Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TELETRAVAIL...ÇA POSE PROBLEME...
10 août 2022 19:18
Salam les yabis,

Tous ceux qui ont opté pour le télétravail 2 ou 3 jours par semaine veulent revenir sur place enpresentiel car ils n ont pas la climatisation chez eux et c est insupportable...je comprend...et je pense qu' en hiver avec les augmentations de gaz et électricité ce sera pareil...vaut mieux venir au bureau pour faire des économies....et ne pas consommer chez soi...

Mais voilà qu' ils ont une prime tous les mois pour palier aux frais d électricité.

C est un vrai casse tête pour les plannings et les régularisations sur les jours de présence...ou télétravail...

Bon c est pas mon cas...J ai supporté un an le télétravail total ...la 1ere année du covid...non Merci J en veux plus...contrôles à distance...notifications...communications écrites...temps d attente pour retour de réponses...réunions en cam....j aime pas du tout.
Bonne soirée.
Z
10 août 2022 19:24
Respire un bon coups ça va passer Bye
10 août 2022 19:26
pffffffff et puis il y a le faite de rester renfermer chez soi....je préfère sortir voir du monde.
et laisser chez moi pour ma famille Football
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Tous ceux qui ont opté pour le télétravail 2 ou 3 jours par semaine veulent revenir sur place enpresentiel car ils n ont pas la climatisation chez eux et c est insupportable...je comprend...et je pense qu' en hiver avec les augmentations de gaz et électricité ce sera pareil...vaut mieux venir au bureau pour faire des économies....et ne pas consommer chez soi...

Mais voilà qu' ils ont une prime tous les mois pour palier aux frais d électricité.

C est un vrai casse tête pour les plannings et les régularisations sur les jours de présence...ou télétravail...

Bon c est pas mon cas...J ai supporté un an le télétravail total ...la 1ere année du covid...non Merci J en veux plus...contrôles à distance...notifications...communications écrites...temps d attente pour retour de réponses...réunions en cam....j aime pas du tout.
Bonne soirée.
10 août 2022 20:43
Salam,

Et donc...?
10 août 2022 21:13
Salam,

Et donc certains ont proposé un vote avec des voix pour ou contre le télétravail pour savoir si on maintien les libres choix de chacun ou pas...mais impossible...ils vont monter au créneau et mêler les syndicats...

Bonne soirée.
10 août 2022 21:25
Salam,

Certains n'aiment pas le télétravail, d'autres en raffolent... A mon boulot chacun a droit à 1 jour de TT par semaine, mais beaucoup n'en prennent pas. C'est pour moi la formule idéale, arrangeante pour un week-end loin de chez soi. Chacun devrait avoir un quota de jours de TT par semaine (max 2) et les exercer quand ça l'arrange. Au final, l'essentiel est que le travail soit toujours fait correctement...
10 août 2022 21:29
Vous etes vraiment des rabats joie.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
10 août 2022 21:36
Dans l'informatique, énormément de boîte propose 2 a 3 jours de TT par semaine.

Il y a même des offres en full remote.

Le top, plus de transport en commun, tu dors au moins 1h de plus le matin. Et surtout tu fais tes prières a l'heure et pas à l'arrache.

Et si tu est en full télétravail, tu peux même travailler du bled ou d'où tu veut. Que demande le peuple.

Tu vois tes collègues tous les jours via Teams.

Et si tu veux voir du people, rien ne t'empêche de faire du co working.

Ça commence à bouger en France el hamdoulilah.
F
10 août 2022 21:50
Salam,

Ne serait ce que pour la prière à l’heure je vote pour.

Pour la conso chez soi, il faut voir aussi ce que ton trajet te coûte.

Pour ma part j’y gagne.

En revanche, pour l’évolution pro j’avoue que ce n’est pas top, mais ça dépend des profils et du job.

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook