Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tellement belle que même les femmes se retournaient vers moi
s
18 mai 2016 22:01
Non non je suis banale et ça l'arrivé de me trouver bien comme tt le monde mais ce jour la était vraiment étrange, j'avais l'impression d'avoir une nouvelle peau sur moi limite . Et non je sortais pas des toilettes mdrrrr
U
18 mai 2016 22:02
ptdr mdrrrrrr
Citation
nella4415 a écrit:
Ton histoire me rappelle celle d'une ancienne voisine que j'avais croisé au centre ville qui marchait fièrement tête haute qui lorsque je l'ai salué m'a expliqué que tout les passants l'a reluquait et lui souriait. Suivant mon chemin j'ai eu le réflexe de me retourner et là je me suis rendu compte qu'elle se promenait la jupe retroussée et coincee dans sa culotte et de plus du papier toilette pendait le long de sa cuisse.
18 mai 2016 22:15
Donc c'est l'air marin qui convient pour ta peau.
Tu dois habiter une ville où il n'y a pas la mer où qui doit être très polluée.
s
18 mai 2016 22:16
Effectivement j'habite à paris..lol
A
18 mai 2016 23:25
Être belle , c'est d'abord se sentir belle . Et tu as profité de l'effet ping pong des regards des autres .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Z
18 mai 2016 23:45
Mdrrrrrrrrrr yabi part en cawcaw depuis leur modif ...
u
19 mai 2016 00:38
Avis au celibatants et au moches prenez le bateau ! ptdr
19 mai 2016 00:41
on pourrait en faire un film perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
19 mai 2016 00:51
Salam,

Quel histoire woow subhannallah, j'oublierai pas d'en faire part à mon dromadaire perplexe
19 mai 2016 01:36
T'aurais jamais dut prendre ta douche le lendemain ptdr
19 mai 2016 01:40
Une femme douce sérieux change de pseudo par "femme cash" ptdr
J'ai jamais lue rien de doux venant de toi ptdr
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Tu as dû bien te vider aux wc ce jour là.
Ça t'as donné un teint resplendissant.

grinning smiley
Vive les pruneaux tongue sticking out smiley
P
19 mai 2016 08:24
Salam

C'est juste que sur le coup t'as eu un regain de confiance en toi

Citation
sissi1900 a écrit:
Le niqab ne me servirait plus a rien plus que cette beauté ne fut que très éphémère mdr.. Le jilbeb inchallah bientôt smiling smiley . Quand a l'autre qui dit " ça va les chevilles" je le dis et le redis : je suis vraiment quelqu'un de très modeste et pas prétentieuse du tout, je dis juste ce que j'ai vu, et puis tout le monde s'est déjà trouve beau au moins une fois .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 08:29 par Pschiit.Gazouz.
19 mai 2016 08:41
Bientot sur Yabi : je suis trop intelligente help me ?

Enfin en cherchant un chouïa je suis sûr de le trouver eye rolling smiley
C
19 mai 2016 08:52
Il m'est arrivé exactement la même chose !!!!
C'est dingue!!!!
Citation
sissi1900 a écrit:
Selem a3leykom, je viens me confier à vous à propos d' un sujet qui me tracasse depuis quelques mois maintenant, j'aimerais tellement trouver des réponses .
Je suis une femme physiquement banale, grande, brune, certains me trouvent moche, la majorité banale et d'autres diront que je suis belle. Je me trouve personnellement très moyenne voir moche.
Bref, la n'est pas le sujet. Il y'a quelques mois, en prenant le bateau avec ma famille pour aller au bled, j'ai connu une métamorphose assez incroyable et étrange, jusqu'à présent inexplicable!! En marchant dans le bateau je remarquait de plus en plus de regard insistants sur moi, d'abord des hommes qui me fixent et me reluquent de haut en bas. 2, puis 5, puis 10 personnes( sans aucune exagération) je me dis mais il se passe quoi pk tout le monde me regarde? Je regarde mes habits, pas de tâches rien lol. Je décide de trouver un miroir dans les toilettes du bateau.
Et la, mdr. Sans aucune pretention, je me demande il s'est passé quoi avec mon visage, ma peau et mes cheveux parce que pour la première fois de ma vie, je me trouve vraiment très très très belle, je trouve que le petit charme que j'avais d'habitude s'est amplifié Foix 200! Je comprenais vraiment pas. Pendant le séjour je me suis faite draguer par au moins 10 mecs, un qui me croise en lâchant un "waw machallah et un autre vieux pervers de 50 piges qui me demandais si j'avais un fiancé.
Wallahi même les femmes Me regardaient, mais pas de façon perverse biensur. J'ai cherché partout , pourquoi je suis devenue comme ca, est ce que j'ai mis un produit particulier? Niet! Rien ! Impossible de trouver et ça me frustre à un point ...
Ce qui m'a le plus fait rire c'est le lendemain quand j'ai pris Ma douche, je suis redevenue "normale" comme a mon habitude mdr...

Vous auriez des explications, j'aimerais tellement que quelqj´un me dise qu'il lui est arrivé la même chose! Je peux pas être la seule ah monde a avoir eu ça quand même.. J'attend vos réponses, désolé de la longueur!
t
19 mai 2016 09:53
il faut arrêter le contourning ...c'est vraiment une arnaque ....moody smiley
forcément sous la douche ça s'efface...logique













ps :moi j'ai vu un vrai un canon sur ce sitetongue sticking out smiley
P
19 mai 2016 10:19
La meuf est Mach'Allah pendant quelques heures et redevient normal le lendemain ptdr

tu crois , on est des gamins pour croire à ton histoire
t
19 mai 2016 10:33
moi j'y crois oooooooooh grinning smiley
je te trouve dur !!!
Citation
Phanèsia a écrit:
La meuf est Mach'Allah pendant quelques heures et redevient normal le lendemain ptdr

tu crois , on est des gamins pour croire à ton histoire
P
19 mai 2016 10:50
si tu y crois, j'y crois !

je ne sais pas pourquoi j'ai douté de la véracité de cette histoire, c'est tout à fait possible de ressembler à une Hnouna un jour, un explosif le lendemain

je vais m'autoclaquer virtuellement la face
Citation
Tanouechette a écrit:
moi j'y crois oooooooooh grinning smiley
je te trouve dur !!!
19 mai 2016 11:14
Franchement là...

J'ai plus les mots.
19 mai 2016 11:23
Salam

Je n'ai pas compris l'objet de ton post..Heu..C'est peut-être l'eau de la mer lol et les vacances qui ont ébloui ton visage....

Personnellement je serai très gênée que les hommes me regardent, il n'y a rien de gratifiant la dedans en plus avec la famille à côté...

peut-être que tu avais un style particulier qui plaisait à ces gens-là...

Moi sans me vanter je plais aussi Machallah grâce à Dieu mais je suis très discrète et simple et j'aime pas qu'on me regarde justement...

Tu as l'air de vouloir beaucoup plaire.....c'est tout et dans ce cas là c'est pas très bien.. Plaire à un homme oui mais à des milliers de vicieux et autres non merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook