Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage de Souad: "Il a mis un terme à notre relation car il ne...
n
13 avril 2006 12:10
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
thumbs downthumbs down thumbs down

Tiens, venant de toi, ça n'a pas trop étonné de te voir écrire ça eye rolling smiley

Citation
yabiyabi a écrit:
Il est preferable de tester la marchandise avant car on peut etre amené à vivre des dizaines d'années avec la même personne.
si ca colle pas, ca va etre dur de rester 40 ans ensemble!!!
Bonjour ma belle winking smiley,
tu ne partages pas mon avis?
prenons un exemple simple, tu ne t'entend pas avec ton mari, que va tu faire pendant toutes ses années de mariage?

faire des mots croisés eye rolling smiley
y
13 avril 2006 12:29
Citation
naïsia a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
thumbs downthumbs down thumbs down

Tiens, venant de toi, ça n'a pas trop étonné de te voir écrire ça eye rolling smiley

Citation
yabiyabi a écrit:
Il est preferable de tester la marchandise avant car on peut etre amené à vivre des dizaines d'années avec la même personne.
si ca colle pas, ca va etre dur de rester 40 ans ensemble!!!
Bonjour ma belle winking smiley,
tu ne partages pas mon avis?
prenons un exemple simple, tu ne t'entend pas avec ton mari, que va tu faire pendant toutes ses années de mariage?

faire des mots croisés eye rolling smiley
grinning smiley faire des mots croisés et tromper son mari/femmes
y
13 avril 2006 12:31
Citation
salma26 a écrit:
mon mari, je l'aimerai!! et je ne l'épouserai que s'il m'aime aussi!

Par conséquent, l'entente sera là!!
On restera mari et femme jusqu'à la fin de nos jours!

tkt pas pour mon husband et moi

Citation
yabiyabi a écrit:
tu ne partages pas mon avis?prenons un exemple simple, tu ne t'entend pas avec ton mari, que va tu faire pendant toutes ses années de mariage?
tu va vivres d'amour et d'eau fraiche alors winking smiley
c'est tout le mal que je te souhaites, mais ca me parait difficile a atteindre cet objectif, gare à la desilusion.
s
13 avril 2006 12:52
oui une bonne eau fraiche et au goût halal!!
il y a tant de désillusionnés que ça dans ton entourage ? tous séparés car ils ne se sont pas testés en marchandises auparavant ?

Pourtant tu sembles avoir tester et être testé à te lire et encore et toujours célibataire ? ton goût est si amer ? vu que le ton est au déboire (et non au boire grinning smiley)

Il ya des testeurs qui ne se vendent pas tu sais! alors garre à toi à ne pas rester sur la touche...

Citation
yabiyabi a écrit:
tu va vivres d'amour et d'eau fraiche alors winking smiley
c'est tout le mal que je te souhaites, mais ca me parait difficile a atteindre cet objectif, gare à la desilusion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/06 13:00 par salma26.
m
13 avril 2006 12:54
je suis emue....
y
13 avril 2006 13:40
Citation
salma26 a écrit:
oui une bonne eau fraiche et au goût halal!!
il y a tant de désillusionnés que ça dans ton entourage ? tous séparés car ils ne se sont pas testés en marchandises auparavant ?

Pourtant tu sembles avoir tester et être testé à te lire et encore et toujours célibataire ? ton goût est si amer ? vu que le ton est au déboire (et non au boire grinning smiley)

Il ya des testeurs qui ne se vendent pas tu sais! alors garre à toi à ne pas rester sur la touche...

Citation
yabiyabi a écrit:
tu va vivres d'amour et d'eau fraiche alors winking smiley
c'est tout le mal que je te souhaites, mais ca me parait difficile a atteindre cet objectif, gare à la desilusion.
la vie n'est qu'une succession de desillusion ma belle. voila pourquoi il est important d'essayer d'embelir ce quotidien morose.
moi je suis libre ma chère et encore jeune. je ne vais pas me marier maintenant, a moins que tu veuilles m'epouser et ainsi me transmettre ton bonheur winking smiley
plus le temps passe plus je t'aime ma chère winking smiley
s
13 avril 2006 13:55
cela ne me ravit guère d'avoir une déclaration d'amour venant de toi!!

sachant que ce n'est pas la première fois que tu m'en fais part sur yabiladi pour venir me traiter par la suite en mp d'indifférente bourge sleeping
Garde tes faux sentiments pour une autre, une comme toi smoking smiley

Citation
yabiyabi a écrit:
la vie n'est qu'une succession de desillusion ma belle. voila pourquoi il est important d'essayer d'embelir ce quotidien morose.
moi je suis libre ma chère et encore jeune. je ne vais pas me marier maintenant, a moins que tu veuilles m'epouser et ainsi me transmettre ton bonheur winking smiley
plus le temps passe plus je t'aime ma chère winking smiley
y
13 avril 2006 13:59
Citation
salma26 a écrit:
cela ne me ravit guère d'avoir une déclaration d'amour venant de toi!!

sachant que ce n'est pas la première fois que tu m'en fais part sur yabiladi pour venir me traiter par la suite en mp d'indifférente bourge sleeping
Garde tes faux sentiments pour une autre, une comme toi smoking smiley

Citation
yabiyabi a écrit:
la vie n'est qu'une succession de desillusion ma belle. voila pourquoi il est important d'essayer d'embelir ce quotidien morose.
moi je suis libre ma chère et encore jeune. je ne vais pas me marier maintenant, a moins que tu veuilles m'epouser et ainsi me transmettre ton bonheur winking smiley
plus le temps passe plus je t'aime ma chère winking smiley
Dommage alors.
tu y va un peu fort je ne t'ai jamais traitée en MP ni de bourge ni de quoi que ce soit. meme si on n'est pas en phase je n'insultes pas les gens comme ca.
s
13 avril 2006 14:06
mouais ce n'est pas bon de nier ses dires, faut assumer!

et puis je ne t'ai pas insulté là

Sinon ce n'est pas dommage!!

Souad, laisse tomber!!!!! et illico tu vois bien des termes qui sont usés : DE LA MARCHANDISE!!!
y
13 avril 2006 14:20
Citation
salma26 a écrit:
mouais ce n'est pas bon de nier ses dires, faut assumer!

et puis je ne t'ai pas insulté là

Sinon ce n'est pas dommage!!

Souad, laisse tomber!!!!! et illico tu vois bien des termes qui sont usés : DE LA MARCHANDISE!!!
je reconnais bien la le coté "riche ayant grandit dans un pays pauvres", totale impunité, mepris de l'interlocuteur, sentiment d'omnipotence.
Tu fait honneur à la mission, bien joué.
s
13 avril 2006 14:24
ClapClap
et ça dit que ça m'aime!!

il t'a fallu là just quelques minutes pour changer le cap de ton coeur, c'est drôle!evil

sleepingsleepingsleepingsleeping

Citation
yabiyabi a écrit:
je reconnais bien la le coté "riche ayant grandit dans un pays pauvres", totale impunité, mepris de l'interlocuteur, sentiment d'omnipotence.
Tu fait honneur à la mission, bien joué.
y
13 avril 2006 14:28
Citation
salma26 a écrit:
ClapClap
et ça dit que ça m'aime!!

il t'a fallu là just quelques minutes pour changer le cap de ton coeur, c'est drôle!evil

sleepingsleepingsleepingsleeping

Citation
yabiyabi a écrit:
je reconnais bien la le coté "riche ayant grandit dans un pays pauvres", totale impunité, mepris de l'interlocuteur, sentiment d'omnipotence.
Tu fait honneur à la mission, bien joué.
je t'aime car tu es differente grinning smiley
"le coeur a des raisons que la raison ignore" comme on dit.
s
13 avril 2006 14:32
Je ne peux t'aimer car tu m'es indifférent
mon coeur à moi n'ignore pas les raisons, il lui arrive d'avoir des allergies bien sensées (de l'ordre du ressenti) grinning smiley

Citation
yabiyabi a écrit:
je t'aime car tu es differente grinning smiley
"le coeur a des raisons que la raison ignore" comme on dit.
n
13 avril 2006 14:37
Citation
salma26 a écrit:
Je ne peux t'aimer car tu m'es indifférent
mon coeur à moi n'ignore pas les raisons, il lui arrive d'avoir des allergies bien sensées (de l'ordre du ressenti) grinning smiley

Citation
yabiyabi a écrit:
je t'aime car tu es differente grinning smiley
"le coeur a des raisons que la raison ignore" comme on dit.

y'a du détournement de postgrinning smiley la voulez vous un peu d'intimité je vais fermer la porte et je tourne la tetespinning smiley sticking its tongue out
Facebook