est auprès d'allah , si tu te repent et ne recommence pas ce pêcher inchallah que cette fote soit pardonné.

Mais une chose que je ne comprends pas quand vous passez à l'acte , vous avez le plus peur de qui ? vos parents? les rumeurs? les ont dit ? les voisins? ou ALLAH?
m
10 février 2010 02:59
j'aime bien la façon de parler je dit bien la façon de parler de Lemask et je suis pas la pour juger qui que se soit

ALLAH est grand et PARDONNEUR mais faut pas refaire les meme faute

je vai bientot me marier et la vierginité c'est pas pour ni mon mari ni pour ma famille mais pour moi et Mon Créateur c'est tout et jéspére pour les filles qui se sont fait bouffer le cerveau de se dire qu'il ya beaucoup de musulmans qui ne voit pas que la vierginité
t
26 février 2010 23:40
Alors moi je suis avec mon fiancé depuis 4 ans ( et quelques mois ) et on ne l'a pas fais, on va attendre de se marier civilement , même si on es déjà "hlélé" , dans le doute je préfère m'abstenir et avoir fais mariage civil + religieux avant de me lancer . MachaAllah lui aussi est vierge et quand je lui ai demandé comment ce se fais ( c rare pour un mec !) il m'a juste répondu qu'il m'attendais parce que c'est un grand péché . On a hâte mais il reste plus que 1 an à tirer ( passez moi l'expression lol ) , on s'entend trop bien, on fais beaucoup de sport , il a un corps magnifique et je pense que ça ne peut que bien se passer .


Au delà des débats stériles que je n'ai pas lu en entier dailleurs , je pense qu'il est très important d'attendre d'être marié car c'est un très grand péché et que si on le fais une fois on ne peut que regretté et recommencé . Il faut arrête de suivre les kofars sous prétexte que ici c'est normal , il faut se rendre compte de la gravité de nos actes ( et même et surtout pour les garçons ) , de tt facons de nos jours même au Bled les garçons ont quasiment tous leur 1ere expériences avec une prostituée , c'est malheureux et navrant . REVEILLONS NOUS , L HEURE EST GRAVE
f
5 mars 2010 10:52
rien! ya rien!
des fois ut passes des années ac qqun avant de te marier, puis, il arrive ce kil arrive
mais perso j'ai aucun regret parceque je l'ai fai ac qqun que j'aimais et c'etait fantastique!
je ne regrette rien du tout! je rendrai des comptes a mon créateur et a lui seul, pas a mon voisin ,ma voisine ou mon pere!

j'ai tjrs trouvé que l'histoire du drap c'etait vulgaire!
c'est une tradition judéo chrétienne et pas musulmane!
d'ailleurs a aucun moment le CORAN ne parle de virginité mais de chasteté.

je ne regrette rien, je n'ai pas eu la pression des familles qui attendent derriere la porte que je me fasse charcuter par iun mec qui a 99% n'etait pas vierge parceque on vous a ptetre ps dit mais la virginité c'est aussi valable pour les hommes messieurs! jen connais qui vont suer juska se noyer le jour du jugement dernier parceque c'est des fornicateurs qui se permettent d'exiger une femme vierge au soir des noces! c'est ca al verité, c'est que personne n'est blanc comme neige et donc personne ne peut juger personne.

je ne cautionnerai jamais un systeme fait par les hommes fondé sur la pure hypocrisie! HYPOCRISIE.
Ya qu'une mort et un seul Dieu, ca sera lui qui me jugera inchALLAH. il sait ce kil y a dans mon coeur.

jespere t'avoir aidé!
h
5 mars 2010 14:09
oui chuis du meme avis aue toi ''feirouz00'' comme tu dis on vit ds un monde hypocrite surtout chez nous tu sais y a mm des parents qui sont d accord que leur fils le fasse avt le mariage et que leur fille ne sort pas de la tige c est triste ms pour eux la visibilite compte bcp c est degeuelasse je ne partage pas du tt le mm avis qu eux mais n oubli pas que ds l islam la femmedoit etre plus pure que l homme ;
l homme c est un sauvage il est faible mm tres faible dvt une femme il ne se controle pas commmee une femme ms il se doit d etre puseau avt le mariage la pluparts des couples sont brises a cause d une bete tache de sang qu il ne trouve pas sur un drap biensur c est l ideal pour un homme d avoir une femme vierge a son mariage c est l ideal pour une femme d avoir un homme vierge a son mariage (ce qui est rare de nos jours)
mais faut pas trop dramatiser les gens se focalisent telllement sur le fait qu une fille doit etre vierge a son mariage qu il ne parle mm pas du garcon c est trop injuste tout est une question d education donnee par les parents a leurs enfants si les parents expliquaient a leur fille et a leur fils qu il faut se preserver pour le mariage je pense qu il y aurait bcp moins d injustice et de salauds chez nous mais bon les parents appliquent leur culture et non leur religion!!!!!!
p
10 mars 2010 11:27
salam

Un homme qui vous fait une telle demande avant le mariage, ne vous aime pas et ne vous respecte pas.
De la même façon qu'un homme qui impose comme condition la virginité pour le mariage ne vous aime pas. Quand on aime profondément quelqu'un on l'accepte entièrement, on prend le bon et le mauvais sinon on ne prend rien.
Maintenant préservez votre corps, vos yeux, par pour vos futurs maris ou dans le but de vous faire épouser mais pour vous et pour notre créateur.
Eloignez vous des pechés et ne vous mettez pas dans des situations qui peuvent vous conduire à commettre des erreurs (seul avec un homme)
La fornication est un pecher, ne l'oublions pas et ne lui donnons pas d'excuse (par ex je l'aimais...) si vous vous aimmez mariez vous sinon soyez patient car dieu est avec les gens patients.
En revanche, les hommes qui profitent de la faiblesse des femmes pour arriver à vos fins, n'avez vous pas de soeurs ? aimeriez-vous qu'on fornique avec vos soeurs ? Qu'on se moquent d'elle ? n'oubliez pas chaque femme est la soeur de quelqu'un ou la fille de quelqu'un alors soyez un peu plus respectueux SVP
n
10 mars 2010 11:42
une chose est sur c est que le sex n ' est pas un sujet qui fait rire ! c est important et peu avoir beaucoup de consequences ! il faut que ca soit fait dan le respect et la confiance !
Y
10 mars 2010 12:03
Je témoigne :

Bon heu Personnellement je regrette mon geste parce que le mec me disait ses "sentiments" alors que tout était faux ... Si je pouvais retourné en arriere pour pas refaire la meme erreure je le ferais volontié

bye bye
10 mars 2010 20:28
parisienne26, ne fait pas rentrer le respect dans ces histoires là...

En quoi le sexe serait dégradant?

On est des adultes, et on DOIT avoir une vie sexuelle. Fin de l'histoire.

Maintenant, si la société a ses conditions, c'est un autre probléme...
s
10 mars 2010 23:46
salam
le meilleur cadeaux q une femme puisse donner a son mari s est sa virginité,tu n a pas de certitude que ton copain restera avec toi et de plus l islam interdit les relations intimes avant le mariage.
11 mars 2010 08:29
La virginité n'est pas un cadeau.

Plus proche de la corvée qu'autre chose... si on est honnêtes.

Et deuxiéme chose, l'Islam n'est plus appliqué de nos jours. Donc, non, non et non.
o
11 mars 2010 08:49
LE MASK toujours des remarques intéressantes!!!!!!!!

QU'ALLAH NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN!!!!
n
11 mars 2010 09:57
Citation
soraya30 a écrit:
salam
le meilleur cadeaux q une femme puisse donner a son mari s est sa virginité,tu n a pas de certitude que ton copain restera avec toi et de plus l islam interdit les relations intimes avant le mariage.


et le mari t'es sure qu'il restera avec toi ?!ptdrmoody smiley la virginité est un cadeau tu dis ?!!! si seulement mon ex mari pouvais me rendre mon cadeau sad smiley je lui ai offert ce cadeau a ce con, je me preservé j'étais vierge jusqu'au mariage et hop le prince charmant débarque dit vouloir se marier en 15 jrs tout était pret le cadeau bien emballé il dort pas ce soir là avant de voir la surprise (du sang a volonté) monsieur était content il a meme dis de toute ma vie je n'ai connu que 2 filles viérges smiling smiley mais savez vous avant en fronchissant la porte de la maison ce qu'il a dit " oh lala qu'es ce ke j'ai fais je me suis marié" cela ne l'a pas empeché de deballer son cadeau et se retourner dormir comme un porc.
Le mariage mesdames et demoiselles n'a duré que 2 mois pas plus.
32 ans que je me comporte en "bent enass" et quand je me suis marié on m'a traité de "p...." personne ne s'est géné.parait-il wellah a3lam il resevait et sa famille des appels disant ke je n'étais pas une si bonne affaire.
Savez-vous qui appelait?! non les ex de monsieur qui n'étaient pas vraiment des ex puisque primo elles étaient plusieures et secondo le gars les a pas prevenu. Avec elles biensure c'était la belle vie pomperop y a pas d'interdit.
Et je ne faisais pas le poids moi elle étaient plus risée et moi a bent enass je me comportais en bonne épouse qui a quitté son emploi a la demande de son mari et qui s'occupais de sa maison ....
Un mari ki n'a jamais pu dire qu'il m'aimait
ce genre d'homme ne mérite pas de cadeau et désolée mais j'ai regretté trop l'avant mariage j'aurais pu m'amuser aussi profiter de la vie et me forger une personnalité etre plus forte et plus confiante etre consciente de ce que je mérite vraiment au lieu de me laisser faire et supporter les insultes et les abscences de monsieur le mari.
Ne faites pas l'erreur de dire je me preserve pour mon future mari vous risqué d'etre décue
faites le plutot pour dieu et pour vous
et chacun de nous est responsable de ce qu'il fait
les mauvaises langues ca court les rues chez nous ils disent n'importe koi et n'importe comment
t'es celibataire tu te débrouille pas mal (t'as un taf, voiture, voir meme un appart) meme t'as pas de voiture mais tu es independante donc t'es une p... tu te marie .... tu était une p.....
alors a koi bon faire attention a ce que les gens diront l'important c'est d'etre bien
prenant mon exemple mnt les gens diront elle a divorcé aprés 2 mois de mariage c'est chelou:
il ne voulait pas d'elle , elle l'a collé
il était ensemble bien avant le mariage, elle a perdu sa virginité et donc pour masqué il a accepter de l'épouser
elle était enceinte avant
....
Wakwak la liste est longue
et la fille est tjrs victime peut importe ce qu'elle fait ou fait pas Oh
11 mars 2010 11:45
SANS COMMENTAIRE Angel
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook