Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tellement triste
N
7 novembre 2018 17:21
Salam Aleykoum

Cela va faire quelques semaine qu’on enchaine dispute sur dispute avec mon « copain ». Et ensuite on s’ignore pendant des jours

Hier il m’a ignorer toute la journée (a cause d’une petite broutille qui c’est dérouler le matin ) vers 21h je lui ai demander ce qui n’allait pas, il m’a dit qu’il ne voulait pas en parler ducoup j’ai dis pas de soucis ( mais ça m’a vraiment blesser le fait qu’il soit fermer comme ça )
Ensuite il a re enchérie en disant que je l’agacer un peu et qu’il a l’impression que je m’en fout de tous ce qui se passe que limite si il disait que cétais fini bah je m’en fouttrait. ( 2ème coup de massue)

Je lui est expliquer que pas dutout, qu’à travers un téléphone c’est difficile de montrer ce qu’on ressent, que je l’aime plus que tout, que ça me fais de la peine ce qu’il est entrain de me dire ect
Il m’a rep qu’il avait cette impression mais que si je lui dit le contraire bah il est ravi de le savoir

Vraiment blesser par ces propos j’ai trouver comme prétexte que j’étais fatiguer pour couper court à cette discution

1h après Prise de remords j’ai décider de m’excuser et suite à sa il m’a rep que trkl y’a rien pas besoin de s’excuser

Et depuis Rien aucunes nouvelles! Je n’ai pas chercher après lui non plus Parceque déjà j’ai du mal à digérer ces propos d’hier et ensuite j’me dit que si il ne vient pas me parler c’est parcequil n’en a pas envie.

Je sais très bien que ce que l’on fait est haram et que ces surement une punition dAllah mais je n’arrive pas à me passer de lui je l’aime énormément !J’aimerais tellement qu’il évoque le sujet du mariage mais rien pour le moment


Je suis lasser de cette situation et vraiment triste !
b
7 novembre 2018 17:24
22 ans et encore un,copain ??? Waw lol
N
7 novembre 2018 17:26
Tjr quelqu’un pour venir vomir sa merde dans les comm c’est vraiment relou
h
7 novembre 2018 17:28
ptdr ptdr
Citation
belhom33 a écrit:
22 ans et encore un,copain ??? Waw lol
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook