Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage des ex. sectaire chiite rafidi: ne vous laissez pas tromper
27 avril 2015 12:21
Citation
Abde al Lahe a écrit:
le pire c'est que toi je ne t'ai clashé qu'après mettre assurer que tu avais pas compris et en plus tu me tirez dessus à tord.
vous ne me faites pas pleurer, vous n'aurez pas ce plaisir et puis c'est surement pas vous qui allez reussir à faire ça, même si vous vous êtes mis à plusieurs. j'essaye juste de m'expliquer, mais je vais arrêter, parce que ça mène nul part.

salam alaikum


Ce n'est pas que je n'ai pas compris ce que tu ramène, c'est tout simplement ton exemple est HORS SUJET, es ce difficile a comprendre.
-- Et j’ai démontrer le pourquoi. et je peu encore te la démontrer si c'est nécessaire.

Nous parlons de la croyance des rafidite, et toi tu viens la mêlé en donnant une exemple qui n'est pas lier a la croyance,
En prenant pour exemple un TITRE (seigneur) attribue a une personne. .
C'est complétement a coté, il n y a aucun rapport, tu persiste a dire qu'il y a un rapport sans la démontrer

Tu m'a clashe qu’après êtres assurer que je n'ai pas compris, alors assume quand on te rend ton bâton,
--------------------------
A
27 avril 2015 12:38
Citation
rosiles a écrit:
salam alaikum


Ce n'est pas que je n'ai pas compris ce que tu ramène, c'est tout simplement ton exemple est HORS SUJET, es ce difficile a comprendre.
-- Et j’ai démontrer le pourquoi. et je peu encore te la démontrer si c'est nécessaire.

Nous parlons de la croyance des rafidite, et toi tu viens la mêlé en donnant une exemple qui n'est pas lier a la croyance,
En prenant pour exemple un TITRE (seigneur) attribue a une personne. .
C'est complétement a coté, il n y a aucun rapport, tu persiste a dire qu'il y a un rapport sans la démontrer

Tu m'a clashe qu’après êtres assurer que je n'ai pas compris, alors assume quand on te rend ton bâton,
--------------------------

c'est dans ta tête que je persiste, je n'ai pas parlé des rafidites, relis mes messages tu veras si je les sites une seul fois, pour la simple raison que je connais cette secte que de nom. J'ai par la suite donner un exemple pour te montrer que utiliser le mot rabe qui a autorité sur soit ne peut être lier à du shirk. Le roi du maroc appuyait parfaitement mon exemple sur les marocains. Le roi du maroc rabhom. ceci n'est pas du shirk, preuve à l'appuit le Coran. Et en général, mon avis personnel est que je prèfère éviter d'avoir un préjugé sur une secte, car les préjugés ne sont jamais juste. Voila ce qu'il t'a mis hors de toi.
w
27 avril 2015 12:40
CHEZ QUI TU AS PRIS TA SCIENCE ?
28 avril 2015 16:22
Citation
Abde al Lahe a écrit:
c'est dans ta tête que je persiste, je n'ai pas parlé des rafidites, relis mes messages tu veras si je les sites une seul fois, pour la simple raison que je connais cette secte que de nom. J'ai par la suite donner un exemple pour te montrer que utiliser le mot rabe qui a autorité sur soit ne peut être lier à du shirk. Le roi du maroc appuyait parfaitement mon exemple sur les marocains. Le roi du maroc rabhom. ceci n'est pas du shirk, preuve à l'appuit le Coran. Et en général, mon avis personnel est que je prèfère éviter d'avoir un préjugé sur une secte, car les préjugés ne sont jamais juste. Voila ce qu'il t'a mis hors de toi.


salam alaikum

L'INTRUS

SI j'ai bien compris tu connaissais la sectes rawafid, que de nom, voila l'intrus qui semais la pagaille dans certain poste, quand tu prend part de la discutions, auquel il y a une réfutation sur la croyance des rawafid.
C'est a toi qu'il faut s'en prendre mon frère, dans certain moment tu donnais l'impression de les connaitre, Corrige moi si je me trompe, et je m'excuse par avance si c'est le cas, il me semble que tu les défendais, et tu criquais ce que nous apportons sur eux.
....Ce que je ne comprend pas pourquoi les avoir défendu en sachant que tu ne les connais pas?
---Tu aurai du garder le silence et faire des recherche sur eux afin de mieux les connaitre.
quand on a peur des préjuger alors cela aussi revient a parler dans des chose auquel on a un savoir. si me permet voila deux fascicule en pdf sur l'histoire de la sectes islamique, .

Histoires des sectes de l'islam période 0H a 300H
[www.islamverite.fr]

Histoire de la Croyance islamique et l'emergence des sectees
[www.islamsounnah.com]


Les sunites craint Allah, contrairement aux rawafid, on invente pas des fausse croyance et l'attribuer a nos ennemies, NON.
--- tout est écrit dans leur livre, on y trouve des chose impensable, si on l'entend de la bouche des gens on y croyais qu'apres avoir vérifier,
chaque musulman sera juger pour ce qu'il a fait, si les gens de la sounna ont menti délibérément alors ils seront juger au près d Allah.Mon frère , tu es en partie responsable de ces tension,

revenons a notre moutons, toute en tenant compte que pour nous, tu connais certain croyance des rafidite.

toute a commencer ici..
j'ai dis;
---Celui qui dit Ali est dieu, comme nous le voyons chez les sectaire, s'oppose forcement a l'attestation ce qui revient a dire, il existe une autre divinité en dehors d'Allah, . tel personne est mécréant..

Certes, tu n'a pas prononcer le nom rafidite mais, c'est tout comme,
le poste parle de rafidite tu le sais très bien, , ton premier exemple était sur Ali qu'Allah l’agrée,, justement c'est sur sois disant qu'il est divin que nous réfutons
tu disais:
dire que Ali était considérer comme un rabe, ne correspond pas du tout à un shirk
dire que Ali est rabe d'une manière absolue c'est du shirk.

si tu te met a notre place, tes citation pour nous, c'est défendre les rawafid en minimisant le shirk dans leur croyance .
Tu visais surement autre chose, seulement nous ne pouvons pas savoir que tu ne les connais pas du tout.

quant a ta citation sur le roi du Maroc,
Je n'ai jamais contester, au contraire j'ai appuyer ta position, en s'appuyant sur l'exemple des chrétiens, qui appellent mon seigneur certain d'entre eux. toute fois, il reste ambigu. dans certain contexte. .
---Un des problème est que tu la citer dans un poste qui réfute la croyance des rawafid,
ca seme de la confusion,
parce que les rawafid, gens du shirk ne se compare pas au Marocain, gens du tawhid .
si Ali est un seigneur de manière absolu pour l'un , pour l'autre seigneur n'est qu'un titre.pas plus que ca, voila pourquoi jai dit hors sujet.

---------------------------------
7 juin 2015 18:46
Témoignage des ex. sectaire chiite rafidi
ne vous laissez pas tromper


Oh!!! mes frère sunnite ne vous laissez pas avoir si beaucoup de leur imam devient musulmans ce n'est du au hasard, réfléchissez, Malheureusement certain sunnite par manque de savoir, sur la base de l'islam, les soutiens. il est temps qu'ils ouvrent leur yeux.

Un savant chiite devient musulman, il laisse tomber le chiisme ...

8 juin 2015 23:31
Ah encore un de tes postes les plus inutiles
J'avais pas remarqué celui la
Je pense que tous le monde a compris que tu détestais les chiites et que tu rêvais que tous les sunnites pensent comme toi
----> tu manipules bien je trouve pour quelqu'un qui a toujours pas compris que les chiites étaient des gens différents avec plusieurs croyances ect
Et qu'il ne suffisait pas de mettre un lien pour susciter la haine envers la totalité des chiites
9 juin 2015 14:52
Citation
Kokokoko a écrit:
Ah encore un de tes postes les plus inutiles
J'avais pas remarqué celui la
Je pense que tous le monde a compris que tu détestais les chiites et que tu rêvais que tous les sunnites pensent comme toi
----> tu manipules bien je trouve pour quelqu'un qui a toujours pas compris que les chiites étaient des gens différents avec plusieurs croyances ect
Et qu'il ne suffisait pas de mettre un lien pour susciter la haine envers la totalité des chiites


Comment peut on aimer les RAWAFID qui insulte nos mère,

dit moi



en tout cas, ce sont des vérité que les rawafid aimerais bien que les commun des ignorant sunites..ne sois pas au courant, afin de les amadoué..
-- Il n'existe pas un sunite qui connais sa religion pourrait aimet Celui qui insulte sa mère, a part des commun sunite qui depute dans sa religion qui n'a encore rien appris.
-- vous êtes grillé chez nos oulama, ils possèdent tout vos ouvrage, pour mieux montrer vos égarement.

--- NOUS mettons en garde sans cesse les adepte de Abdallah ibn saba, pour leur insulte envers la mère des croyants, et leur croyance.erroné qui n'a rien de l'islam..
L'objectif: c'est d’informer les 5% des sunites qui ne connaissent pas votre vrais nature


Quelques propos de nos ancien imam sur vous


-L’imam ‘Abderrazzâq –رحمه الله- a dit : « Le Râfidi pour moi c’est un mécréant »

-L’imam Ahmed - رحمه الله- a dit : « Celui qui insulte les compagnons du prophète صلى الله عليه وسلم, j’ai peur pour lui de la mécréance comme les Rawâfids »

Bichr ibn al-Hârith - رحمه اللهa dit : « Celui qui insulte les compagnons du Messager d’Allah صلى الله عليه وسلمest un mécréant même s’il jeûne, et accomplit la salât et prétend être mouslim »

Al-awzâ’i - رحمه الله- a dit : « Celui qui insulte Abou Bakr As-siddîq –رضي الله عنه- aura apostasié de sa religion et son sang en deviendra licite«

L’imam Mâlik - رحمه الله- a dit : « Celui qui insulte les compagnons du prophète صلى الله عليه وسلمn’a pas de part dans l’islam »
H
10 juin 2015 13:55
Citation
Kokokoko a écrit:
Ah encore un de tes postes les plus inutiles
J'avais pas remarqué celui la
Je pense que tous le monde a compris que tu détestais les chiites et que tu rêvais que tous les sunnites pensent comme toi
----> tu manipules bien je trouve pour quelqu'un qui a toujours pas compris que les chiites étaient des gens différents avec plusieurs croyances ect
Et qu'il ne suffisait pas de mettre un lien pour susciter la haine envers la totalité des chiites

Salam Aleykoum

Citation
Kokokoko a écrit:
Des gens différents

Très bien dans ce cas explique nous !
Quel sont ces différences ?
De quels croyance parle tu lorsque tu dit "plusieurs croyances" ?
Quels sont les chiites qui suivent la "sounna" ?
Les chiites méprisent t'ils tous sans exceptions Abou Bakr (RA) et Omar (RA) ?

Une dernière question au passage.
Les chiites croient ils tous sans exceptions que le coran que nous disposons (comportant 114 sourates et 6236 verset) à était falsifié ?

Merci de bien vouloir répondre en apportant des preuves si tu est vraiment véridique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/15 14:21 par Hamza57.
7 novembre 2015 18:22
Le Statut des Chiites Rawafid -Sheykh Yahya An Najmi Hafizahu Llâh
Citation
rosiles a écrit:
Emouvant: Un ex chiite annonce son repentir en Direct à la veille de Ramadan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook