Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage qui donne des frissons
22 mars 2020 15:55
Hello,

Je crois que le destin veut absolument que je vous parle du COVID-19 alors que, encore une fois, j'étais la première à me plaindre du fait qu'on surchargeait le forum de ce sujet. Cependant, je ne pouvais pas garder ce témoignage qui m'a donné des frissons pour moi.

Je vous laisse le lire, peut-être que ça réveillera ceux qui sont encore endormis.

 
covid-19 0
22 mars 2020 16:03
C'est normal.

Pour avoir été seule toute ma vie, ma pensée va surtout vers ceux qui ont été célibataires toute leur vie et n'ont pas pu faire une famille malgré qu'ont souhaité.

Ceux qui ont eu une vie normale, je me réserve le droit de ne pas les plaindre. Juste parce qu'en denier chemin sont seuls.

Faut arrêter de déconner un peu.
F
22 mars 2020 16:18
Et ton pseudo c'est "Be happy" ??

Ces témoignages on les voit partout. On connaît la situation...
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Je crois que le destin veut absolument que je vous parle du COVID-19 alors que, encore une fois, j'étais la première à me plaindre du fait qu'on surchargeait le forum de ce sujet. Cependant, je ne pouvais pas garder ce témoignage qui m'a donné des frissons pour moi.

Je vous laisse le lire, peut-être que ça réveillera ceux qui sont encore endormis.

 
covid-19 0
K
22 mars 2020 16:31
Malheureusement il y a beaucoup de personnes qui meurent seules dans une chambre d'hôpital. Et depuis toujours.
22 mars 2020 17:33
Oui j'avais vu ce témoignage, ça m'a mis les larmes aux yeux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook