Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temoignage hijama
t
16 mars 2021 11:00
salam alikom tout le monde,
je viens vers vous car j'aimerais tester la hijama pour
des crises d'angoissse et faire une bonne detox.mais voila j'hésite un peu car il y a quelques années j'en avais fait une et après la scéance j'ai eu une grosse fatigue et des crampes pendant plusieurs jours.
est cecque vous avez des témoignages a apporter sur vis experience de la hijama ?
S
16 mars 2021 11:08
La fatigue et les crampes sont bons signes. Ça montre que les mauvaises choses ont été évacuer et le corps doit se renouveler.

Je l'ai testé une seule fois. J'ai pas eu de fatigue. Par contre ça été la torture durant la séance. Quand les vantouses ont été mise c'est comme si on m'enfoncait des couteaux dans le corps. Il paraît que c'était le signe que le mal était bien la et qu'il résistait. J'ai pas vraiment cru à ses dire.

Par contre je me suis senti légère et bien.
O
16 mars 2021 11:09
Quels sont les bienfaits de la hijama?
R
16 mars 2021 11:15
C’est très dangereux. A vos risques et périls.

[www.al-kanz.org]
Citation
taramaz a écrit:
salam alikom tout le monde,
je viens vers vous car j'aimerais tester la hijama pour
des crises d'angoissse et faire une bonne detox.mais voila j'hésite un peu car il y a quelques années j'en avais fait une et après la scéance j'ai eu une grosse fatigue et des crampes pendant plusieurs jours.
est cecque vous avez des témoignages a apporter sur vis experience de la hijama ?
16 mars 2021 12:57
Salam aleykoum,

Ce n'esr pas la hijama qui est dangereuse. Mais les personnes qui n'ont pas les compétences et qui l'excercent.
Citation
Ra_chid a écrit:
C’est très dangereux. A vos risques et périls.

[www.al-kanz.org]
R
16 mars 2021 13:01
Ça revient au même.
16 mars 2021 13:12
La hijama est une sunnah et donc un bienfait. Si tu n'es pas convaincu là c est autre chose.

Citation
Ra_chid a écrit:
Ça revient au même.
R
16 mars 2021 15:28
Je ne vois pas ce que la sunna vient faire ici. C est un acte médical qui doit être pratiqué par quelqu’un appartenant au corps médical.
Citation
AvecDesMots a écrit:
La hijama est une sunnah et donc un bienfait. Si tu n'es pas convaincu là c est autre chose.
J
16 mars 2021 15:44
Salam,

Effectivement, il y a des contre-indications. Alors vaut mieux éviter la voisine etc...

Par exemple, pour moi, c'est interdit.

Mais ça, tout le monde ne le sait pas, et ça peut être très dangereux.
Citation
Ra_chid a écrit:
Je ne vois pas ce que la sunna vient faire ici. C est un acte médical qui doit être pratiqué par quelqu’un appartenant au corps médical.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook