Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoignage ..
A
7 avril 2018 00:39
Un témoignage que j'ai apprécié.

[youtu.be]
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
7 avril 2018 00:53
thumbs up

J’ai pas tous regarder mais déjà jai bien aimer cette phrase (a peu près) qu’il a dit :
« On croit que les croyants sont des moutons, qu’etre Croyant c’est suivre le troupeau, suivre un prophète comme des moutons. Alors que c’est l’inverse. On est dans une société majoritairement athée et on critique ça, c’est de l’intelligence. C’est aller à l’encontre des gens à l’encontre ‘du troupeau’ »
A
7 avril 2018 01:05
Ta une bonne mémoire mach Allah.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
thumbs up

J’ai pas tous regarder mais déjà jai bien aimer cette phrase (a peu près) qu’il a dit :
« On croit que les croyants sont des moutons, qu’etre Croyant c’est suivre le troupeau, suivre un prophète comme des moutons. Alors que c’est l’inverse. On est dans une société majoritairement athée et on critique ça, c’est de l’intelligence. C’est aller à l’encontre des gens à l’encontre ‘du troupeau’ »
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
7 avril 2018 01:07
Merci mdr, mais ça m’a marquer c’est pour ça smiling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ta une bonne mémoire mach Allah.
A
7 avril 2018 01:11
Ta pas vu le reste ?
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Merci mdr, mais ça m’a marquer c’est pour ça smiling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
7 avril 2018 01:17
Pas toute la video non. Je la regarderais en entier plus tard ou demain InchAllah
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ta pas vu le reste ?
A
7 avril 2018 01:24
Ok, Inch Allah.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Pas toute la video non. Je la regarderais en entier plus tard ou demain InchAllah
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
7 avril 2018 02:03
Salam aleykoum, machallah, belle histoire, belle conversion, bien racontée.
Merci du lien ça fait chaud au coeur.

Que la paix de Dieu soit sur vous.
M
7 avril 2018 20:28
Sourat Nasr :

1 Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire,
2 et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah,
3 alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.

Soubhana LLAH, Astarfir LLAH. smiling smiley
T
9 avril 2018 00:05
C'est bien la première fois que je vois un ex athée qui croit enfin à une religion, et pas n'importe laquelle. Comme quoi il y en a parmi eux qui réfléchissent..
A
9 avril 2018 02:01
Cest un bon orateur qui plus es.
Citation
NourElHouda. a écrit:
C'est bien la première fois que je vois un ex athée qui croit enfin à une religion, et pas n'importe laquelle. Comme quoi il y en a parmi eux qui réfléchissent..
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
I
9 avril 2018 02:24
L'argument sur la majorité et la minorité est fautif. Ce n'est pas parce que les chrétiens et les musulmans sont minoritaires qu'ils sont dans la réflexion et le vrai autrement on pourrait de dire de meme des pays musulmans dont une minorité adopte l'athéisme.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/04/18 03:03 par Summertime.*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook