Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TELLEMENT TRISTE
N
24 février 2019 12:22
Salam Aleykoum

Excusez moi cava être assez long !

Voilà hier moi ex-copain a décidé de mettre fin à notre relation.

En me levant le matin je reçois un message ou il m’explique Qu’il trouvait qu’on ne se voyait pas assez, et que nos discutions n’était plus intéressante et que tout ça le mettais mal à l’aise. Qu’on a bien rigoler pendant 1 ans mais qu’il n’y arrive plus Et qu’il préférait me prévenir avant qu’il m’évite 5,6 jours voir plus et qu’on se prenne la tête après ça !

Après sa je lui a dit que si il n y arrivait pas bah qu’il n’avait plus besoin de se forcer
Je lui ai aussi demander si il ne ressentait plus rien pour moi ? Il m’a rep non loin de là et en voyant que je ne répondait pas à décider de reencherir en disant «  mais ça a nettement diminuer »

A ce moment là je n’en vous parle mm pas de la haine que j’ai eu ! Parcequon venait tous juste de sortir d’une dispute où l’on c’était ignorer 1 semaine et il m’avait dit qu’il allait me faire oublier son comportement, qu’il était désolée ectt... suite à sa quand on discuter il me disait je t’aime Ect....

Je lui ai donc rep quil me blesser énormément et qu’au lieu de mentir comme ça et me dire je t’aime il n’aurait rien du me dire, que si il m’aimait vraiment il n’aurait pas laisser traîner notre relation 1 an sans rien faire et il m’a repindu que j’avais raison sur toute la ligne !

Suite à ça j’ai demander si cétais fini il m’a rpzondu oui donc j’ai décider de le bloquer partout


WAllah ça étais la douche froide pour moi ! Parceque WAllah j’ai tjr essayer de préserver notre couple en évitant de se voir ( après peut être que j’abuse un peu, on s’est vu 2 fois en an ) mais je ne suis pas ce genre de personne qui reste 7 ans en couple avec des petites sorties des resto ectt et ça je lui ai dit !
D’ailleurs il m’avait fait comprendre qu’il respecter mon choix et que cétais très bien que réfléchisse comme sa ! Donc je ne comprend pas ça réaction et au lieu de m’en parler ( arceque je sais qu’on se lasse pas en 2 jours ) bah il a préférer faire le mort comme d’habitude

Je l’ai tjr respecter pas un faux pas alr que lui il en a fait ( rien de grave mais bon) j’ai tjr dis c’est pas grave, tout pardonner même les fois où il m’ignrer Pendant 2,3 jours parcequil n’avait pas la tête à parler ! je ne vous cache pas qu’à notre dernière dispute j’avais compris qu’il avait casser quelque choses entre nous. Je me posais énormément de questions

J’me sens tellement blesser et trahis Parceque WAllah tout ce remet en place dans ma tête et je me rend compte du cevi qu’il faisait !!

Après je ne suis pas facile, avec moi il faisait quasiment tout le temps le premier pas ! J’envoyer rarement le premier message mais alHamdulillah sinon j’ai vraiment rien à me reprocher

Bon alHamdulillah c’est une punition d’Allah je ne plains pas Parceque je me suis jeter la tête en premier dans le haram ! Je savais à quoi m’attendre

Et puis je sais qu’il y a pire dans la vie mais bon voulais je tenais à vider mon coeur
T
24 février 2019 12:27
Salam

Tu lui as trop donné
Il est rassasié....

Quand est ce que les femmes vont comprendre
Qu un homme au plus tu lui donnes au plus tu le regretteras tant que vous n'êtes pas marié et dans le haram

Tu l'as laissé jouer de toi, prend le comme une experience
Et la prochaine fois que tu rencontres quelqu'un
Passe lui le numéro de ton père..

Le haram ne réussis jamais..
s
24 février 2019 12:29
Moi je vais te dire j'ai plus pitié pour les femmes,vous êtes malfaisante vous avez le mal dans le coeur et très lunatique voila Angel
24 février 2019 12:37
"Parceque WAllah j’ai tjr essayer de préserver notre couple en évitant de se voir ( après peut être que j’abuse un peu, on s’est vu 2 fois en an )"

Moi, alors que je suis une femme, le mec je le vois 2 fois par an, c'est même pas la peine. Are you crazy

Une relation ça ne se construit pas au téléphone. Faut remettre les choses à leur place hein. Se voir c'est essentiel, le téléphone c'est juste un support.
N
24 février 2019 12:40
J’me suis tjr dis que par rapport à certaine je ne lui ai rien donner et que c’est pour ça qu’il c’est lassé ! Mais je lui ai dit que je ne changerais jamais ma façon de faire ni ma façon d’être !

Ouii c’est fini, j’espère bien retenir la leçon
F
24 février 2019 12:41
relation dans le haram ou pas, quand la flamme s'éteint elle s'éteint un point c'est tout.

Peut-être qu'il n'a pas ressenti la relation de la même façon que toi. il s'est peut-être lassé, n'était pas si bien que ça avec toi...

les raisons sont multiples et seul lui les connais. dans tout les cas tu ne peux rien y faire..

c'est bien que tu aies vidé ton coeur, maintenant il faut que tu penses à toi et que tu arête de dépendre d'un homme. La meilleure façon de rebondir c'est de se prendre en main.

Courage à toi
N
24 février 2019 12:41
Mouais chacun sa façon de penser et puis je me suis dit que pet être le fait qu’on ne s’en voit jamais bah ça le pousserais a penser un plus au mariage mais bon
24 février 2019 12:44
Et tu as eu raison thumbs up Ce n'était pas le bon, voilà tout perplexe

Ta boîte à MPs va secouer Danse





...
Citation
Nivine75 a écrit:
Mouais chacun sa façon de penser et puis je me suis dit que pet être le fait qu’on ne s’en voit jamais bah ça le pousserais a penser un plus au mariage mais bon
N
24 février 2019 12:45
Enft on était tous les deux au mm niveau ! Chacun était lassée de l’autre mais personne n’oser le Dire après je trouve que de son coter ce n’ai pas vraiment justifier

Mais oui alHamdulillah c’est juste que cest tout récent mais pour un fille qui s’est fait jeter en l’air lol bah franchement Jsuis pas a plaindre !
T
24 février 2019 12:45
Sois patiente et courageuse
Ne t inquiète pas il ne l'emportera pas au paradis
C'etait à lui de venir te demander en mariage s'il t'aimais vraiment
La roue tourne

On meurt de faim
De soif
Mais pas d amour

C'est le moment d'utiliser ta fierté
De pleurer un bon coup et de faire comme s'il n avait
Jamais existé


Citation
Nivine75 a écrit:
J’me suis tjr dis que par rapport à certaine je ne lui ai rien donner et que c’est pour ça qu’il c’est lassé ! Mais je lui ai dit que je ne changerais jamais ma façon de faire ni ma façon d’être !

Ouii c’est fini, j’espère bien retenir la leçon
N
24 février 2019 12:46
Ouiii cest ce que je compte faire
T
24 février 2019 12:48
Inchallah courage et prochaine fois évite de faire bobo
A ton pt cœur
Ne laisse pas des lâches jouer avec yawning smiley

Citation
Nivine75 a écrit:
Ouiii cest ce que je compte faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/19 12:51 par Tetwaniya yaya.
L
24 février 2019 12:48
Justement elle ne lui a rien donné
Il s'est lassé et je le comprends

Vu 2 fois en 1 année et il fait toujours le 1er pas..
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Salam

Tu lui as trop donné
Il est rassasié....

Quand est ce que les femmes vont comprendre
Qu un homme au plus tu lui donnes au plus tu le regretteras tant que vous n'êtes pas marié et dans le haram

Tu l'as laissé jouer de toi, prend le comme une experience
Et la prochaine fois que tu rencontres quelqu'un
Passe lui le numéro de ton père..

Le haram ne réussis jamais..
24 février 2019 12:48
Pourquoi continuer la relation 1 an si c'est pour se voir que 2 fois ?? A ce moment là au bout des 2 fois fallait lui dire de venir khtob direct.

Excuse moi pour l'expression mais la tu avais le cul entre deux chaises.
D'un côté tu lui parles au tel etc et tu demandes l'exclu sans engagement et de l'autre tu refuses de le voir ?

Ça a du le frustrer pendant longtemps avant qu'il prenne le courage de te quitter.

Personnellement j'aurai meme pas tenu un an, je me serai dit directement que c'est suspect qu'on se voit pas.
Citation
Nivine75 a écrit:
J’me suis tjr dis que par rapport à certaine je ne lui ai rien donner et que c’est pour ça qu’il c’est lassé ! Mais je lui ai dit que je ne changerais jamais ma façon de faire ni ma façon d’être !

Ouii c’est fini, j’espère bien retenir la leçon
24 février 2019 12:49
Rien ne fait penser plus vite au mariage et encore moins le chantage aux sentiments.
Se marier est une envie et une décision commune.

Un couple est un lien, et ce lien se renforce par la présence, les sentiments, la complicité,...
Instaurer une distance, au propre comme au figuré, c'est rompre se lien.
Citation
Nivine75 a écrit:
Mouais chacun sa façon de penser et puis je me suis dit que pet être le fait qu’on ne s’en voit jamais bah ça le pousserais a penser un plus au mariage mais bon
A
24 février 2019 12:49
Alaykoum salam
Franchement c’est trop long ton truc, j’aurais besoin d’un dolipranne pour tout finir. Mais attends je vais voir si j’ai des Kline’x sinon je vais au toilette chercher le remplaçant du Kline’x puis je vais chialer avec toi un bon coup ! Que veut tu qu’on te dise?! C’est Haram les relations hors mariage ! Allah le très haut dit :"-Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!" Tu vois! C’est très clair !
T
24 février 2019 12:51
Elhamdoulilah qu elle ne lui a rien donnée physiquement
Mais moralement et sentimentalement
Elle lui a trop donnée
Un an c'est beaucoup pour quelqu un qui ne sait pas investie jusqu'au mariage...
Ce n'est pas entièrement la faute de la fille
Mais c'est à nous les femmes d'être plus forte et de ne pas laisser le 1 er venu jouer avec nous au nom de quoi stp
D'un je t'aime ? Non merci
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Justement elle ne lui a rien donné
Il s'est lassé et je le comprends

Vu 2 fois en 1 année et il fait toujours le 1er pas..
N
24 février 2019 12:53
Bah après il n’a jamais rien proposer non plus il a fallu que je fasse le premier pas au final qu’il annule suite à ça il ma proposer de sortir 2 fois mais que vers 21,22 h donc impossible pour moi ! Enft si je ne faisais rien bah il ne bouger pas non plus
N
24 février 2019 12:54
Que dieu nous guide, personne n’ai parfait
T
24 février 2019 12:56
Au moins maintenant t fixée et tu as eu ta reponse
Zap le et n'y pense même plus
Elhamdoulilah tu n'as pas été plus loin
Citation
Nivine75 a écrit:
Bah après il n’a jamais rien proposer non plus il a fallu que je fasse le premier pas au final qu’il annule suite à ça il ma proposer de sortir 2 fois mais que vers 21,22 h donc impossible pour moi ! Enft si je ne faisais rien bah il ne bouger pas non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook