Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TELETRAVAIL ET SI ON CONTINUAIT APRES ?
V
7 avril 2020 10:00
Bonjour à tous

Qui fait du télétravail ?
seriez-vous prêts à poursuivre après cette crise du Coronavirus ?
pourquoi ?

pour ma part c'est une première. j'aime assez à condition de ne pas couper le lien totalement avec mon bureau et m'y rendre 2 jours par semaines histoire de voir du monde, mes collègues... la vie quoi !
s
7 avril 2020 10:08
moi ça me plait .. ca ne me manque pas le transport
Citation
VertEmeraude a écrit:
Bonjour à tous

Qui fait du télétravail ?
seriez-vous prêts à poursuivre après cette crise du Coronavirus ?
pourquoi ?

pour ma part c'est une première. j'aime assez à condition de ne pas couper le lien totalement avec mon bureau et m'y rendre 2 jours par semaines histoire de voir du monde, mes collègues... la vie quoi !
r
7 avril 2020 10:12
je faisais déjà 2 jours de télétravail par semaine, ça ne m'a pas perturbé de passer a 100% homeoffice ^^
V
7 avril 2020 10:23
moi franchement c'est le top ! être sur place boire son thé utiliser ses toilettes lol
pas d'embouteillages (quoiqu'en ce moment... pas grand monde sur les routes c'est un bonheur ! )
je vais je pense demander à en faire après la crise. c'est trop top ! se lever sans stress... sans s'habiller sans se maquiller mdr... et mon dieu que c'est bon cette liberté ! c'est vraiment THE révélation en ce qui me concerne.
et puis pensons aux économies pour nous... notre boss transport essence péage...
et si le boulot est bien fait y'a pas de raison que ce soit refusé. je pense.
V
7 avril 2020 10:36
ce sujet marche moins bien que les histoire d'adultère on dirait SOSptdr
esprits pervers !
7 avril 2020 10:56
Bonjour,

Je suis en télétravail. Je ne supporte pas le télétravail.

Je n'avance pas dans mes dossiers, je passe mes journées au téléphone ou en vidéoconférence.
Je suis tentée par la télé, les livres, aller cuisiner, aller courir que par travailler.
J'ai l'habitude de travailler dans le speed, dans le rush pas dans le calme.
Au bureau, je suis dérangée toute la journée mais j'arrive à avancer. Chez moi, je suis pas dérangée mais qu'est-ce que j'avance pas

L'ambiance du bureau, du terrain me manque. Ma liberté de sortir quand je veux sortir me manque mais on se doit de respecter le confinement.

Le seul avantage de ce confinement c'est que je suis assidue dans mon sport (je peux faire du sport tous les jours ??? )

Citation
VertEmeraude a écrit:
Bonjour à tous

Qui fait du télétravail ?
seriez-vous prêts à poursuivre après cette crise du Coronavirus ?
pourquoi ?

pour ma part c'est une première. j'aime assez à condition de ne pas couper le lien totalement avec mon bureau et m'y rendre 2 jours par semaines histoire de voir du monde, mes collègues... la vie quoi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 11:11 par Maghrebiya6331.
S
7 avril 2020 11:08
Salam

Quand tu vis seul t'es tranquille pour bosser mais si tu vis en famille ça devient difficile.

1 ou 2 jours semaine en télétravail je trouve ça bien. Et faut sortir et voir d'autres personnes aussi lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook