Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
K.O par le télétravail
G
5 juillet 2020 12:05
Salem mes chbekias aux graines de sésame torifiés

Moi le télétravail à cause du confinement m'a mis KO
J'ai détesté que dis-je ! J'ai été meurtri.
J'avais plus de collègues que je pouvais taquiner ni leur faire des blagues.
Plus de superviseur à qui je faisait passer l'envie de venir me demander des comptes.
Ni walou.

La reprise la semaine dernière m'a donné envie, n'en plaise aux vegan,dégorger un agneau pour fêter ça.
Mais je me suis dit c'est bientôt l'Aïd.

Et vous ? Vous préférez le télétravail ou aller à votre entreprise
5 juillet 2020 12:24
Je n'ai pas fais de télétravail, mais j'ai préparé les PC de toute la boites pour.
2 mois sans voir mes collègues, j'ai détesté ce confinement.
par conter pas de reprise pour moi, j'ai pas souhaité continuer
Citation
Epson* a écrit:
Salem mes chbekias aux graines de sésame torifiés

Moi le télétravail à cause du confinement m'a mis KO
J'ai détesté que dis-je ! J'ai été meurtri.
J'avais plus de collègues que je pouvais taquiner ni leur faire des blagues.
Plus de superviseur à qui je faisait passer l'envie de venir me demander des comptes.
Ni walou.

La reprise la semaine dernière m'a donné envie, n'en plaise aux vegan,dégorger un agneau pour fêter ça.
Mais je me suis dit c'est bientôt l'Aïd.

Et vous ? Vous préférez le télétravail ou aller à votre entreprise
A
5 juillet 2020 12:25
Salam Thé au ne3ne3 !

On fait certes de grosses journées, collegues manquent un peu et Oh mon Dieu quel bonheur de pouvoir faire plaideurs choses en même et en plus on est plus concentré sur le travail pas trop de parasites qui vous tiennent la jambes pour vous raconter la vie de leur ptit caniche ou de ce qui s'est passé dans le métrosleeping

Mais je sais que ce sont souvent les mecs qui en souffrent ptdr étrangement.... Peut être parce qu aussi saison morte pour le calcioptdr
G
5 juillet 2020 12:29
Chbekia et thé nahnah,le diabète garantiethumbs up

C'est sur que tester chez soi c'est horrible
Citation
Atlassia a écrit:
Salam Thé au ne3ne3 !

On fait certes de grosses journées, collegues manquent un peu et Oh mon Dieu quel bonheur de pouvoir faire plaideurs choses en même et en plus on est plus concentré sur le travail pas trop de parasites qui vous tiennent la jambes pour vous raconter la vie de leur ptit caniche ou de ce qui s'est passé dans le métrosleeping

Mais je sais que ce sont souvent les mecs qui en souffrent ptdr étrangement.... Peut être parce qu aussi saison morte pour le calcioptdr
Q
5 juillet 2020 12:30
On est dimanche prépare toi à une autre semaine à faire un travail sans intérêt et aliénant. Hop hop hop le powerpoint ne va pas se faire tout seul.
Et avec le sourire.
A
5 juillet 2020 12:32
Non mais entre midi et deux ? Tu sors ?
Tu peux prier aux bonnes heures sans aller devoir te cacher dans le local founitures lol

Estime toi heureux ... Et chebekia et ataye à volonté haha

Bon tu fais qq exercices pour entretenir ta forme et crois moi que la reprise tu vas regretter bien des choses on en reparlera ici la semaine pro heingrinning smiley
Citation
Epson* a écrit:
Chbekia et thé nahnah,le diabète garantiethumbs up

C'est sur que tester chez soi c'est horrible
G
5 juillet 2020 12:55
Évidemment ça de bons côté le confinement mais c'est horrible.
Moi j'ai repris il ya une semaine et je te dis que je suis heureux.
Mon bureau m'a un câlin toute la matinée meskine.ptdr

Les meilleurs chbekia que j'ai mangé, hormis ceux de ma mère, c'est à Agadir au souk del had.
Je sais pas si tu es marocaine mais je te conseille les pâtisseries de là basthumbs up

Citation
Atlassia a écrit:
Non mais entre midi et deux ? Tu sors ?
Tu peux prier aux bonnes heures sans aller devoir te cacher dans le local founitures lol

Estime toi heureux ... Et chebekia et ataye à volonté haha

Bon tu fais qq exercices pour entretenir ta forme et crois moi que la reprise tu vas regretter bien des choses on en reparlera ici la semaine pro heingrinning smiley
c
5 juillet 2020 12:59
Je n'ai pas d'amis au boulot, je viens, je bosse et je rentre chez moi donc rien ne m'a manqué au bureau

j'étais très bien en télétravail
G
5 juillet 2020 13:01
Tu es peut être la plus intéressante d'entre nousthumbs up
Citation
clair-de-lune a écrit:
Je n'ai pas d'amis au boulot, je viens, je bosse et je rentre chez moi donc rien ne m'a manqué au bureau

j'étais très bien en télétravail
5 juillet 2020 13:30
Salem,

Aller au travail.
Je préfère régler un problème rapidement en face à face que d'envoyer un mail et attendre 3 jours pour la réponse

Le télétravail s'est pas fait pour moi. Tu travailles beaucoup plus à la maison qu'au travail mais tu avances pas.

Citation
Epson* a écrit:
Salem mes chbekias aux graines de sésame torifiés

Moi le télétravail à cause du confinement m'a mis KO
J'ai détesté que dis-je ! J'ai été meurtri.
J'avais plus de collègues que je pouvais taquiner ni leur faire des blagues.
Plus de superviseur à qui je faisait passer l'envie de venir me demander des comptes.
Ni walou.

La reprise la semaine dernière m'a donné envie, n'en plaise aux vegan,dégorger un agneau pour fêter ça.
Mais je me suis dit c'est bientôt l'Aïd.

Et vous ? Vous préférez le télétravail ou aller à votre entreprise
A
5 juillet 2020 13:35
grinning smiley la meilleure reste aussi celle de ma maman .... Et je sais ce qu'il y a dedans lol or ili el aman haha

C'est pas ton bureau qui t'a manqué mais la cantoche je crois si t'es en mode solo ptdr


Citation
Epson* a écrit:
Évidemment ça de bons côté le confinement mais c'est horrible.
Moi j'ai repris il ya une semaine et je te dis que je suis heureux.
Mon bureau m'a un câlin toute la matinée meskine.ptdr

Les meilleurs chbekia que j'ai mangé, hormis ceux de ma mère, c'est à Agadir au souk del had.
Je sais pas si tu es marocaine mais je te conseille les pâtisseries de là basthumbs up
G
5 juillet 2020 14:13
ptdr tu m'as hacham c'est po bian
Citation
Atlassia a écrit:
grinning smiley la meilleure reste aussi celle de ma maman .... Et je sais ce qu'il y a dedans lol or ili el aman haha

C'est pas ton bureau qui t'a manqué mais la cantoche je crois si t'es en mode solo ptdr
A
5 juillet 2020 14:41
Et auquel cas je comprends ...mais 3endek passé un mois de poisson et légumes à l'eau tu vas déchanter
Citation
Epson* a écrit:
ptdr tu m'as hacham c'est po bian
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook