Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teleton pour la palestine sur toutes les chaines arabes
w
19 juillet 2006 15:27
c est fait.
k
19 juillet 2006 16:04
c'est fait aussi
n
19 juillet 2006 16:07
barakalahoufikoum smiling smiley


allez ons attend les suivants
N
19 juillet 2006 18:43
Alors quelqu'un a trouvé le numéro de 2M ??
Moi j'ai trouvé juste la page pour écrire au médiateureye rolling smiley
n
19 juillet 2006 23:42
wahed mustapha,ta lettre est quasi parfaite,vraiment bien

pour aloufok c fait .

pour le site ça ne va pas etre compliqué a faire il faut juste s'y mettre ,il ya des site de feru d'informatique qui donnent des conseils
n
20 juillet 2006 01:32
Citation
Nouseyba a écrit:
Alors quelqu'un a trouvé le numéro de 2M ??
Moi j'ai trouvé juste la page pour écrire au médiateureye rolling smiley

DESOLE J AI CHERCHER TRES LONGTEMPS MAIS AUCUN RESULTAT sad smiley

j ai demander a des contacte qui habite au maroc de m aider j espaire qu ils vnt avoir plus de succe que moi
a
20 juillet 2006 12:57
je suis pas sûre... il y aurait un téléthon pour la palestine et le liban sur la chaine tunisienne




à voir
w
20 juillet 2006 13:04
Citation
lalla zouina a écrit:
je suis pas sûre... il y aurait un téléthon pour la palestine et le liban sur la chaine tunisienne




à voir

j espere aussi

bravo a la tunisie si c est la cas.
B
21 juillet 2006 23:07
thumbs up
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
24 juillet 2006 01:11
alors pas de nouvelles moody smileymoody smiley
w
24 juillet 2006 08:00
salam eau de rose

merci de prendre des nouvelles

au jour d aujourd hui il faut avouer que rien n est fait. j ai appelé les bureaux presse media et les ambassades de qq pays comme je l ai deja dit. on m a demandé d envoyer des mail pour expliquer le projet. j ai appelé la croix rouge en suisse a qui j ai envoyé aussi un mail, tout comme madame l ambassadeur du liban. je n ai pas reçu la moindre réponse.
peut etre est ce que c est du au fait que je ne suis qu un vulgaire type qui sort de nul part? c est d ailleur le conseil que m avait donné monsieur walid abbassi reponsable du secour islamique, qui pense que cela ne peut marcher qu avec des contacts importants. en tout cas lui est a 100% partant. il y a en plus du secour islamique une autre ONG qu il ont lancé dans la régions "planete humanitaire".

c est loin d etre evident, par contre il reste la possibilté d organiser un concert qui pourra nous ouvrir la porte pour l organisation d un téléthon.
n
25 juillet 2006 01:02
wasalam Mustapha


c est vraie c est pas facile comme projet mais comme tu dis ca reste posible d avancer incha"allah par petite etapes les petits pas vont nous aider a attiendre les grand se qui es normal de galerer un peus

mais ne te sousetime pas e surtout ne les laisse pas te faire paraitre se que tu n es pas!!! ta une grande personalite tu es un thumbs upmilliant alors bat toi pour la bonne cause les obstacle ons va les rencontre tout le temps et inch"Allah ons y fera face avec laide d Allah

ons ne doie pas abandonner si facilement sinon ons devien complice de ce massacre de cette guerre !!!!!!!

moi je te suis dis moi juste se que je peus contribuer je ferai incha"allah

je suis souvents absente en ce moment c est du au vacances et travaux a la maison sinon la nuit oblige je passe

bon courage mon frere nous comptons sur toiwinking smiley
w
25 juillet 2006 02:29
Citation
eauderose a écrit:
wasalam Mustapha


c est vraie c est pas facile comme projet mais comme tu dis ca reste posible d avancer incha"allah par petite etapes les petits pas vont nous aider a attiendre les grand se qui es normal de galerer un peus

mais ne te sousetime pas e surtout ne les laisse pas te faire paraitre se que tu n es pas!!! ta une grande personalite tu es un thumbs upmilliant alors bat toi pour la bonne cause les obstacle ons va les rencontre tout le temps et inch"Allah ons y fera face avec laide d Allah

ons ne doie pas abandonner si facilement sinon ons devien complice de ce massacre de cette guerre !!!!!!!

moi je te suis dis moi juste se que je peus contribuer je ferai incha"allah

je suis souvents absente en ce moment c est du au vacances et travaux a la maison sinon la nuit oblige je passe

bon courage mon frere nous comptons sur toiwinking smiley



salam eau de rose

merci encore pour tes encouragement, je voudrai juste rajouter une chose.
il ne faut pas compter sur moi ni sur qq un d autre, mais nous devons compter tous sur sur tous ceux qui nous entourent, ils faut se motiver et s encourager. je n ai pas la pretention d etre le super hero, meme si certain veulent me coller ironiquement cette etiquette. je ne suis pas le seul a agir ou proposer des choses ou des actions, beaucoup font X fois plus sans que sa fasse de vague. biensur que je serai fier si un jour ça puisse aboutir, mais je serai surtout heureux de partager avec tous ceux et celles qui auront contribuer.



petit appel.
samedi matin nous faisant une distribution de tracts, c est tres efficace croyez moi. si vous voulez vous joindre a nous contactez moi par mp.
w
29 juillet 2006 01:32
Téléthon pour le Liban samedi 5 août sur la RTM

28.07.2006 | 15h05

Un Téléthon de soutien aux peuples libanais et palestinien aura lieu le 5 août prochain sur la première chaîne marocaine. Organisé par l'Association marocaine pour le soutien de la lutte du peuple palestinien, en collaboration avec des partis politiques, des syndicats et des ONG, il vise à collecter le maximum de fonds. En effet, l'idée a été auparavant formulée par les partis de la Koutla avant de séduire l'ensemble des formations politiques.


Contacté par "Le Matin", à l'issue d'une conférence de presse tenue vendredi à Rabat, Mohamed Benjelloun Andaloussi, président de l'association, a annoncé que les banques, les institutions publiques et plusieurs chefs d'entreprises mettront la main à la pâte. A cet effet, un compte spécial (8894) a été ouvert à La Poste, a-t-il indiqué. Durant la nuit du Téléthon, qui promet d'être généreuse, des artistes, comédiens et chanteurs prendront part. Tout le monde s'attend à ce que toutes les forces vives du pays répondent par leur présence à cette manifestation.

Sur un autre registre, Andaloussi a souligné que l'argent collecté sera acheminé à travers le Croissant-Rouge marocain et via les frontières syriennes et jordaniennes. Ceci dit, la question de l'acheminement des aides reste la grande pierre d'achoppement, vu le blocus imposé par la machine de guerre israélienne. Un jour avant le Téléthon, un grand rassemblement de dirigeants des partis politiques, des syndicats et des ONG aura lieu au boulevard Mohammed V à Rabat. Ainsi, et à travers ces deux grandes actions, le Maroc se démarque par sa ferme volonté de porter secours au peuple libanais qui, chaque jour, endure les affres d'une guerre asymétrique.

Andaloussi, portant sa casquette de secrétaire général de l'Union générale des travailleurs du Maroc (UGTM), a souligné que tous les membres de la centrale syndicale participeront par leur soutien moral et matériel à l'opération.

On s'attend aussi à ce que, le jour du Téléthon, des marches populaires aient lieu dans plusieurs villes du pays. Par ailleurs, grâce à la mobilisation des partis de la Koutla, plusieurs ministres doivent appuyer cette initiative en jouant le rôle de catalyseur.
_______________________________________
Journée nationale de solidarité lundi 31 juillet
L'Association marocaine des droits humains (AMDH) a décidé de faire de la journée du lundi 31 juillet, une Journée nationale de solidarité avec les peuples libanais et palestinien. Durant cette journée, les 68 sections de l'AMDH auront à manifester, à côté de l'ensemble des forces démocratiques du pays, leur solidarité avec ces deux peuples.

Marches populaires, sit-in, meetings, projections de films, expositions de photos, distributions de tracts… l'association usera des moyens adéquats pour exprimer son soutien.

Cette journée nationale aura comme mot d'ordre " Solidarité avec les peuples libanais et palestinien pour stopper l'agression sioniste ". Elle aura notamment pour objet, indique un communiqué de l'AMDH, d'appeler les peuples du monde arabe et toutes les forces démocratiques à se solidariser moralement et matériellement avec les peuples libanais et palestinien.

Elle appellera également à l'arrêt immédiat de l'agression israélienne contre les deux pays et la libération de tous les détenus politiques séquestrés par Israël.
w
29 juillet 2006 01:40
c est dommage de la jouer individuelle alors qu on aurait pu faire qq chose de grand.
si ceux qui sont derriere ce projet ont eu l idée de le faire seul, il n y a pas de probleme et j espere que nous repondront nombreux a l appel.

si au contraire qq un a detourné notre idée apres qu elle est été postée sur yabiladi ou apres que j ai passé des coup de fil a different service media au maroc et d autre pays, je trouve àa un peu dommage de rater une telle occasion de faire un super coup.
n
29 juillet 2006 14:26
Citation
wahed mustapha a écrit:
Téléthon pour le Liban samedi 5 août sur la RTM

28.07.2006 | 15h05

Un Téléthon de soutien aux peuples libanais et palestinien aura lieu le 5 août prochain sur la première chaîne marocaine. Organisé par l'Association marocaine pour le soutien de la lutte du peuple palestinien, en collaboration avec des partis politiques, des syndicats et des ONG, il vise à collecter le maximum de fonds. En effet, l'idée a été auparavant formulée par les partis de la Koutla avant de séduire l'ensemble des formations politiques.


Contacté par "Le Matin", à l'issue d'une conférence de presse tenue vendredi à Rabat, Mohamed Benjelloun Andaloussi, président de l'association, a annoncé que les banques, les institutions publiques et plusieurs chefs d'entreprises mettront la main à la pâte. A cet effet, un compte spécial (8894) a été ouvert à La Poste, a-t-il indiqué. Durant la nuit du Téléthon, qui promet d'être généreuse, des artistes, comédiens et chanteurs prendront part. Tout le monde s'attend à ce que toutes les forces vives du pays répondent par leur présence à cette manifestation.

Sur un autre registre, Andaloussi a souligné que l'argent collecté sera acheminé à travers le Croissant-Rouge marocain et via les frontières syriennes et jordaniennes. Ceci dit, la question de l'acheminement des aides reste la grande pierre d'achoppement, vu le blocus imposé par la machine de guerre israélienne. Un jour avant le Téléthon, un grand rassemblement de dirigeants des partis politiques, des syndicats et des ONG aura lieu au boulevard Mohammed V à Rabat. Ainsi, et à travers ces deux grandes actions, le Maroc se démarque par sa ferme volonté de porter secours au peuple libanais qui, chaque jour, endure les affres d'une guerre asymétrique.

Andaloussi, portant sa casquette de secrétaire général de l'Union générale des travailleurs du Maroc (UGTM), a souligné que tous les membres de la centrale syndicale participeront par leur soutien moral et matériel à l'opération.

On s'attend aussi à ce que, le jour du Téléthon, des marches populaires aient lieu dans plusieurs villes du pays. Par ailleurs, grâce à la mobilisation des partis de la Koutla, plusieurs ministres doivent appuyer cette initiative en jouant le rôle de catalyseur.
_______________________________________
Journée nationale de solidarité lundi 31 juillet
L'Association marocaine des droits humains (AMDH) a décidé de faire de la journée du lundi 31 juillet, une Journée nationale de solidarité avec les peuples libanais et palestinien. Durant cette journée, les 68 sections de l'AMDH auront à manifester, à côté de l'ensemble des forces démocratiques du pays, leur solidarité avec ces deux peuples.

Marches populaires, sit-in, meetings, projections de films, expositions de photos, distributions de tracts… l'association usera des moyens adéquats pour exprimer son soutien.

Cette journée nationale aura comme mot d'ordre " Solidarité avec les peuples libanais et palestinien pour stopper l'agression sioniste ". Elle aura notamment pour objet, indique un communiqué de l'AMDH, d'appeler les peuples du monde arabe et toutes les forces démocratiques à se solidariser moralement et matériellement avec les peuples libanais et palestinien.

Elle appellera également à l'arrêt immédiat de l'agression israélienne contre les deux pays et la libération de tous les détenus politiques séquestrés par Israël.

SALAM

ENFIN NE BONNE NOUVELLE!!!smiling smiley PLUSTOT DEUX NOUVELLES LE FAITE QUE NOTRE CHER BLADI SE BOUGE C EST GRAND DIOSE AUSSI WALLAH CA FAIT DU BIEN DE LIRE EFIN DU CONCRE INCHA3ALLAH QUE CA VA TRES BIEN MARCHE ET TRES FORD YA3ABI

AMINE

GRAND MERCI A TOI MUSTAPHA winking smiley
n
29 juillet 2006 14:32
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est dommage de la jouer individuelle alors qu on aurait pu faire qq chose de grand.
si ceux qui sont derriere ce projet ont eu l idée de le faire seul, il n y a pas de probleme et j espere que nous repondront nombreux a l appel.

si au contraire qq un a detourné notre idée apres qu elle est été postée sur yabiladi ou apres que j ai passé des coup de fil a different service media au maroc et d autre pays, je trouve àa un peu dommage de rater une telle occasion de faire un super coup.


ME3LICH AKHI LE PREINCIPALE C EST D Y PARTICIPER D UNE FACON OU UNE AUTRE ET SURTOUT D EN TIRRE GRAND PROFIT POUR NOS FRERE ET SOEURS QUI SONT AU BORD DE LA MORT ALLAH SAIS SE QUE CHAQUE AME CONTIEN ET A LUI SEUL MAITRE JUGE ( SI TU VOIS SE QUE JE VEUX DIRE )
a
29 juillet 2006 14:35
Citation
wahed mustapha a écrit:
est ce qu on peut reclamer a nos chaines arabes d organiser un téléton pour nos frere en palestine.
biensur il y a d autre peuples qui souffrent a different degres, mais j en connais peu qui endure la meme torture physique et psycologique depuis 60ans.

qu en pensez vous?



et apres la porte est ouverte a toutes propositions.

De quelles chaines arabes voulez vous parlez? Nos chaines arabes sont capables seulement de nous agresser quand nous sommes en famille par des sequences honteuses qui ne sont tolérées par aucune des religions sans parler de l'islam. C'est honteux. Regardez les chaines occidentales comment elles traitent l'information? elles montrent Hamas et Hizbou allah en agresseur puissant surarmées et les israéliens en victimes. Aljazira par exemple nous dresse des pv de circonstance mais elle assure à israel une source d'information crédible pour saccager ce qui reste des infrastructures de la paléstine et du liban. quelle honte à nous les arabes! A quoi servent toutes ces armes que les peuples arabes achètent au prix fort? à agresser le voisin et frère? certainement. Vous avez certainement entendu du budjet que l'algerie a débloquer pour renouveler son armement... C'est à ne rien comprendre. Un peuple de 6 ou 7 millions d'habitants est en train de trainer les visages dans la boue d'une nation de 200 millions et plus.Que Dieu nous bénisse. Amen.
a
8 août 2006 17:37
c'est pas vraiment un telethon, mais un soutien déjà moral et physique ( pour les dons, c'est à chacun de s'investir )

et c'est sur Canal Algérie pour nos frères Libanais et Palestiniens
w
8 août 2006 17:55
c est pas que j ai abondonné, mais vu qu il n y a pas de retour a mes appels et pas de soutien....
Facebook