Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages de celles qui ont couché avant le mariage
z
5 février 2010 22:04
Citation
manano a écrit:
Salam les Yabies !

je voulais savoir quand vous coucher avec vos petits copains avant le mariage ou les fiancailles ! comment vous santez-vous apès avez-vous des doutes sur votre relations après ou des regrets !

n'avez-vous pas peur que le mec vous laisse tomber et qu'il va voir ailleurs !

comment vous vivez dans ce cas la rupture !!!

merci pour vos réponses


Salam moi mon mari a flashé sur moi dans un mariage, il m'a demandé en mariage, fiancialles d'un an pour se connaitre un peu et préparer le mariage,
Après le mariage civil et le halal trois mois avant le mariage, on a fait ca et on regrette pas car la nuit de noces avec la fatigue à 8 heures du matin c'est pas top surtout la première fois !

Par contre moi et mon mari on en a profité pour aller au bled une semaine , choisit un bel hotel, pour que ca reste magique , petit déjeuner dans la chambre et fleurs offertes par l'hotel (mon mari avait prévenu de notre arrivée "jeunes mariés" ,

mon mari on a feté cet évènement en amoureux dans un chic resto !

je conseille quand meme de garder un cadre magique (hotel 4 étoiles, fleurs,resto chic en amoureux...) car c'est un moment important dans la vie d'une femme, la virginité c'est pas un fardeau dont on se presse de la jeter, faire les choses dans les règles

ps : avec un mariage civil , et livret de famille , j'ai pu m'engager et me suis pas posée la question si monsieur allait me quitter avant la fete du mariage , s'il le faisait , il aurait raté une femme de valeur moi In love ! car ca court pas les rues les femmes de valeur !


ATTENTION si tu n'as pas fait d'ACTE DE MARIAGE CIVIL ne fais rien , le halal ils s'en foutent les hommes car ils n'ont plus peur de dieu la plupart !
P
5 février 2010 22:06
Citation
118218 a écrit:
Pour donner mon témoignage, je dirai que moi j'ai couché par accident, puis on m'a drogué, et depuis je couche toujours. Qui veut m'enlever ce sort ?

Help me les filles, please

Tu te considères comme une femmemoody smiley? Incroyable, c'est un sujet sérieux et toi tu "apportes" un témoignage qui n'est que du vent...Témoignages demandés à celles...

Tu me parait être le genre à se moquer des filles, et le help me les filles, ç'est quoi?... Tu veux attirer l'attention sur toi?....Tu es vraiment nul comme type...Et tu n'apportes strictement rien au débat...

LeMask reste calme...Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/10 22:21 par Pika11.
N
5 février 2010 22:10
vas-y lemask ... je suis de tout coeur avec toi !

fais ressortir toute cette haine qui est en toi ... tu te sentiras mieux apres ... ou pas ...
e
6 février 2010 11:11
Il serait très intéressant de connaitre le sentiment des hommes également, ceux qui ont fait l'amour avant le mariage, ont-ils (ou comptent-ils) épousé leurs copines, oui? Non? Pourquoi? moody smiley

Et ceux qui ont su "se préserver" pour leur future épouse (et qui ne le regrettent pas....)



Si le problème ne vient que d'eux, ils ont droit à la parole

Des témoignages d'homme quoi Heu




Citation
Pika11 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Pour donner mon témoignage, je dirai que moi j'ai couché par accident, puis on m'a drogué, et depuis je couche toujours. Qui veut m'enlever ce sort ?

Help me les filles, please

Tu te considères comme une femmemoody smiley? Incroyable, c'est un sujet sérieux et toi tu "apportes" un témoignage qui n'est que du vent...Témoignages demandés à celles...

Tu me parait être le genre à se moquer des filles, et le help me les filles, ç'est quoi?... Tu veux attirer l'attention sur toi?....Tu es vraiment nul comme type...Et tu n'apportes strictement rien au débat...

LeMask reste calme...Angel
P
6 février 2010 12:09
Penses tu réellement que ce "témoignage" réponds au sujet?....perplexe
Relis bien et tu verras qu'il est vraiment Hors sujet.....Donc pas trop d'intérêt...Il aurait dû effectivement jouer le jeu, mais là que fait-il?.......Il "témoigne" et ce n'est que du vent....

Je suis assez d'accord sur le fait de connaitre l'opinion des hommes sur le sujet, enfin moyennement, mais un peu de sérieux...
Ma foi si tu considères ceci comme un vrai témoignage c'est ton droit, je n'ai fait qu'exprimer ce que je pensais sur "ce témoignage", qui n'a aucun sens....Et c'est mon opinion...smiling smiley

Citation
elle70 a écrit:
Il serait très intéressant de connaitre le sentiment des hommes également, ceux qui ont fait l'amour avant le mariage, ont-ils (ou comptent-ils) épousé leurs copines, oui? Non? Pourquoi? moody smiley

Et ceux qui ont su "se préserver" pour leur future épouse (et qui ne le regrettent pas....)
Si le problème ne vient que d'eux, ils ont droit à la parole
Des témoignages d'homme quoi Heu
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Pour donner mon témoignage, je dirai que moi j'ai couché par accident, puis on m'a drogué, et depuis je couche toujours. Qui veut m'enlever ce sort ?

Help me les filles, please

Tu te considères comme une femmemoody smiley? Incroyable, c'est un sujet sérieux et toi tu "apportes" un témoignage qui n'est que du vent...Témoignages demandés à celles...

Tu me parait être le genre à se moquer des filles, et le help me les filles, ç'est quoi?... Tu veux attirer l'attention sur toi?....Tu es vraiment nul comme type...Et tu n'apportes strictement rien au débat...

LeMask reste calme...Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/10 12:12 par Pika11.
e
6 février 2010 13:35
En effet, il n'a pas donné d'avis sur le sujet, il fait le clown pour tourner le post en dérision, mais sans le vouloir il a ouvert la voie aux témoignages des hommes (sérieux svp), bon ça pêtre un post à part mais comme je doute qu'un homme se dévoile.....



Citation
Pika11 a écrit:
Penses tu réellement que ce "témoignage" réponds au sujet?....perplexe
Relis bien et tu verras qu'il est vraiment Hors sujet.....Donc pas trop d'intérêt...Il aurait dû effectivement jouer le jeu, mais là que fait-il?.......Il "témoigne" et ce n'est que du vent....

Je suis assez d'accord sur le fait de connaitre l'opinion des hommes sur le sujet, enfin moyennement, mais un peu de sérieux...
Ma foi si tu considères ceci comme un vrai témoignage c'est ton droit, je n'ai fait qu'exprimer ce que je pensais sur "ce témoignage", qui n'a aucun sens....Et c'est mon opinion...smiling smiley

Citation
elle70 a écrit:
Il serait très intéressant de connaitre le sentiment des hommes également, ceux qui ont fait l'amour avant le mariage, ont-ils (ou comptent-ils) épousé leurs copines, oui? Non? Pourquoi? moody smiley

Et ceux qui ont su "se préserver" pour leur future épouse (et qui ne le regrettent pas....)
Si le problème ne vient que d'eux, ils ont droit à la parole
Des témoignages d'homme quoi Heu
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Pour donner mon témoignage, je dirai que moi j'ai couché par accident, puis on m'a drogué, et depuis je couche toujours. Qui veut m'enlever ce sort ?

Help me les filles, please

Tu te considères comme une femmemoody smiley? Incroyable, c'est un sujet sérieux et toi tu "apportes" un témoignage qui n'est que du vent...Témoignages demandés à celles...

Tu me parait être le genre à se moquer des filles, et le help me les filles, ç'est quoi?... Tu veux attirer l'attention sur toi?....Tu es vraiment nul comme type...Et tu n'apportes strictement rien au débat...

LeMask reste calme...Angel
l
6 février 2010 13:44
Citation
nawawi1 a écrit:
Citation
laila93 a écrit:
ne fait jamais ça car il ya beaucoup de fille qui se font largué aprés, je te promet que c 'est la verité juste beaucoup de fille le fond et aprés le garde pour elle car elle ne peuvent pas le raconter au parents. alors surtout pas No nomé surtout pasNo no si il taime et qu'il veut que tu soi sa femme il attendra mais si il t'aime come ça copine alors il n'attendra pa. on pense toujour que ça n'arrive qu'au autre jusqu'a ce que ça nous arrive.Welcome



PS: moi je me suis marié vierge meme si ça faisait 6 ans que j'etais avec luiet il a attendu

wa 6 ans!!!! bazzaf bazzaf bazzaf...Oh

Il n'a pas été hospitalisé à force d'attendre comme ça??? bref, le mariage est une bénédiction que Dieu a facilité mais que les hommes et les femmes ont compliqué. Le prophète (PBL) a dit: "mariez les amoureux"



Pouquoi bzaf c toi qui me choque galek "il a été hospitalisé", je l'ai rencontrer à 17 ans alors tu vois mais non il a attendu.
m
6 février 2010 18:15
oui je trouve que l'idée de elle70 est pas trop mal pour des temoignages des mecs sur ce sujet !

et rester serieux merci les yabis Welcome



ps : peut etre que d'autres filles et mecs se retrouveront dans ces ituations et pourront reflchir a l'impacte que ca peut y avoir !
6 février 2010 20:03
elle70, j'ai fais le clown moi?

Mon post ici c'est du pure génie... Mais c'est trop brute pour vous. J'ai sorti les racines de vos problémes. Mais vous n'avez pas le courage de les affronter. Car vous êtes des lâches les filles.

Le probléme des femmes qui se posent ces questions, c'est qu'elles ne sont pas des femmes. Juste des femelles. Vous êtes soumises à la société. Vous savez que vous n'avez pas de valeur, et que vous vous soumettez aux lois de la société en espérant qu'elle vous laisse une place en son sein.

Vous vous moquez des principes. Vous vous préservez juste parce que c'est un argument de vente pour vous lancer dans le marché matrimonial.

"Je suis nulle, je ne sers à rien... Mais je suis vierge." Et d'ailleurs, ca attire que des gros nazes sans imagination...

Si c'est au nom de la religion... Ca n'a aucun sens. L'homme n'a pas aucune droit à la virginité. Et si vous vous considérez comme des pratiquantes, vous seriez dehors à chercher un homme pour l'épouser plutôt que de penser à vous préserver à sacrifier les plus belles années de vos vies.

Mais réveillez vous. Vous vous prenez la tête pour de faux problémes. Je ne cherche pas à vous ridiculiser, mais à vous réveiller. La situation est ridicule.

Bon, moi je vous dis un truc. Un homme sain d'esprit et un bon pratiquant... Se moque de la virginité.
J'essaye de suivre ce modéle là. Et je me méfie des vierges. Elles sont louches. Une femme normale ne se préserve pas jusqu'à 25ans. Et je ne vais pas dire dire "pour la vie" avec une femme que je ne connais pas parfaitement...

Et vu les procédures de divorces de nos jours... Je me dis raison de plus... Car pas question de vivre avec elle 6mois, et me dire "wow, elle est nulle. allez thallay!"

Je connais un tas de mecs dégueulasses... qui s'envoient tout ce qui bouge... Et c'est ce genre de mecs qui exigent une femme qui se préserve.

Je vous préviens tout le monde.

Nos modéles religieux ne se sont pas adaptés à l'ére moderne. Notre niveau de pratique de la religion est trop faible, on est incapables d'affronter les problémes de la vie moderne.

Il vous reste deux choix: un modéle traditionnel. Et là, oubliez l'amour, l'égalité, l'indépendance... Ce sera un mariage arrangé... Rigolez pas, ca marche trés bien.

Et il vous reste un modéle occidental qu'il vous faudra prendre au sérieux... Et vous devrez apprendre à vivre avec ses faiblesses.

J'épouserais jamais une vierge. Même si elle a 18ans... Car je ne touche pas aux gamines. 21ans minimum... et encore...

Les femmes trop faciles sont facilement repérées et éliminées...

Si je me sens bien avec une fille... Je penserais à faire plus qu'un bout de chemin avec elle... évidemment...
P
6 février 2010 20:10
LeMask....Pourquoi tu te sens visé?.....Tu n'as pas la conscience tranquille?

Elle ne parlait pas de toi.....
6 février 2010 20:31
J'ai l'air de m'énerver?

1- ca me saoule de voir mon ptit peuple souffrir bêtement.
2- qui te dis que je n'ai pas eu à faire avec des créatures sous-developpées de ce genre?

Sachez que plus jeune, j'ai perdu beaucoup de temps avec ces pucelles... J'étais naif et altruiste à l'époque. Mais depuis je suis majeur et capable de faire la différence entre les gens biens et les gens bizarres...
P
6 février 2010 20:38
Citation
LeMask a écrit:
J'ai l'air de m'énerver?

1- ca me saoule de voir mon ptit peuple souffrir bêtement.
2- qui te dis que je n'ai pas eu à faire avec des créatures sous-developpées de ce genre?

Sachez que plus jeune, j'ai perdu beaucoup de temps avec ces pucelles... J'étais naif et altruiste à l'époque. Mais depuis je suis majeur et capable de faire la différence entre les gens biens et les gens bizarres...

Oui tu étais un peu énervé, à cause de ta première phrase avec le mot"clown"...

Donc tu as répondu en fonction de ce que tu pensais dirigé vers toi....

Perso je ne dis rien, si ce n'est que tu as failli me faire tirer une larme...


Grrrr
6 février 2010 21:15
Désolé Pika11, mais je suis dénuée de toute émotion de ce genre...

Je ne mets pas en colére pour un truc qu'on m'a fait.

Par contre, touche à mes proches, et tu vas me voir en colére super vite. Et c'est un super spectacle si tu aime la violence.
m
6 février 2010 21:26
calme toi le mask !

personne ne touchera a tes proches meme pas pika grinning smiley

ca ne sert a rien de s'enervé !
P
6 février 2010 21:32
Citation
LeMask a écrit:
Désolé Pika11, mais je suis dénuée de toute émotion de ce genre...

Je ne mets pas en colére pour un truc qu'on m'a fait.

Par contre, touche à mes proches, et tu vas me voir en colére super vite. Et c'est un super spectacle si tu aime la violence.

Non mais m'as tu déjà vu toucher aux proches de qui que ce soit?....

La violence très peu pour moi....

Continues à t'énerver pour rien....Pour ma part......Adios.....
l
6 février 2010 21:48
salam,

il faut arreter de croire qu'il n'y a que des hommes mauvais, méchants et cruels et qui ne cherchent qu'a Censored sur terre! Il y en a de très bons, gentils, fidèles et croyants et qui sont capables d'aimer leur future! Le mien c'est un vrai petit ange tombé du ciel In love

J'ai connu un couple dans mon entourage où la fille a consommé avant le mariage et elle n'en est pas morte! Son chéri est resté avec elle et meme mieux il lui a offert un mariage de reve et une lune de miel qui nous a toutes fait rever. Bien sur coté religion c'est vraiment mal mais elle espère se repentir en etant une bonne épouse!

Donc un conseil, il faut se preserver avant le mariage c'est sur mais il faut aussi arreter de diaboliser les hommes!
6 février 2010 22:05
Citation
a écrit:
Pika11:
Non mais m'as tu déjà vu toucher aux proches de qui que ce soit?....

La violence très peu pour moi....

Continues à t'énerver pour rien....Pour ma part......Adios.....
C'était pas une menace...

C'était juste pour expliquer une situation, je ne m'énerve pas pour les choses qu'on me fait à moi, mais quand ca touche mes proches, je peux m'énerver.

Je m'exprime si mal que cela?
8 février 2010 02:34
Citation
manano a écrit:
oui c"est sur que pour employer ce mot c'est trés vicieux de sa par mais apparement la fille s'est tellement fait insulter sur son post qu'elle a pris conscience qu'il lui manquait de respect grinning smiley

une de moins a gerer dans ce cas làDanse

concretement la fille qui est prete a faire par amou mais est ce que le mec acceptera à passer à l"acte alors qu'il sait qu'il est mal honnete et qu'il rique de gacher la vie d'une personne ! ou se sent il bien dans sa peau après a til des remords !


on sait tous que ce genres d'histoires finissent mal en general alors pourkoi prend t on le risque : une personne m'a dit c'est depassser les interdits ! est vrai ?

Pourquoi ca lui gacherai la vie ? Elle est dans la meme situation que lui, le repentir est necessaire pour les 2 aux yeux d'Allah nous sommes pareil homme ou femme.
e
8 février 2010 10:42
Pour LeMasque

Cher ami, prend le temps de lire les posts avant de te lancer dans un "débat" inutile, si tu avais pris la peine de lire mon intervention, tu saurais qu'il ne agissait nullement de toi, mais du cher 118218, à mois que ça soit ton second (ou deuxième au cas où tu en aurais plusieurs) pseudo.

Alors, pourquoi te serais tu lancer dans des justifications longues, narcissiques sans avoir pris le temps de lire et comprendre quel en était le sujet?

tous simplement par ce que tu es pressé de vomir ce qui te "ronge", et ce n'est pas les femmes de ce forum qui te soulent, c'est une douleur dont toi seul connais l'origine, arrête de vomir ta haine sur les femmes, elles sont ni mieux ni pire que les hommes, c'est la société marocaine qui doit changer de regard vis à vis de la femme, je t'invite à marcher derrière ta sœur dans les rues de casa ou rabat, et tu sauras de quoi souffrent les femmes....

PS: comme tu t'es trompé de sujet, je n'ai pas pris la peine de te lire




Citation
118218 a écrit:
Pour donner mon témoignage, je dirai que moi j'ai couché par accident, puis on m'a drogué, et depuis je couche toujours. Qui veut m'enlever ce sort ?

Help me les filles, please
n
8 février 2010 12:06
et le frotti-frotta... ça compte?In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook