Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TELETRAVAIL OU PAS...AVEZ VOUS LE CHOIX ?
1 septembre 2020 20:14
Salam les yabis,

Pour ceux qui sont en télétravail...vous a t on demander si vous pouvez choisir ou pas...

Pour ma part j ai repris aujourd hui et j ai le choix au bureau masquee ou chez moi non masquee...franchement je préfère au bureau car c est à 20 ou25 min à pied de chez moi ou 8 min en bus et en plus en sortant je peux aller au sport...

Je trouve que C est une Bonne idée de nous laisser le choix...

Bonne soirée.
1 septembre 2020 20:37
Salam

Donc Donner des Conseil ? Serait TreS Superflu ??✌️?
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Pour ceux qui sont en télétravail...vous a t on demander si vous pouvez choisir ou pas...

Pour ma part j ai repris aujourd hui et j ai le choix au bureau masquee ou chez moi non masquee...franchement je préfère au bureau car c est à 20 ou25 min à pied de chez moi ou 8 min en bus et en plus en sortant je peux aller au sport...

Je trouve que C est une Bonne idée de nous laisser le choix...

Bonne soirée.
1 septembre 2020 20:40
Ahlaacoum salam,

Dans ma boite on a bien freiné le télétravail, on est fortement impacté par la baisse de la demande liée au covid
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Pour ceux qui sont en télétravail...vous a t on demander si vous pouvez choisir ou pas...

Pour ma part j ai repris aujourd hui et j ai le choix au bureau masquee ou chez moi non masquee...franchement je préfère au bureau car c est à 20 ou25 min à pied de chez moi ou 8 min en bus et en plus en sortant je peux aller au sport...

Je trouve que C est une Bonne idée de nous laisser le choix...

Bonne soirée.
A
1 septembre 2020 21:28
Salam

Chez nous ça change

La on attend la nouvelle consigne mais a priori ce sera beaucoup de télétravail.

Sinon le masque ça me gêne beaucoup pour travailler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook