Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoignage: j'aurais pas du voter sarko!!!
a
9 mai 2007 22:42
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


égaré un moment tu as su recouvrir la raison! ce n'est pas ta seule voix qui a fait elire sarko ! ne t'inquietes pas! d'autres je pense regretteront ! j'en suis meme certaine ... !

maintenant, si tu veux corriger le tire, comme ça a été dit plus haut, votes aux legislatives, et votes bien !

Je précise: ce n'est pas mon témoignage (je n'ai pas voté sarko!). J'ai juste fait un copié-collé d'un post sur le forum de france 2 smiling smiley
c
9 mai 2007 22:56
d'accord ! alors tant mieux lol

winking smiley
9 mai 2007 23:05
c'est ridicule, fallait reflechir avant, et non apreseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
9 mai 2007 23:17
Citation
sarah33 a écrit:
c'est ridicule, fallait reflechir avant, et non apreseye rolling smiley


mieux vaut tard que jamais!
C
9 mai 2007 23:21
A Tolbiac,c'est déjà le branle-bas de combat.Au propre comme au figuré...


[www.lemonde.fr]
e
10 mai 2007 00:27
ces pauvres gens ont voté pour une image, et celle-ci est dejà flétrie avant meme la premiere action officielle.
etant donné que le maltais sait quand meme ce qu'il fait, lui le communiquant du XXI eme siecle,on attend la suite avec impatience.

ils auront pas fini de pleurer,les idolatres.
10 mai 2007 00:49
On va bien rigoler.......... euhhhh bien pleurer dans quelque temps.

Attends quand il va revenir de sa croisière, il va pas nous louper
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
10 mai 2007 01:24
"le changement c'est pouvoir travailler plus, pour gagner plus": quand on a un boulot de merde, on est pas pressé de faire des heures supp. un peu de misere, en plus de la misere habituelle.

"se lever tot": c'est vrai que pour pouvoir voyager en jet privé et passer les vacances à l'oeil sur un yacht de milliardaire, faudra qu'on se leve tot.

et on se fait élire avec des idees choc comme ça.

cette victoire, c'est la victoire des bidons.
une petite revanche des bidons, mais qui riront pas longtemps.
U
10 mai 2007 08:44
la raison pour la kelle bcps des gens ont votés NS c est tous ces jeunes mal edukés ki respectent personne meme pas leurs propres parents... le probleme c est que malheureusement chak fois ke ces jeunes font des betises ce sont les pauvres etudiants etrangers ki en caissent..

deja le Fait de brüler les voitures et de casser les vitrines par simple raison ke le peuple a voté NS montre kon a raison d avoir voter NS.

je me demande ce ke ces jeunes auraient fait s ils vivaient au Maroc ??? smiling smiley ca me fait rire rien ke penser a ca.... aller faire vos betises au Maroc et vous verrez ce ki vous arrivera...il n ya ke le Maroc ki peut vous bien eduker... vous avez tout pour construire un avenir bien mais au lieu de ca vous vous detruisez vous meme.... allez voir les jeunes au Maroc ki n ont meme pas la posdsibilité de REVER d un avenir ki leur donne simplement de koi manger ...
C
10 mai 2007 09:53
Unbekannt:insinuerais-tu que tous ces jeunes sont marocains?Pour info,ils sont français...
s
10 mai 2007 15:22
c est pas faux unbekannt - je suis ok avec ce que tu dis en comparaison des moyens mis en ouver en France pour réussir

mais là où le bas blesse c est : jvais vite te rafraichir ce coté obscure que tu as omis de décrire pour expliquer le ras lbol de ces jeunes :

des français d origine maghrébins (en particulier les graçons) : victimes de disrcimination à l embauche ds les postes dits intellectuels correspondant à leur études sans compter la discrimination au logement : pas possiblité toujours d acquérir un appart en zone pavillionaire

autre chose encore on te fait ressentir que malgré tes paps frcs tu seras jamais vraiment considéré frcs : le délit de facies

bon qd tu fais l addition Unbekannt : tu as comme résulté les ptits frères qui cassent et brulent

seulement jsuis ok c est pas une raison drentre ds le délit faut se comparer aussi par exemple aux jeunes du bled et dire : pateince et hamdoulilah mais c pas tjrs évident Unbekannt
m
10 mai 2007 18:19
mais il faut vraiment etre C... pour regretter son vote aussi rapidement, pourtant c'était ecrit sur sa tete kon ne peut pas lui faire confiance à ce type, bien fait a tous les naifs kon voté pour lui, et comme dit kelkun plus haut, nous autres qui n'avons pas voté pour lui, on s'y attendait a tout ça donc pas deçu...ça me fait meme rire de voire a quel point il se fout de la gueule du monde !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook