Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage: Djinn - Succube - Magnétisme
N
1 septembre 2019 05:57
Salam,

Franchement gentil à toi d'avoir pris le temps de me répondre.
Tu as plus clairement exprimé ta position.

Il.y a malheureusement des cas où la roqya char'ia ne fonctionne pas. Après c'est dAllah dont vient.la guérison roqya ou pas du tout de roqya.

En tout cas, contente.que tu es trouvé une solution.


Citation
grepawk a écrit:
و عليكم السلام و رحمة الله

Je dis simplement que c'est une erreur... Tu sais y'a aussi des gens qui traite ces problèmes de "succube / incube" par des médium qui font des "dégagement d'entité"... Certains font appel à des sorciers, j'ai déjà lu le post d'une personne qui témoigne avoir été libéré en allant voir "des sorciers compétents"...

Je veux bien rester zen, mais aller voir des gens qui vont dire du shirk et insulter Allah (oui, insulter Allah, et c'est dans le Qour'an qu'il est dit : "Mon esclave M'a insulté" ) pour te guérir, désolé, mais ça ne me semble pas une bonne idée...

Pourquoi parle-t-on de roqya chari'a ? Parce qu'il y a aussi des roqya non chari'a... où des raqi travaillent avec des djinns par exemple (ils utilisent de l'encens très rare (et très cher) qui font venir certains djinns qui combattent pour eux selon leurs dire...) J'ai un collègue de taff qui fait ça pour soigner le sihr qu'il a... Il m'a dit : "Ce sont des personnes très pieuses qui ont atteint un certain niveau dans la religion qui font ça..." Il me dit qu'il a senti un énorme changement positif dans sa vie depuis qu'il a commencé ce traitement. Moi, franchement, je préfère encore garder mon mal que d'utiliser de telles solutions !
N
1 septembre 2019 10:20
Après je rajoute tout de même les exorcistes chrétiens ont beaucoup moins tendance à abandonner leurs patients et à se permettre de les juger.

Cela est vraiment vertueux.
S
4 septembre 2019 16:20
J'J'ai lu viol je me suis arrêté t'as cramé ta tête de raconter ça sur internet va voir un médecin bordel parce que soit tu mytho et tu risque de rendre des gens parano soit tu crois ce que tu dis et tu dois voir un medecin
Aussi les djinns ne s'en prennent pas au gens au hasard sans raison, en partant du principe que tout est vrai je t'expliquerai que un djinn à besoin d'un point d'ancrage pour posséder quelqu'un ( s'attacher à lui en faite ) et aucune raison évidente n'est ressortie du contexte, donc à moins que tu connaissais le nom de ton djinn ou qu'ils fut en réalité un dédoublement de ta propre énergie spirituelle ben dans tout les cas le mal viens de toi, et en réalité de toutes les choses que tu refoules par peur du rejet notamment une possible homosexualité qui n'est somme toute pas très accepté dans là communauté islamique.
g
5 septembre 2019 10:35
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته أخي

Non, je ne pense pas avoir cramé ma tête, c'est dommage que tu répondes sans avoir lu peut-être que la suite du texte t'aurais fait comprendre que les effets de l'eau fonctionnent indiscutablement sur moi... Et que lorsque j'arrête le mal reprend, donc non, je suis sain d'esprit.

Mais dis-moi, que va me dire un psychologue ou psychiatre ? Je pensais que c'était ce que tu entendais pas médécin. (Tu l'es d'ailleurs peut-être toi même vu que tu m'as déjà diagnostiqué visiblement ?)
Il va me dire que je suis schyzophrène et va vouloir soit m'interner, soit me donner mes médicaments avec de fort effets, et de toute évidence va me dira que les djinns n'existent pas. Pourquoi irai-je consulter quelqu'un pareil ?

Si tu venais me voir disant que tu avais constamment envie de grogner sans raison... Et que moi, je te répondrais que tu dois être un animal, parce que ce sont les animaux qui grognent. Et que je t'invitais à aller voir un médécin pour vérifier si toutefois tu n'étais pas un animal, le ferais-tu ? Douterais-tu ? Et bien, je doute autant que ça de la véracité de mon mal. Donc, à tout ceux qui m'invite à voir un psychiatre épargnez vous et épargnez moi cette invitation ! Merci.

Maintenant tu parles de "dédoublement d'énergie spirituelle", de "point d'ancrage", de motif pour les djinns de s'attaquer à quelqu'un... D'où tiens-tu cette connaissance ? Perso, j'ai jamais entendu parler d'énergie spirituelle en islam sauf de la part d'innovateurs, qui mélange mystique new-age et islam.

Alors, pour info, et pour donner une fin heureuse à ce récit qui peut-être un peu déprimant... On peut tout à fait mener une vie normal dans ma situation... L'ennemi, bien que présent, est très affaibli et ne me cause que très peu de problèmes... Depuis, le début des problèmes, je me suis marié et j'ai même maintenant un petit bébé de 2 mois. الحمد لله

(Donc non, je n'ai pas d'homosexualité refoulée, mais merci de ta préoccupation !)
Citation
Sefrath a écrit:
J'J'ai lu viol je me suis arrêté t'as cramé ta tête de raconter ça sur internet va voir un médecin bordel parce que soit tu mytho et tu risque de rendre des gens parano soit tu crois ce que tu dis et tu dois voir un medecin
Aussi les djinns ne s'en prennent pas au gens au hasard sans raison, en partant du principe que tout est vrai je t'expliquerai que un djinn à besoin d'un point d'ancrage pour posséder quelqu'un ( s'attacher à lui en faite ) et aucune raison évidente n'est ressortie du contexte, donc à moins que tu connaissais le nom de ton djinn ou qu'ils fut en réalité un dédoublement de ta propre énergie spirituelle ben dans tout les cas le mal viens de toi, et en réalité de toutes les choses que tu refoules par peur du rejet notamment une possible homosexualité qui n'est somme toute pas très accepté dans là communauté islamique.
L
16 mars 2020 22:19
je te rappel que les succubes et les incubes sont cité dans l'islam c'est des djinns-ange dechu qui sont tomber dans la luxure et qui profite la nuit pour s'accoupler avec des femmes ou des hommes c'est eux qui font se qu'ont appelle la paralysie du sommeille et s'est a se moment la qui font se qu'il veulent car ont peux rien faire ni crier ni bouger a part récité le coran et il s'enfuie et certain peuvent s'attacher a la personne par amour et non par sexe jusqua venir a prendre la confiance et prendre forme d'une apparance que la victime aime homme pour les femmes et femmes pour les hommes
i
17 mars 2020 12:56
Moi je te croit à 2000 %.

Des hommes de familles l’ont vécu il y a plus de 30 ans Al Hamdu li Lah.

Ces mêmes hommes ont eu exactement ces maladies d’ordre « sexuel ».

Et c’est venu par la sorcellerie qui a été fait pr bloquer la vie, le mariage et arriver à la mort via la maladie .

Tout ça tu en vient à bout avec la prière à l’heure , la prière de la nuit tres efficace également je te conseille d’essayer , et la roqya à fond tout les jours au possibles.

Quand la sorcellerie est évacuée , le djinn s’en va .

Moi ton témoignage je l’ai vécu en direct pendant les roqya les traitements et encore une fois je te crois.

Par contre éloigne toi des charlatans .

Qu’Allah te facilite continues la roqya , renforce ta foi et ta confiance en Allah et tu guériras !
A
23 janvier 2021 18:59
Slm le djin est parti ?
g
23 janvier 2021 20:19
السلام عليكم

Non, c'est toujours là. En ce moment, j'ai atteint un genre de statut quo. J'ai plus les problèmes comme avant... Je le sens toujours tout le temps, tous les jours, mais je me suis habitué... Puis tous les 3 mois 6 mois... J'ai une "crise" ou je vais très mal pendant une semaine puis ça part bi'idhnilLah... J'fais plus de roqya rien, (plus trop de temps avec le petit)... El hamdoulillah, l'un dans l'autre je me plains pas ☺️

Merci a tous les messages de soutiens. Baraka Allah fikoum mes frères et sœurs
A
23 janvier 2021 23:17
Est ce que tu avais des migraines une pression niveau du torse et des troubles digestifs ?
Car moi je vais entamé les roqyas avec un imam
C est survenu après un choc émotionnel
g
24 janvier 2021 00:32
Des pressions au niveau du tympan gauche oui, toujours... J'ai fait un scanner c'est clean...

Des troubles digestifs définitivement... J'pense qu'il y a une part de mon métabolisme, mais je sens tout même des différences depuis que tout ça a commencé... Principalement un problèmes de gaz et de ballonnements... Et j'ai remarqué que lorsque les crises arrivent je suis remplis a en avoir mal et pourtant Impossible de m'en libérer... Et quand je commence à aller mieux c'est lorsqu'enfin j'en suis soulagé... Pour moi, il y a clairement un lien...

Sinon des roqyas j'en ai fait en long, en large et en travers... Ça fait sans aucun doutes beaucoup de biens... Mais souvenons-nous que la guérison vient d'Allah seul.
A
24 janvier 2021 10:05
D accord je suis dans ton cas et je n’arrive même plus à vouloir travailler sortir etc...
Je pri et j arrête je prie et j arrête ....
g
24 janvier 2021 13:45
On continue en PM ?
L
9 septembre 2021 15:39
Salam alaykum frère, je suis tombé sur ta publication et je me suis retrouvé (pas totalement) dans ton histoire. Ça m'a vraiment fait du bien et en même temps du mal, j'ai pleuré.

J'ai vécu un truc horrible qu'aucun esprit humain ne peut imaginer... et j'ai peur de partager mon récit pour éviter d'être ridiculisé, moqué et humilié par ceux qui ignorent ces phénomènes.

Moi je vis des attaques sexuelles (pas que...) et j'aimerais te poser quelques questions stp :

1) depuis l'apparition de ses phénomènes est-ce que tu as déjà constaté un liquide (ne venant pas de toi) sur ton corps en te réveillant ?

2) Est-ce que quand cela t'es arrivé, tu as été victime à des paralysies du sommeil.

3) Est ce que quand cela est arrivé, tu as vu un spectre noir devant tes yeux et est-ce que t'as vision a été modifié ?

4) est-ce que depuis l'apparition de ses phénomènes tu as acquis certains "pouvoirs" comme sentir les démons, les voir partiellement... être intuitif, avoir des forces décuplées etc..

Barak Allah o fik , je n'ai pas pu t'écrire un MP car c'est réservé aux membres actifs...

Ton récit m'a donné de l'espoir, c'est vraiment pas facile quand ça nous arrive, nous humains qui vivont dans notre propre réalité. En tout cas tu as beaucoup de courage.
Je ne sais pas si tu as été complètement débarrassé de cette chose, si non je te le souhaite.
g
9 septembre 2021 16:24
Wa alaykoum salem mon frère,

1. Non parfois je sens des choses couler sur mon corps souvent le visage mais pas que. Parfois c'est plus ou moins clair. Le truc c'est que je ressentais deja cela avant sauf que le commun des mortels ni fait pas attention se disant forcément ça ne peut etre que mon imagination...

2. Paralysie du sommeil j'en ai fait 2 au tout debut des évènements et plus jamais après (et jamais avant bon plus)

3. Ma vision modifiée oui, parfois j'ai cette sensation que quelques chose se superpose à ma vision et l'altere. Comme de mini allucinations. Je t'avoue que ca ne m'arrive pas trop parce que je fais tout pour ne pas y prêter attention et ne pas me concentrer dessus. J'ai peur que si j'essaye de "regarder" ça risque d'augmenter la "connexion" avec la chose... Ca reste difficile à decrire tout ça mais je pense avoir une vague idee de ce à quoi tu réfères...

4. Non rien de tout ça si ce n'est ces mild hallucinations que j'ai évoqué juste avant. Je sens beaucoup de choses mais je n'ai jamais rien vu... Au début il y avait bien cette histoire de magnétisme mais comme tu as compris j'y ai vite coupé court. Si je peux me permettre un conseil par rapport à la question... Que ce soit vrai ou pas pour toi. Ne rentre pas dans ces considérations là... Que oui ou non tu aies l'impression d'avoir une force décuplée. Crois moi ces "super pouvoir" c'est la carotte qui va t'emmener au fond du terrier... Tu risques de faire des trucs qui ne vont qu'augmenter ton désarroi... Moi ça a été le cas, quand je croyais qu'il allait m'aider à etre moins coincer dans ma tête, moins cogiter tout le temps etcetera... Je l'ai laissé prendre mes mains et bouger mes doigts et il s'est passé quelque chose. Comme un declic je ne peux pas expliquer quoi, mais il a vraiment fait quelque chose sur moi et c'est a partir du lendemain ou j'ai commencé à entendre des voix... Donc vraiment, ne te fais pas avoir comme ça... Ne tombe pas dans le panneau. Etouffe ta curiosité...

Fika baraka Allah.

Je te souhaite bon courage. Moi je vis avec... J'ai plus le temps pour les Roqya etcetera Je ne fais plus rien et je n'ai pas de problème pendant 6 mois. Puis ca me retombe dessus pendant une semaine ou deux... Et bi idhni Allah ça repart... Pour l'instant je m'en contente el hamdoulillah ca a été et ça pourrait être largement pire... incha'Allah je retrouverai la motivation perdu et plus encore...

Les prieres de nuits je suis mauvais la dessus alors que c'est une grande cause pour que incha'Allah les invocations poir la guérison soient acceptés...

Derniers conseils profites de ce malheur pour avancer dans la religion... Apprendre, faire plus, quoiqu'il en soit, même si la guérison ne t'est pas accordé tu retrouves les récompenses de tous tes efforts et incha'Allah el jannah.

Bon courage mon frère tiens bon

As salem alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
L
10 septembre 2021 16:31
Barak Allah o fik

Allah est trop bon avec nous. Ils nous laissent en vie pour voir si nous l'aimons vraiment. Je vais mieux moi aussi même si il me reste encore des symptômes comme des maux de tête la nuit (comme si on voulait pénétrez mon esprit), mal des yeux, rêves erotiques etc....

Je vais prochainement, si Allah le veut, partager mon témoignage qui est un peu long à écrire...

Qu'Allah nous apporte Sa guérison et Sa délivrance !

???
C
25 septembre 2021 20:08
Salam aleykoum

Je viens de tomber sur ce long témoignage courageux, je retrouve des similitudes

étant victime de mal occulte depuis aussi longtemps que je me souvienne dans ma petite enfance.
Je comprends totalement les témoignages et je vous crois, il est vrai que la frontière entre la maladie mentale et le mal occulte est tellement mince les symptômes sont tellement ressemblants que les gens aiment vous mettre dans la case « folie » (je sais pas si c’est plus facile pour eux, par dénis bref personne n’est plus apte que le malade sait ce qu’il vit, personne n’a le droit de parler déduire de façon hâtive à sa place.

En tous cas c’est bien et ne lâchez rien, faites-le pour vous et votre famille

Souvent j’entends qu’il ne fait pas parler de ça faire comme si il ne se passait rien sinon la situation va s’aggraver, faut ignorer les attaques etcc c’est difficile de garder pour soit, mais je ne comprends pourquoi il ne faut rien dire

Sinon J’ai tout lu et merci de votre témoignage je voulais aussi savoir si votre situation s’etait améliorée par rapport au tout début ça serait de beaucoup ?
Merci
26 septembre 2021 02:02
"Allah est trop bon avec nous. Ils nous laissent en vie pour voir si nous l'aimons vraiment"

Sourate 29 L'araignée

"2.Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver?

3.Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

4.Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais!

5.Celui qui espère rencontrer Allah, le terme fixé par Allah va certainement venir. Et c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.

6.Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Allah peut Se passer de tout l'univers.

7.Et quant à ceux qui croient et font de bonnes œuvres, Nous leur effacerons leurs méfaits, et Nous le rétribuerons de la meilleure récompense pour ce qu'ils auront accompli.

8.Et Nous avons enjoint à l'homme de bien traiter ses père et mère, et "si ceux-ci te forcent à M'associer, ce dont tu n'as aucun savoir, alors ne leur obéis pas". Vers Moi est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez.

9.Et quant à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, Nous les ferons certainement entrer parmi les gens de bien.

10.Parmi les gens il en est qui disent : "Nous croyons en Allah"; puis, si on les fait souffrir pour la cause d'Allah, ils considèrent l'épreuve de la part des hommes comme un châtiment d'Allah. Or, s'il vient du secours de ton Seigneur, ils diront certes : "Nous étions avec vous! " Allah n'est-Il pas le meilleur à savoir ce qu'il y a dans les poitrines de tout le monde?

11.Allah connaît parfaitement les croyants et connaît parfaitement les hypocrites."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
7 avril 2022 03:28
Salam a tout le monde, je t'ai envoyé un mp j'espère que tu est encore dans çe blog...
On as une histoire presque similaire, j'avais aussi perdu la foi pour longtemps presque 10 ans sans pratiquer, l'année passée je me suis intéressé a çes choses mystiques d'abord les omni après les medium et les méditations chakras les signes astrologiques, la numérologie les heures miroires et bla bla bla j'ai compris que les djinns peuvent contrôler très biens les appareils technologiques le téléphone le four l'ascenseur ecc
Je suis fini aussi dans les mains des plusieurs sorciers (2 étaient les propriétaires de le restaurant ou j'ai travaillé l'été passée), j'ai été tellement naïf je ne sais pas combien de bouffe j'ai mangé chez eux avec de la sorcellerie, en plus ils m'ont vole un tablier ils ont fait sûrement de la sorcellerie dessus car je réagi bcp au Rokia effet personnelles mais Allah sait mieux...
J'avais déjà un djin pervers mais je ne le savait pas, il est apparue une fois dans un rêve pendant le covid mais je n'ai pas fait trop attention je me suis dit c'est juste un cauchemar bon, maintenant avec du recul je comprend mieux l'histoire.
Apart celui là j'ai fait rentrée un autre avec une méditation sons binauraux soit disant pour guérir l'enfant intérieur ??‍♀️??‍♀️??‍♀️ je ne sais pas comment m'en débarrasser vous avez le contact de un raki ? Je sais que la guérison vient de Allah mais on doit faire aussi les causes ..
Quand je suis au lit je me sent dans un bateau en mer ils vous arrive la même chose ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook