Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tellement soulé de repeter la meme histoire sans cesse
t
19 février 2017 09:17
Salam wa3likoum, voici mon histoire. Jai pour objectif de me marier, seulement toute les personnes que je rencontre,jai du passer par la case apprendre à ce connaitre, hors aujourdhui jai la fleme de reaprendre à connaitre chaque personne avec qui ça ne colle pas au final, jaimerais rencontrer la bonne pour lui raconter ma vie une bonne fois pour toute et pas guespiller ma salive , jarrive aujourdhui a une fleme de repeter la meme histoire( salut cava ton prenom ta kel age ta des freres et soeur etc....) ce qui peut me jouer des tour maintenant parce que je peu passer a coté d'une vrais histoire. Jai 27 ans jai plus le temps pour ça jaimerais quune femme qui me surtout me correspondent et quelle mexprime sont sentiment de vouloir du serieux.
19 février 2017 09:26
Salem aleyk

Je te comprends c'est trop saoulant.. mais bon sintu veux te marier tu es obligé de passer par la case "connaissance".. tu ne peux pas y échapper à moins que tu te mari avec une inconnu et tu apprends à la connaitre après le mariage mais c'est pas trop ça... demande à tes connaissance de te présenter une femme qui cherche réellement se marier mais n'attends pas 1 ans si tu vois Qu'elle est pratiquante mignone et d'autre qualités.

Allahysehel
O
19 février 2017 09:53
Wa aleykum salam,
c'est peut-être les questions qui sont trop banales et ch... et qui au final, ne disent rien de la personne.

Il faut reprendre plaisir à aller à la rencontre des gens, indépendamment du fait que ce soient des "femmes à marier", juste parler à une nouvelle personne et se fier à son ressenti plutôt que s'accrocher à une interview d'entretien d'embauche... de mariage.

Aussi, si tu n'es pas d'humeur à parler à des gens, ne te force pas, faut s'écouter dans la vie! smiling smiley
En résumé, c'est le mode opératoire le problème, laisses un peu de place à la surprise.

Allahi Razkeq biZawja Salihâ inchaLlah.
Courage!
19 février 2017 23:10
Tu sais il y a des gens qui cherchent des années et qui trouvent jamais, et d'autre qui cherche pas et qui trouvent.

C'est vraiment le destin pour tomber sur la bonne personne.
20 février 2017 00:35
Salam

Ne dis plus rien pour pas gaspiller ta salive fais que des gestes et des actes lol

Dis toi que ton mektoub s'accrochera à toi, tu ne peux pas tout contrôler ni rater qqchose, mais change ta vision des choses pour continuer à chercher sans te sentir blasé et ne vise quelqu'un que quand tu sais que ça peut aboutir
La vraie beauté ne meurt jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook