Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoignage sorcellerie
S
24 avril 2021 14:24
Slm o aleykoum peux tu décrire le traitement que tu as suivi barrakAllah oufik
X
24 avril 2021 14:50
Comme disait un humoriste, les emm....ments volent toujours en escadrille
que tu traverses une mauvais passe ne veut rien dire du tout.

sache que la sorcellerie n'existe pas sauf si tu y crois.
parce que si tu y crois tu vas d'autosuggestionner et tu vas interpréter les évènement dus au hasard en rapport avec la sorcellerie.
si un voyant ou un sorcier avait le moindre pourvoir, il commencerait par l'utiliser pour son profit à lui, pas pour embêter les autres.
A
30 juin 2021 10:55
Salam ALeykoum wa rahmatulah wa barakatuh

Je ne sais pas si tu verras ce msg...

Je suis atteinte aussi et j'essaie de me "soigner" seule (n"ayant pas de raqui dans ma ville). Je me suis inscrite pour t'écrire (cela peut paraitre bizarre), mais je me suis beaucoup retrouvée dans tes écrits et ton expérience. J'ai divorcé, subit un mariage catastrophique, enchaine les echecs pour me marier depuis, je vois ma santé se détériorer sans raison médicales, et je me traine parfois (impression d'être lourde de n'arriver à rien). Al hamdoulilah les choses s'améliorent depuis que je me soigne en trouvant ici et là des conseils. J'ai aussi consulté une psy pour m'aider à me rebooster et trouver des réponses à des nombreux waswas.

Pourrais tu stp me dire quel était ton traitement ? et si possible le nom du raqui qui t'a prescrit un traitement et effectué la roqya? (se soigner seule a "ses limites" parfois on a besoin d'un petit coup de booste et je pense qu'une roqya live ne peut qu'être bénéfique si Allah le veut)

Je ne sais pas si tu liras ce msg , mais j'espère de tout coeur que tu en es guéri et que tout ceci et derrière toi.

Puisse Allah t'accorder tout ce que tu souhaites.

Ps: je m'excuse si je suis intrusive ou si tu ne souhaites pas plus développer.

Wa salam
Citation
Marocainnnnnnn a écrit:
8- Le début de la délivrance

Un jour je m'inscris sur un forum de roqya sur facebook, j'echange avec le moderateur sur ma situation. Il me conseille d'aller voir un raqy qui pratique la roqya cha3ria, un homme qui suit le minhaj, pas d'innovation. Je prends rdv chez cet homme et je m'y rends seul sans le dire à personne. Pendant tout le trajet, j'avais des waswas qui me disaient que ma voiture aller tomber en panne, qu'on allait me faire un guet apen une fois sur place bref n'importe quoi. Faut aussi dire que ses pensées s'accompagnent de crise d'angoisse physique avec respiration qui se bloque etc. Je me force et une fois sur place, je suis accueilli par un homme d'une quarantaine d'années. Voila il ne me pose aucune question et me demande si justement j'en avais, je lui explique rapidement ma situation et il commence la roqya. Il n'avait pas de micro mais sa voix Soubhan'Allah etait transpercante, j'ai rapidement perdu le controle de mon corps, je convulsais de partout et voyais de toutes les couleurs. Ça a duré comme ça pendant au moins une heure entre temps il appuyait sur mon corps avec la pointe d'un stylot, c'etait comme si il me poignardait, la douleur etait intense. Il a touché mon ventre avec la paume de sa main et là également coup de poignard. A la fin il m'a dit que j'avais surment mangé du sihr car mon ventre était douloureux au simple touché. Il m'a donné un traitement de plusieurs jours avec des doses lourdes de habbat moulouk, costus indien et huile de nigel'et senne makki pour extraire le sihr. Je suis parti et je lui ai donné la somme que je voulais, il ne m'a rien demandé.

9- Le traitement

Pendant tout le traitement, les presences la nuit ne me laissaient pas tranquille, je suis passé par toutes les phases avec de fortes bouffées de chaleur. Tous les maus se sont intenfiés pendant cette phase.Les purges étaient énormes avec les produits. J'ai toujours eu des problemes d'estomac et énormément de gaz et diarrhée. J'avais mis ça sur le microbiotte en pensant qu'il etait riche mais j'etais loin de savoir que c'etait du sihr.

10- conclusion

J'ai terminé mon traitement il y a quelques semaines. Hamdoulilah je me sens beaucoup mieux, je retrouve mes esprits progressivement. J'ai toujours une douleur sur le bas ventre coté gauche, apparement ça serait la plaie laissée par le sihr Allah ou 3lem. C'est une épreuve extrement éprouvante, hamdoulilah Allah nous éprouve pour qu'on se rapproche de Lui et qu'on élève notre foi. Je ne sais pas qui m'a fait ça mais aujourd'hui je leur pardonne et je demande à Allah de les guider. Tout ce qui nous arrive dans cette dounia se fait par la permission d'Allah et on doit s'en remettre qu'à Lui. C'est une épreuve qui a duré plus de 10 ans, aujourd'hui je dis hamdoulilah et je me remercie Allah de m'avoir mis sur la voie de la guérison. C'est Allah seul qui guérit.

Faites svp des duaa pour moi pour que je revienne vite avec un chapitre 11 en vous racontant que j'ai trouvé une femme pieuse et que je vis maintenant une vie épanouïe dans l'adoration d'Allah.
m
22 décembre 2022 01:35
Selem que alha te protège
n
26 avril 2023 22:28
assalamu alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh mon frère, je viens vers toi presque 3 ans après ton récit. Depuis nous n'avons plus aucune nouvelle de toi. Nous sommes dans l'attente de la suite. Est-ce que ça va mieux ? S'est-il passé un évènement grave entre temps ? J'espère sincèrement que tu es rétabli et que tu en es ressorti encore plus fort par la grâce d'Allah.
Qu'Allah vous protège, vous garde et vous donne de sa baraka à toi ainsi qu'à toute ta famille.
M
2 mai 2023 21:10
Salam,

Barakallah fik pour ton témoignage!
Tu as vomis pendant combien de jours environ ?
B
26 juillet 2023 16:03
Salam aleykoum es tu peu me donné les coordonnées de la qui ta donné le traitement .
Merci
T
18 février 2024 14:56
Salam Aleykoum, j'espère que vous allez mieux et que vous avez enfin trouvé la femme de votre vie InshaAllah depuis 2020...
Je voulais savoir si vous aviez les coordonnées de ce fameux raqui barakallahoufik.
qu'Allah vs accorde la guérison définitive et qu'il vous couvre de sa protection et sa miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook