Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage abstinence ?
W
3 juillet 2017 10:30
Ya deux mois je me suis lance un défi, ne plus faire de choses Haram(se toucher) avant d'avoir un rapport avec ma future épouse seulement l'excitation est très forte après 2 mois d'abstinence mais je vais tenir bon par la grâce d'Allah, que pensez vous de l'initiative ? Ya t'il parmis vous qui se sont abstenus durant un long laps de temps ? (Pas de jugement svp je sais qu'ici ça a la critique facile)
L
3 juillet 2017 10:40
Continue ton combat contre ça tu y arrivera avec l'aide D'Allah In Sha Allah , courage !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
W
3 juillet 2017 10:42
Aucun doute la dessus Allah m'est d'une grande aide dans ce combat et la vie de tous les jours BarakAllah u fik
Citation
Lonely. a écrit:
Continue ton combat contre ça tu y arrivera avec l'aide D'Allah In Sha Allah , courage !!
S
3 juillet 2017 10:50
Tu penses que les gens vont venir te dire: wé wé moi ça fait 3 mois que j'me suis pas touché!! Are you crazy

Allah y hdina
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
C
3 juillet 2017 10:50
Je pense que tu auras plus souvent des pollutions nocturnes et puis voilà. Pour le reste, c'est, je pense, une affaire d'habitude.
W
3 juillet 2017 10:53
J'avais pourtant dis pas de critique facile.. un simple témoignage sans entrer dans les détails c parfait je cherche juste à savoir si certains sont dans mon cae
Citation
Sali84* a écrit:
Tu penses que les gens vont venir te dire: wé wé moi ça fait 3 mois que j'me suis pas touché!! Are you crazy

Allah y hdina
W
3 juillet 2017 10:54
Salem, oui c'est vrai mais les hormones sont au ras des pâquerettes ça relève plus d'un combat en continu
Citation
Cathy91 a écrit:
Je pense que tu auras plus souvent des pollutions nocturnes et puis voilà. Pour le reste, c'est, je pense, une affaire d'habitude.
S
3 juillet 2017 10:54
Ça t'avancerai à quoi de le savoir??

Wallah je comprends pas Ill
Citation
Warrior23 a écrit:
J'avais pourtant dis pas de critique facile.. un simple témoignage sans entrer dans les détails c parfait je cherche juste à savoir si certains sont dans mon cae
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
Y
3 juillet 2017 10:55
Installe un logiciel de contrôle parental et met un mot de passe au hasard.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
W
3 juillet 2017 10:58
Je me sentirai pas seul dans mon combat au quotidien simplement..
W
3 juillet 2017 10:59
Pas mal oui
Citation
Yohjik a écrit:
Installe un logiciel de contrôle parental et met un mot de passe au hasard.
3 juillet 2017 11:03
Salam

Apparemment tu sembles faire L'Exception...Qu'elle idée de travestir les Mots pour
satisfaire ses fantasmes, décidément je resterais un éternel naïf et qui voudra d'un (Candide.?)

Citation
Warrior23 a écrit:
Ya deux mois je me suis lance un défi, ne plus faire de choses Haram(se toucher) avant d'avoir un rapport avec ma future épouse seulement l'excitation est très forte après 2 mois d'abstinence mais je vais tenir bon par la grâce d'Allah, que pensez vous de l'initiative ? Ya t'il parmis vous qui se sont abstenus durant un long laps de temps ? (Pas de jugement svp je sais qu'ici ça a la critique facile)
W
3 juillet 2017 11:07
Aleyki selem, j'ai pas compris akhi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment tu sembles faire L'Exception...Qu'elle idée de travestir les Mots pour
satisfaire ses fantasmes, décidément je resterais un éternel naïf et qui voudra d'un (Candide.?)
C
3 juillet 2017 11:08
Je comprends. Quand on est une femme, on est pas en "émoi" tout le temps, c'est par périodes, selon notre cycle. Malgré tout, on nous a appris depuis notre tendre enfance à ne pas nous tripoter. Et puis même si on le faisait ... ça laisse plus de traces qu'un homme ... Alors on a appris à refouler nos envies, à ne mettre ça que dans la tête, pas sur le corps et généralement, les pollutions nocturnes se chargent du reste ...

Quand je te dis que c'est une question d'habitude, ça l'est. Seulement, tu n'as pas appris étant jeune à refouler ces sensations et tu as plus de mal.

Personnellement, j'ai 42 ans, mais tu vois, rien que d'imaginer me tripoter, j'imagine en même temps ma mère me taper sur les mains en me disant "et alors ? C'est quoi ça ? On ne se tripote pas, on s'habille correctement, on fait attention à ses postures, on ..." bref ... la terreur quoi en la matière ... mdr.

J'exagère, mais à peine ... Toi, à la place de ta mère ou ton père, tu n'as qu'à mettre Dieu. ça t'aidera peut-être à te calmer.
Citation
Warrior23 a écrit:
Salem, oui c'est vrai mais les hormones sont au ras des pâquerettes ça relève plus d'un combat en continu
Y
3 juillet 2017 11:11
L'alignement des planètes ne te permet pas de tenir de tels propos, le gardien égyptien des portes du temple est indisponible pour le moment. Les traditions n’existeraient sûrement plus et l’Homme serait sans doute déraciné. Au départ, le Golem était destiné à être esclave, mais il s’est soulevé contre ceux qui voulaient l’asservir.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment tu sembles faire L'Exception...Qu'elle idée de travestir les Mots pour
satisfaire ses fantasmes, décidément je resterais un éternel naïf et qui voudra d'un (Candide.?)
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
3 juillet 2017 11:12
Salam

Ne le prend pas Mal, mon Non plus d'ailleur
s.
Citation
Warrior23 a écrit:
Aleyki selem, j'ai pas compris akhi
W
3 juillet 2017 11:21
Vous en avez de la chance les femmes d'avoir un bouton "off" cyclique, c'est exactement ça la mauvaise gestion plus jeune refait surface quelques années plus tard mais quand je repense au fait qu'Allah me regarde j'en ressent du dégoût, après refouler ses envies quoi de plus normal mais force est de constater qu'elles sont toujours la et comme tu le sais nous avons un taux de testosterone 6 plus élevé mais wAllahi que c'est justement pour la cause d'Allah que je m'abstient j'espère une récompense juste de sa part ..
Citation
Cathy91 a écrit:
Je comprends. Quand on est une femme, on est pas en "émoi" tout le temps, c'est par périodes, selon notre cycle. Malgré tout, on nous a appris depuis notre tendre enfance à ne pas nous tripoter. Et puis même si on le faisait ... ça laisse plus de traces qu'un homme ... Alors on a appris à refouler nos envies, à ne mettre ça que dans la tête, pas sur le corps et généralement, les pollutions nocturnes se chargent du reste ...

Quand je te dis que c'est une question d'habitude, ça l'est. Seulement, tu n'as pas appris étant jeune à refouler ces sensations et tu as plus de mal.

Personnellement, j'ai 42 ans, mais tu vois, rien que d'imaginer me tripoter, j'imagine en même temps ma mère me taper sur les mains en me disant "et alors ? C'est quoi ça ? On ne se tripote pas, on s'habille correctement, on fait attention à ses postures, on ..." bref ... la terreur quoi en la matière ... mdr.

J'exagère, mais à peine ... Toi, à la place de ta mère ou ton père, tu n'as qu'à mettre Dieu. ça t'aidera peut-être à te calmer.
W
3 juillet 2017 11:22
C'est surtout que je n'ai pas compris mdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ne le prend pas Mal, mon Non plus d'ailleur
s.
C
3 juillet 2017 11:27
Je ne pense pas que vous avez des envies plus fortes, elles sont juste plus fréquentes. T'inquiète qu'une femme qui a ses envies ne tient pas en place non plus et elle ne pense qu'à ça toute la journée. Mais on a la chance que ça ne dure que quelques jours par mois et ensuite on n'y pense plus. Qu'un homme ... c'est tous les 4-5 jours qu'il est énervé ...

D'ailleurs, souvent, une femme qui est de très mauvaise humeur et qui crise pour rien, ça n'est pas les règles qui sont en cause bien souvent, mais le fait de ne pas avoir pu satisfaire les envies de son ovulation ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 12:35 par Cathy91.
3
3 juillet 2017 11:33
Merci pour le fou rire !!!!
Citation
Yohjik a écrit:
L'alignement des planètes ne te permet pas de tenir de tels propos, le gardien égyptien des portes du temple est indisponible pour le moment. Les traditions n’existeraient sûrement plus et l’Homme serait sans doute déraciné. Au départ, le Golem était destiné à être esclave, mais il s’est soulevé contre ceux qui voulaient l’asservir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook