Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temoignage miracle
e
24 juin 2012 21:34
salamoalaikom mes soeurs, voila ma situation je suis mariee depui 3 ans et toujour pas de bebe, je comence vraiments a en sufrir,on peut pas en avoire car mon mari est azoospermic (0 spermatozoide), donc je poste ce message pour avoire des temoignage de couple qui etais dans la meme situation et qui grace a llah on reussi a avoir des enfants. je voudrez savoire comment ils on fait, si ils on vu un medecin en france ou ailleurs; pris un traitements medical etc...
barakaalllah ufikum.
9 juillet 2012 18:10
Salem alaykhoum espoir 13
Je ne suis pas dans ton cas mai je te souhaite plin de courage
Je pense qu'il y'a des vitamines à prendre pour ton mari parle en à gygy
Qu'Allah nous facilite amin
9 juillet 2012 18:49
salam espoir13,
je ne suis pas exactement dans le même cas que toi, mais ça fait 2 ans qu'on essaye bébé pas encore rebi ma jabache. inchallah pour moi et pour toutes les essayeuses un bébé bientôt. mon cas, j'ai fais une ablation de polypes ça fait 3 mois maintenant et mon mari a subi une intervention de varicocèle dans le testicule gauche ça fait 5 mois en parallèle il était sous traitement antioxidant (problème de mobilité de sperme, problème de decondensation, forme atypique presque 95%). inchallah que ça va s’améliorer. donc tu voit ma soeur espoir13 même si mon mari son sperme contient des spermatozoïdes mais ça n'a pas empêcher une infertilité primaire. donc comme ton pseudo reste optimiste et aie l'espoir inchallah ca va venir, je te conseil que ton mari de voir avec un urologue pour une biopsie si les testicules contiennent des spermatozoïdes.

bon sourage

soit patiente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook