Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage enlever le hijab
S
24 avril 2016 10:52
Salam Aleykum.
Tout est dans le titre. En fait ma décision est prise : je veux enlever le voile (enfin le bout de tissus sur ma tête car je ne me voile pas correctement du tt). En effet cela fait plus de 3ans que je met le voile j'avais 13ans a l'époque et la j'en ai 16, je suis en seconde. Je me deteste ac le hijab en plus j'ai un caractere de folle rire aux grand éclats me moquer (jamais de méchanceté) danser je m'embrouille ac plein' de gen fin bref jsuis pas la pour me justifier mais en gros a cause de mon voile jme sens renfermé pas bien moche: j'ai envi de m'intégrer. Mais en vérité j'ai extrêmement peur de la réaction de mes parents qui sont eux même tres pratiquants ainsi que de ma famille j'ai peur qu'ils me rejettent (mem si presk toute le mettent pas) ainsi que des "amis" ou connaissance j'ai peur d'avoir mauvaise réputation sachant que dans mon cercle 3 fille l'ont retire et c'était pas fameux. Enfin bref j'aimerai si possible des témoignages de soeur qui elles-mêmes l'ont enlevé et ont dus affronter les proches.
Merci beaucoup.
S
24 avril 2016 11:05
Salam Alaykoum