Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage qui va faire du bruit
z
8 avril 2008 16:12
Salam,

Voici un témoignage qui à mon avis va faire du bruit


[www.metrofrance.com]
s
8 avril 2008 16:22
Ca devrait bientôt passer sur le 20h de TF1 et envoyé spécial
d
8 avril 2008 17:28
Franchement Témoignage a deux balles...angry smiley


on va encore faire l'amalgame entre islam et islamisme...


Ca me fatigue...

Surtout qu'elle nous sort un livre pour nous raconter sa life pfff...
t
9 avril 2008 11:53
Tu m'enleves les mots de la bouche c'est exactement ce que je voulais posté hier mais je me suis abstenue.

Livre à 2 balles pour faire induire en erreur les c.u.l.s c.u.ls. la praline dénoués de culture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/08 11:53 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
R
9 avril 2008 12:13
c'est des exceptions comme ça qui réussissent à créer une généralité!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
J
9 avril 2008 17:29
Encore une "mairde" de plus dans les Librairies.....!
s
9 avril 2008 20:27
salam
je suis d'accord, encore une m e r d e....
A
10 avril 2008 13:55
Parfois je me dis que l'"Islam Corporation" devrait revoir ses critères de selection.

Blague à part..

Si cette dame veut élever ses enfant dans le respect de l'autre qu'elle commence par se respecter elle-même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/08 14:26 par Amiratoon.
f
10 avril 2008 16:05
Citation
Rriffia a écrit:
c'est des exceptions comme ça qui réussissent à créer une généralité!

Tout a fait d'accord
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
12 avril 2008 19:39
Pourquoi on ne sort pas le livre d'une convertie qui est heureuse depuis qu'elle est devenue musulmane, au lieu de celui d'une femme qui va faire croire à la France entière que son cas est pareil à tout-e musulman-e perplexe ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
D
12 avril 2008 19:51
Salamou Alykoum,


Mouais, un livre qui serait plus une autobiographie qu'un temoignage a en croire l'article, apres faut le lire. Mais que dire? sinon un no comment.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
13 avril 2008 00:48
un temoignage sans aucun importance a mon gout , mais bon ca va lui permettre de se faire un peu de tunes , aucune maitrise de la religion mais elle se converti tout de meme pour le regretter apres , enfin !!je trouve que c est sans aucune importance ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook