Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Téléthon: 36 37
8 décembre 2006 23:01
Le téléthon 2006 est lancé depuis le début de soirée!
C'est la 20è cette année depuis son lancement en 1987!

Faites vous des dons à cet évènement annuel?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
8 décembre 2006 23:08
Franchement plus d'1millions de sms/appels pour voter a la starc

avec 0,50euros+ cout operateurs ca fait 5*1E5 euros !!

pourquoi ne pas les donner au telethon !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 décembre 2006 23:11
Je sais pas si Nikos a fait passer le message d'appeler le 3637!


P.S: c'est bon, je viens de le voir faire l'annoncer pour appeler winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 23:19 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
8 décembre 2006 23:51
Shams j'esper que tu as appeler ...smoking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
8 décembre 2006 23:57
Citation
wiz a écrit:
Shams j'esper que tu as appeler ...smoking smiley

J'aurai bien aimé sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
8 décembre 2006 23:58
moi a l epoque je fesait de l atlhletisme et on fesait une coursse a pied avec notre club c est tousconfused smiley
9 décembre 2006 00:06
Citation
lili6 a écrit:
moi a l epoque je fesait de l atlhletisme et on fesait une coursse a pied avec notre club c est tousconfused smiley

c'est mieux que de ne rien faire winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
9 décembre 2006 11:59
Et oui, même si je rigole parfois dans mes discutions avec vous sur ce forum, je suis sur fauteuille roulant, atteind d'une Sclerose En Plaque....peut être y a t il des gens parmis vous avec la même cochonerie....tout cela pour vous dire de DONNEZ au Téléton...DONNEZ.... oh pour moi c'est "cuit" car je suis trop vieux (60 piges) mais pour nos enfant, pour que jamais ils ne connaissent ce que je vie depuis l'âge de 35 ans....merçi
Patrice
s
11 décembre 2006 17:09
SEP,c'est multifactoriel.le telecon,c'est juste pour les maladies genetiques...et je ne vois pas comment pouvoir enlever un gene defectuer et le remplacer par un bon...à part l'avortement....

bref:je veux bien donner..mais pas à l'aveugle(=sans savoir à qui,comment,et dans quel but surtout!).

pour la SEP,de SLA(sclerose laterale amyotrophique)...là je veux bien donner.
r
11 décembre 2006 20:17
cette année, on s'est reunis entre soeur et on a vendu de la patisserie orientale,


en meme pas 4 heure, ns avions ts vendus mash'allah


à refaire, bien entendu comptez sur moi,


ns avons la santé alors profitez en, winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook