Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai tellement mal
S
2 juin 2006 22:54
kais je sais que tu a raison mais je lui ai déja di que moi je fonctionne pas comme ca j'aime pas ce jeu de fui le il te sui sui le il te fui
mais bon je vais arrete de lui courir après et attendre mais ma peur c'est qu'on s'aime plu après cette période de "réflexion"
S
2 juin 2006 22:55
ca fai une semaine le mode silence
p
2 juin 2006 22:55
attend encore un peu, ça veut pas dire c est fini

en 2 ans c est pas possible qu il te lache comme ça du jour au lendemain
y
2 juin 2006 22:56
des fois le fait de te rendre invisible pourra lui faire prendre conscience que tu lui manque on sait jamais
k
2 juin 2006 22:56
Citation
Samira34000 a écrit:
ca fai une semaine le mode silence

laisse le quelque temps il se mettra en mode vibreur puis il va sonner comme un fou pour toi

aller rigole et oublie cela un instant
O
2 juin 2006 22:57
n est pas peur de ne plus l aimer si il a besoin de reflechir laisse le mais c est vrai k si vous aviez l hab de rester en contact tout les jours c est bcp une semaine toi ta essayer de l appeler
S
2 juin 2006 22:58
inscha Allah mais je trouve dommage d'avoir besoin de se mettre en mode silence pour se rendre compte a quel point on tien a qq1 moi c'est pas mon cas mais bon on verra sinon bin tanpis pour moi
S
2 juin 2006 22:59
j'ai esssaye mais comme il habite chez ses parent il peu pas repondre et la journee je travaille et je peu pas l'appler
S
2 juin 2006 22:59
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
ca fai une semaine le mode silence

laisse le quelque temps il se mettra en mode vibreur puis il va sonner comme un fou pour toi

aller rigole et oublie cela un instant


smiling smiley
D
2 juin 2006 23:00
Citation
Samira34000 a écrit:
inscha Allah mais je trouve dommage d'avoir besoin de se mettre en mode silence pour se rendre compte a quel point on tien a qq1 moi c'est pas mon cas mais bon on verra sinon bin tanpis pour moi
sinn tanpis pour lui plutot...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
f
2 juin 2006 23:00
pourtant cé comme ca cé l'abscense, le silence dune personne ki nous fé prendre compte de l'importance de cette personne é ce kel représente a nos yeux
sois patiente
sil té vrément destiné il reviendra inchaallah
alé courage

ke Dieu soit avc toi...
S
2 juin 2006 23:01
merci salma je sais que lui aussi perd mais il me correspondait vraiment il est fait pour moi et j'ai pas envie de connnaitre kkun d'autre c'est pour ca que je dis tanpis pour moi
O
2 juin 2006 23:01
tu sais samira l echec n est pas une fatalite bcp de personne disent k elle ne trouveront jamais l ame soeur et c est la k elle vient bcp de femmes disent ne pas arriver a avoir des enfants et c est la kelle les mettent au monde soubhnallah
S
2 juin 2006 23:03
merci oumeyma et tous les autres vous m'avez bien aidé je vais patienté et le laisser revenir sérieusement si il me revien sinon qu'Allah Soubhano m'aide à supporter cette épreuve parce que c'en est vraiment une pour moi
merci à tous je vous kiff
p
2 juin 2006 23:03
Citation
Samira34000 a écrit:
merci salma je sais que lui aussi perd mais il me correspondait vraiment il est fait pour moi et j'ai pas envie de connnaitre kkun d'autre c'est pour ca que je dis tanpis pour moi

attend un peu et reprend contact avec lui dit lui que tu lui manques et Inchallah vous aller vous remettre ensemble
s
2 juin 2006 23:12
prends ton temps, et mets ça dans ta tete, si tu aimes qq laisse le partir s'il revient il est à toi sinon il ne l'a jamais été.
bonne chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/06 23:14 par soukaina06.
m
2 juin 2006 23:16
je sais ke ce ke je vai te dire va te paraitre bizare mai croi moi cest la simple vérité, di toi ke ce ki tarrive est une expérience ki va taider par la suite et va te forger ta personnalité et te doter dun savoir vivre, c par expérience ke j te di ça je sai ke c pa facil mai tu va ten sortir je croi ke tu es musulmane mai sinon je taurai proposer une prière ke je fai assez souvent
m
3 juin 2006 02:07
il m'est arrivé la meme chose la semaine derniere, sachant qu'il avait commencé a changer, je sentais qu'il s'eloignait petit a petit mais lui me disait que non...eye rolling smiley
et puis la semaine derniere plus de nouvelles alors qu'il devait m'appeller pour qu'on se voit.thumbs down
Apres c'etait sur msn, il etait connecté il repondait plus, pas de reponse a mes sms.
en insistant il a fini par me dire qu'il voulait plus me parler.
finalement je l'ai appelé pour demandé ce qui allait pas,je voulais savoir pourquoi...
il a repondu au 3eme appel en me disant qu'il avait l'intention de se remettre avec son ex...sad smiley

donc la ca fait 2jours que c'est fini mais hamdullah, grace aux copines j'y pense pas trop...
j'ai juste pleurer quand il me l'a annoncer(apres avoir fait comme si je m'en foutais et raccroché bien sur lol)yawning smiley
on etait ensemble depuis 6mois.

tout ca pour dire que je pense que tu dois lui dire que ca te conviens pas ce silence, et que tu veux savoir ce qui se passe,
si il n'y a rien et qu'il avait besoin detre un peu seul, ben essayez de plus discuter a lavenir pour qu'il sache que ca ta fais du mal, sinon ben passe a autre chose et dis toi que c'etait pas ton mektoub et que Dieu te reserve quelqu'un de bien pour toi...
comme l'ont dit certains ca sera pas facile, mais ca passera.winking smiley

j'espere avoir pu t'aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/06 02:09 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
b
3 juin 2006 06:27
l,amour cest trop dur
m
3 juin 2006 06:40
un mec a partir du moment ou il a l'impression que c'est de " l'acquis" " finit par se barrer, c'est ainsi, tu veux qu'il revienne " ignore le" tu fais pareil et tu vois comment il reagit, s'il tient a toi il reviendra, sinon bon debarras, le pire sinon c'est de te remettre en question tte seule alors que dans tte relation on est sensé etre " deux"...ne te rabaisse pas, cesse de culpabiliser et ou de douter, et reprends ta vie en main, crois moi dans qlq annees tu rigoleras de cette histoire, parce que l'humain est ainsi fait on oublie tres vite; et le temps est le meilleur cicatrisant, de plus des rencontres tu en feras et c'est pas parce que tu t'es faite plaquee que faut croire que tt est finit, " la fin d'une histoire marque toujours le debut d'une autre"....et puis dit toi qu'il ne te merite pas voili voilaaa...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook