Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tellement triste..
L
24 avril 2019 12:44
Salam c’est encore moi...
C’est tellement plus simple d’écrire quand ça va mal surtout quand on a personne à qui s’en confier.

Je me sent tellement triste, ce matin j’ai bcp pleuré, j’ai encore les mots qu’il a employé à mon égard qui raisonne dans ma tête... ( tu n’a pas la religion dans le coeur, tu ne fera que me ralentir, tu me fera chuter, je peux pas t’apprendre du début c trop long )
J’essaie au maximum d’avancer dans le din, je met mon réveil chaque matin pour la 1ere prière, je prie, j’écoute, je lis, je m’intéresse.
J’ai grandi avec des parents non pratiquants ( ramadan mais c’est tout ) le reste je me guide toute seule et c’est pas facile mais j’essaie.
Les mots qu’il a employés m’ont tué le coeur, pour moi c’est pire qu’une insulte, il a remis en doute mon amour pour Allah comme si j’étais une hypocrite...

Je me met à envier les femmes voilées, je me sent nulle face à elle et dire que j’étais prête à le mettre dans un futurs proche car c’est ce qu’il voulait et que je commencer à apprécier l’idée et m’intéresser.

Pourquoi m’avoir voulu moi de toutes ses forces sachant que j’étais loin d’être voilée et très coquette, pourquoi s’être battu durant presque un an pour moi sachant que de base je ne voulais pas ?
Il a déplacé des montagnes pour au final me quitter pour ça ? Il aurait mieux fait de me laisser tranquille.
Maintenant je me sent ridicule, comme une merde, l’impression que même Dieu pensera cela de moi... je suis si triste pourtant je suis tellement gentille, j’ai tellement aucun vice en moi...
C
24 avril 2019 12:48
Salam

Tu te fais du mal pour rien et Allah ne pense pas mal de sa créature encore moins lorsqu elle est en plein repentance.
M
24 avril 2019 12:48
Il le regrettera t'en fais pas moi je pense que ya autre chose derrière ça il a trouver que ça comme prétexte. Il en vaut pas la peine ma belle essaie doublier et d'avancer faut jamais douter de sois surtout quand c'est un homme en face qui essaie de nous rabaisser
K
24 avril 2019 13:01
Tu lui a donner ta virginité ou pas ?
P
24 avril 2019 13:02
Ses jugements n'ont aucune valeur.

Toi tu avances dans la voie de Dieu, continue pour ton Seigneur et pour toi même.

Tu as l'air d'être une femme qui tient la route, ne te dévalorise pas.
S
24 avril 2019 13:02
Salam

Ahh mais bon sang. Si t'étais à côté de moi je te secouerais comme un prunier.

Tu ne te rends pas compte qu'il n'avait aucune intention de se mettre avec toi ? C'est juste une disquette qu'il t'a sorti pour te larguer.

Tu es tout sauf nulle et Dieu t'aime. C'est ce pauvre con qui ne t'aimait pas.

Ne confonds pas tout.

Et tu ne devrais pas pleurer pour un connard pareil !

Essuie tes larmes, t'es pas nulle. C'est lui qui l'est. Comme si lui est un musulman parfait ... réveille-toi un peu.
Citation
Lagouletteee a écrit:
Salam c’est encore moi...
C’est tellement plus simple d’écrire quand ça va mal surtout quand on a personne à qui s’en confier.

Je me sent tellement triste, ce matin j’ai bcp pleuré, j’ai encore les mots qu’il a employé à mon égard qui raisonne dans ma tête... ( tu n’a pas la religion dans le coeur, tu ne fera que me ralentir, tu me fera chuter, je peux pas t’apprendre du début c trop long )
J’essaie au maximum d’avancer dans le din, je met mon réveil chaque matin pour la 1ere prière, je prie, j’écoute, je lis, je m’intéresse.
J’ai grandi avec des parents non pratiquants ( ramadan mais c’est tout ) le reste je me guide toute seule et c’est pas facile mais j’essaie.
Les mots qu’il a employés m’ont tué le coeur, pour moi c’est pire qu’une insulte, il a remis en doute mon amour pour Allah comme si j’étais une hypocrite...

Je me met à envier les femmes voilées, je me sent nulle face à elle et dire que j’étais prête à le mettre dans un futurs proche car c’est ce qu’il voulait et que je commencer à apprécier l’idée et m’intéresser.

Pourquoi m’avoir voulu moi de toutes ses forces sachant que j’étais loin d’être voilée et très coquette, pourquoi s’être battu durant presque un an pour moi sachant que de base je ne voulais pas ?
Il a déplacé des montagnes pour au final me quitter pour ça ? Il aurait mieux fait de me laisser tranquille.
Maintenant je me sent ridicule, comme une merde, l’impression que même Dieu pensera cela de moi... je suis si triste pourtant je suis tellement gentille, j’ai tellement aucun vice en moi...
K
24 avril 2019 13:05
Dis toi que tu as fais tout ça pour Allah ahzawajel et pas pour lui et tu dois continuer tes actes d'adoration peu importe qui entre et sors de ta vie.
Et c est pas ce mec (mm s'il connait peut être mieux la religion que toi ) qui doit te juger
T en phase "deuil" , ça ira mieux avec le temps tu verras inchallah.
essaye d'aller au dessus de tout ce qui est négatif (tristesse, colère), et dis toi que tout vient d'Allah, relativise
Si tu n es plus avec ce type c est la volonté d Allah taahla
Et puis tu sais tu peux toujours trouver un homme pieux qui pourra t aider à avancer au lieu de te mépriser, c est peut être un mal pour un bien ce que tu vis la (même si tu ne te rends pas encore compte) et Allah taahla sait mieux.
24 avril 2019 13:08
C'est quoi cette question à la con ? Ça ne te regarde pas (d'une manière générale). Mais tant que tu y es t'aurais pu lui demander sa position favorite...! Pis de toute façon, ça ne changerait RIEN que ce soit le cas ou non, on s'en fout.

Cette manie d'entrer dans des détails très intime est très malsaine, alors même que l'auteure n'en touche même pas un mot. Ce voyeurisme, une véritable plaie.
Citation
Krikri84 a écrit:
Tu lui a donner ta virginité ou pas ?
l
24 avril 2019 13:09
Son attitude et ses paroles vont a l'encontre d'une personne qui se dit croyante
et en plus, il croit que la religion, c'est comme dans les jeux video, avec des level Oups

Dis-toi que ca fait mal mais Allah t'a preserve d'une vie de misere avec un homme
qui ne connait pas lui-meme les bases de la religion !
K
24 avril 2019 13:20
G poser cette question parce qu’il me semble que c elle qui en a parler dans un autre poste je voulais savoir si c toujours la même personne on lui avait déjà dit qu’il a eu se qu’il voulait parce que au début elle ne voulait pas de lui puis je croix que le gars a galerer a l avoir et elle s est offert à lui avant le mariage puis le mec ne veux plus d elle. Si c toujours cette même personne. C était pour lui dire que c un gros con mais c de sa faute. Si se n’est pas elle, désoler de ma question. Mais je croix bien que c cette personne.
L
24 avril 2019 13:25
Salam oui c’est lui mais je ne me suis jamais offerte à lui, j’avais dit qu’il voulait de marier vite pour pouvoir assouvir ses besoins mais non je n’ai jamais rien fait avec lui.
Hors de question si je ne suis pas marié
Citation
Krikri84 a écrit:
G poser cette question parce qu’il me semble que c elle qui en a parler dans un autre poste je voulais savoir si c toujours la même personne on lui avait déjà dit qu’il a eu se qu’il voulait parce que au début elle ne voulait pas de lui puis je croix que le gars a galerer a l avoir et elle s est offert à lui avant le mariage puis le mec ne veux plus d elle. Si c toujours cette même personne. C était pour lui dire que c un gros con mais c de sa faute. Si se n’est pas elle, désoler de ma question. Mais je croix bien que c cette personne.
A
24 avril 2019 13:29
Je pense que tu devrait pas t'arre^ter à sa disquette. C'est du pipo, depuis quand on quitte une personne pour si peu. Si vraiment il t'aimait et voulait rester au prés de toi. Il aurait pris le temps de te transmettre son savoir et de progresser ensemble. Car un couple c'est ça, s’aider à s’améliorer et grandir au mieux.

Donc considéré cela comme du blabla, et passe à autre chose.
Ne doute pas de ta fois, Dieu sait ce que tu as dans le cœur et seul lui peut te juger. Le reste c'est non valable.
Inchallah tu rencontreras ton mektoub yawning smiley

Pour le moment prends soin de toi, change toi les idées au max et occupe bien tes journée. Va cherche le bonheur, les ondes positives. El hamdoulilah tu peux que en sortir grandit
24 avril 2019 13:34
Il s'est joué de toi et a trouvé ce prétexte pour t'abandonner. Remercie Dieu car pour te traiter de la sorte c'est qu'il n'a jamais été sincère avec toi, ni dans son combat, ni dans son amour et que par conséquent il n'en vaut pas la peine, Allah t'a montré son vrai visage. Quelqu'un de mieux t'attend incha Allah.
24 avril 2019 13:53
Tu as seulement besoin d'un bon gros câlin... Aller viens faire un faire un gros bizous
Citation
Lagouletteee a écrit:
Salam c’est encore moi...
C’est tellement plus simple d’écrire quand ça va mal surtout quand on a personne à qui s’en confier.

Je me sent tellement triste, ce matin j’ai bcp pleuré, j’ai encore les mots qu’il a employé à mon égard qui raisonne dans ma tête... ( tu n’a pas la religion dans le coeur, tu ne fera que me ralentir, tu me fera chuter, je peux pas t’apprendre du début c trop long )
J’essaie au maximum d’avancer dans le din, je met mon réveil chaque matin pour la 1ere prière, je prie, j’écoute, je lis, je m’intéresse.
J’ai grandi avec des parents non pratiquants ( ramadan mais c’est tout ) le reste je me guide toute seule et c’est pas facile mais j’essaie.
Les mots qu’il a employés m’ont tué le coeur, pour moi c’est pire qu’une insulte, il a remis en doute mon amour pour Allah comme si j’étais une hypocrite...

Je me met à envier les femmes voilées, je me sent nulle face à elle et dire que j’étais prête à le mettre dans un futurs proche car c’est ce qu’il voulait et que je commencer à apprécier l’idée et m’intéresser.

Pourquoi m’avoir voulu moi de toutes ses forces sachant que j’étais loin d’être voilée et très coquette, pourquoi s’être battu durant presque un an pour moi sachant que de base je ne voulais pas ?
Il a déplacé des montagnes pour au final me quitter pour ça ? Il aurait mieux fait de me laisser tranquille.
Maintenant je me sent ridicule, comme une merde, l’impression que même Dieu pensera cela de moi... je suis si triste pourtant je suis tellement gentille, j’ai tellement aucun vice en moi...
y
24 avril 2019 14:17
Tu vas trouver énormément de soutien ici,et je suis d’accord avec tous les autres. Du coup, je n’ai pas grand chose à ajouter mais je te soutiens. Et je suis désolé que tu te sentes ainsi.
Le prétexte de la religion c’est faux et s’il le pense c’est qu’il est en dessous de toi dans la religion mais qu’il est aveuglé par son ego. C’etait vraiment pas quelqu’un pour toi.
Mais bon tu l’aimes... tu aimerais que ça ne soit pas le cas, mais voilà.

Je ne sais pas quoi te dire. Rien ne te remontera le moral à part la nourriture ! Sors va manger ! Une bonne pâtisserie
Sors avec une amie smiling smiley ça va te faire du bien. Va au cinéma ça te fera penser à autre chose ^^

Ça va passer je te promets.

Et ne dis pas que Dieu te voit comme tu perçois en ce moment. Tu es quelqu’un de très bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 14:20 par youssefn31.
s
24 avril 2019 14:25
Salam une rupture ça fait toujours mal au coeur, ce n'était pas le bon.

Ressaisis toi, voit des amies fais toi plaisir avec tes passions si tu en as.

Courage.

Qu'Allah te facilite, amin
Citation
Lagouletteee a écrit:
Salam c’est encore moi...
C’est tellement plus simple d’écrire quand ça va mal surtout quand on a personne à qui s’en confier.

Je me sent tellement triste, ce matin j’ai bcp pleuré, j’ai encore les mots qu’il a employé à mon égard qui raisonne dans ma tête... ( tu n’a pas la religion dans le coeur, tu ne fera que me ralentir, tu me fera chuter, je peux pas t’apprendre du début c trop long )
J’essaie au maximum d’avancer dans le din, je met mon réveil chaque matin pour la 1ere prière, je prie, j’écoute, je lis, je m’intéresse.
J’ai grandi avec des parents non pratiquants ( ramadan mais c’est tout ) le reste je me guide toute seule et c’est pas facile mais j’essaie.
Les mots qu’il a employés m’ont tué le coeur, pour moi c’est pire qu’une insulte, il a remis en doute mon amour pour Allah comme si j’étais une hypocrite...

Je me met à envier les femmes voilées, je me sent nulle face à elle et dire que j’étais prête à le mettre dans un futurs proche car c’est ce qu’il voulait et que je commencer à apprécier l’idée et m’intéresser.

Pourquoi m’avoir voulu moi de toutes ses forces sachant que j’étais loin d’être voilée et très coquette, pourquoi s’être battu durant presque un an pour moi sachant que de base je ne voulais pas ?
Il a déplacé des montagnes pour au final me quitter pour ça ? Il aurait mieux fait de me laisser tranquille.
Maintenant je me sent ridicule, comme une merde, l’impression que même Dieu pensera cela de moi... je suis si triste pourtant je suis tellement gentille, j’ai tellement aucun vice en moi...
svp pas de mp d'hommes merci.
S
24 avril 2019 15:06
Wahlakisaalam

Moi Je pense tt le contraire

Je pense que tu es une soeur et que tu es meilleur que ds milions dhomme

Tu fais ds efforts pr allah et allah vois tt et aime ceux qui s'efforce de se rapprocher de lui

Cette homme est un minable il denigre une croyante ces quoi ce manque d'éducation

Wallah ne laisse pas sheytan te faire désespère de ta foi musulmane

Allah est doux miséricordieux et grand pardonneur

Allah aime ses fidèles et les guides .

Tu en fait partie tu a été honoré par lislam tu es sur la voie du paradis

Ton sang ta foi ton honneur sont sacré chez allah car tu es une mou3minate

Tu es meilleur que combien de femmes égarées désobéissante .

Ne baisse pas les bras il devrait avoir une honte de t'avoir parle comme ça

Jamais rassouloullah n'aurait parle comme ça a ses femmes .

Il était doux avec elle et les encourageait aux biens et aux bonnes œuvres.

Toi tu es tombe sur un manipulateur qui sent prend moralement àux femmes pr leur detruire intérieurement

Crois moi devant moi je l'aurais rabaisser méchamment car la haggra j'aime pas ça

Et faire du mal a mes sœurs et frère je déteste ça

T'inquiète allah est avec toi dirige toi vers celui entend tt et guerris les cœurs.
Citation
Lagouletteee a écrit:
Salam c’est encore moi...
C’est tellement plus simple d’écrire quand ça va mal surtout quand on a personne à qui s’en confier.

Je me sent tellement triste, ce matin j’ai bcp pleuré, j’ai encore les mots qu’il a employé à mon égard qui raisonne dans ma tête... ( tu n’a pas la religion dans le coeur, tu ne fera que me ralentir, tu me fera chuter, je peux pas t’apprendre du début c trop long )
J’essaie au maximum d’avancer dans le din, je met mon réveil chaque matin pour la 1ere prière, je prie, j’écoute, je lis, je m’intéresse.
J’ai grandi avec des parents non pratiquants ( ramadan mais c’est tout ) le reste je me guide toute seule et c’est pas facile mais j’essaie.
Les mots qu’il a employés m’ont tué le coeur, pour moi c’est pire qu’une insulte, il a remis en doute mon amour pour Allah comme si j’étais une hypocrite...

Je me met à envier les femmes voilées, je me sent nulle face à elle et dire que j’étais prête à le mettre dans un futurs proche car c’est ce qu’il voulait et que je commencer à apprécier l’idée et m’intéresser.

Pourquoi m’avoir voulu moi de toutes ses forces sachant que j’étais loin d’être voilée et très coquette, pourquoi s’être battu durant presque un an pour moi sachant que de base je ne voulais pas ?
Il a déplacé des montagnes pour au final me quitter pour ça ? Il aurait mieux fait de me laisser tranquille.
Maintenant je me sent ridicule, comme une merde, l’impression que même Dieu pensera cela de moi... je suis si triste pourtant je suis tellement gentille, j’ai tellement aucun vice en moi...
K
24 avril 2019 15:26
Alors laisse tomber c mieux
Y
24 avril 2019 19:40
Salam

Cela ne peut être qu un kheyr que tu comprendras plus tard!

Il pense avoir une meilleure piété bah laisse le allah swt s occupera de lui ne t inquiète pas

Avance à ton rythme et jamais pour les autres!!!
24 avril 2019 23:32
Etre triste pour ce genre de personnage ? Il ne le mérite pas ! qui est t'il lui pour vous juger sur votre foi en Allah ? Un prophète ? un imam ? un rajel ?
Etes vous derrière lui pour voir en lui sa propre foi à lui ? déjà rien que le fait de vous juger sur votre foi il n'est déjà pas bon envers Allah ! Car seul le créateur voit ses fidèles ! et ce n'est pas les hommes sur terre qui en ont ce pouvoir car tous les humains sont imparfaits. Et ça il devrait déjà le savoir !
Je pense qu'il s'est servi de ce prétexte pour vous dénigrer afin de s'éloigner de vous car il n'est pas sincère avec vous ni envers sa teneur en sa religion.
Je vais peut être vous paraitre dure mais il vaut mieux que vous soyez éloignée de ce genre de personnage maintenant qu'une fois dans une vie conjugale avec ce lâche.
Car se servir d'un tel prétexte pour enfoncer la femme qu'il dit aimer est un acte lâche et bas.
Ayez confiance en vous et ne vous laissez pas influencer par son jugement immature et surtout inculte de sa part.
Est t'il dans votre esprit ? il est tellement extra lucide qu'il arrive à voir en vous votre dévotion envers Allah ? il est fort lui ! lol !
Ne soyez en rien triste par ce que je considère vraiment comme d'un ridicule extrême son prétexte bidon !
Et surtout je vous félicite moi envers votre teneur envers votre fidélité et votre foi ! Courage je vous soutien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook