Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoignage DJ mariage ! Urgent !
28 mai 2014 23:07
Bonjour ,


Je cherche des témoignages de gens qui ont fait leur mariage avec Dj
J'hesite entre Dj et orchestre.. ma mère me prpose un Dj 7it la villa du mariage est pas tres grande
Mais ai jamais assister a un mariage avec DJ. Je sais pas wach tatji meziana
Pleaaase 3ta9ouniii b vos témoignage
29 mai 2014 00:18
Jawbouni pleaase crying(
29 mai 2014 10:07
Coucou Nassara, ouii ana hdert 2 ou 3 mariages avec DJ kayji zwin o katkooon l ambiance

meme moi j ai pris DJ pour mon mariage insha allah
D
29 mai 2014 11:35
Coucou ma belle. Saraha je n'ai jamais assisté a un mariage avec DJ. mais pour ma part, j'ai fai une grande fete pour mes fiançailles, et comme il n'y avait pas trop de place, dert DJ.
c'etait un DJ de Cap scene. il etait vraiment trrroooop bien. musique dial dekhla dali, la premiere fois et dkha apres l'acte, musique dial diner, bonne animation... et à la fin, quand il n'y avait plus que ma famille à moi, dar lina une sorte de Karaoké. z3ma je n'ai pas regretté que madertch orchestre!
bonne chance ma chérie, llah ikmmel belkhir
29 mai 2014 17:23
Merci bcp al bnat ... daba je me sens plus rassuré
lah ykmel 3likoum bikhir
2 juin 2014 07:01
Je remonte ce topic dans l'espoir d'avoir plus de temoignage et avis . Allez les filles , a vos clavier ! smiling smiley
m
15 juin 2014 02:03
salam nassara ;tous d'abord lah ykmel koulchi bikhir .moi j'ai pris pour mon mariage un dj .mais n'improte le quel c'est un dj professionnel et c'etait une fete inoubliable .
P
15 juin 2014 18:37
mgueraman STP c'est qui le DJ que tu as pris. ana dayra jouk 3yalat w brit n3awen b un DJ tu peux me donner les coordnnées stp.
m
15 juin 2014 23:26
tu as de la chance .je garde toujours ses coordonnées .voila son numéro portable.0661629654.il a le local sur kenitra.mais je pense qu'il se deplace ..bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 23:42 par mgueraman.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook