Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage hijama ? Bienfaits ?
M
11 décembre 2023 00:04
Salam
Certains partis vous on déjà fait la hijama ?
Comment ça s’est passé ? ça laisse des cicatrices ?

Et j’ai entendu dire que c’est sunna, pourquoi est-ce bien de la faire ?
11 décembre 2023 00:51
salam

j ai deja fais la hijama et j ai bien aimé les effets, j avais des douleurs au dos et a la nuque qui se sont apaisés suite a la hijama
non ca ne laisse aucune cicatrice les incisions sont vraiment vraiment petites, les hematomes s estompent en quelque jours
il faut faire ca chez un medecin ou une infirmiere formée pas chez n importe qui

la hijama a plusieurs bienfaits ca elimine les toxines, ca soulage certaines douleurs, c est bien si tu as un mal occulte etc
C
11 décembre 2023 09:25
Wa aleykoum salam,

Faite il y a 4 mois pour ma part ça s'est très bien passée alhamdulilah même si sur le coup, je me suis dis mais qu'est-ce qu'elle est en train de faire ?
(Elle m'incisait comme si elle allait passer un poisson à la charmoula ?).

J'ai eu les traces mais tout est partie ☺️ alhamdulilah.

Ça permet d'éliminer les toxines de ton corps et tu te sens légère comme une plume après ça.
Citation
pseudolo a écrit:
Salam
Certains partis vous on déjà fait la hijama ?
Comment ça s’est passé ? ça laisse des cicatrices ?

Et j’ai entendu dire que c’est sunna, pourquoi est-ce bien de la faire ?
M
11 décembre 2023 10:06
Merci pour ton témoignage
J’espère que ça ne t’as pas fait mal !
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Faite il y a 4 mois pour ma part ça s'est très bien passée alhamdulilah même si sur le coup, je me suis dis mais qu'est-ce qu'elle est en train de faire ?
(Elle m'incisait comme si elle allait passer un poisson à la charmoula ?).

J'ai eu les traces mais tout est partie ☺️ alhamdulilah.

Ça permet d'éliminer les toxines de ton corps et tu te sens légère comme une plume après ça.
M
11 décembre 2023 10:07
Waw ça a de véritables bienfaits

Merci pour ton témoignage !
Citation
Phenix* a écrit:
salam

j ai deja fais la hijama et j ai bien aimé les effets, j avais des douleurs au dos et a la nuque qui se sont apaisés suite a la hijama
non ca ne laisse aucune cicatrice les incisions sont vraiment vraiment petites, les hematomes s estompent en quelque jours
il faut faire ca chez un medecin ou une infirmiere formée pas chez n importe qui

la hijama a plusieurs bienfaits ca elimine les toxines, ca soulage certaines douleurs, c est bien si tu as un mal occulte etc
C
11 décembre 2023 11:04
Non alhamdulilah, sur le coup ça fait juste bizarre lol.
Citation
pseudolo a écrit:
Merci pour ton témoignage
J’espère que ça ne t’as pas fait mal !
11 décembre 2023 14:07
moi je trouve que ça fait un peu mal surtout la pose des ventouses, on a l'impression que ça aspire la peau, ça surprends eu début mais après on s'y fait, c'est supportable
et les incisions, c'est désagréable aussi on dirait des chatouilles lol

mais vu les bienfaits, ça vaut le coup
d ailleurs j aimerais la refaire tellement je me sentais bien apres la hijama


Citation
pseudolo a écrit:
Merci pour ton témoignage
J’espère que ça ne t’as pas fait mal !
11 décembre 2023 14:55
Waleykoum as salam,
Mon père le faisait à chaque fois qu'il rentrait au Maroc et à chaque fois je le trouvais changer ! Ça lui refaisait complément une santé et lui libérais beaucoup de douleurs.
Il n'en a garder aucune trace sur le dos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook