Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Telephonez moins cher??? c'est possible?
I
Ima
20 juillet 2003 15:29
Que pensez vous de la nouvelle carte Irradium Maghreb pour telephoner moin cher et plus longtemps au maroc?

quelqu'un l'as t'il déja essayer? si oui quels sont vos appreciations?smiling smiley

[www.iradium.fr]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
22 juillet 2003 13:19
salam****

Oui IMA je l'ulise frequement , et c'est une bonne carte , de plus tu peut utilier les differents numeros qui te sont proposer ,numero de ta region qui te sera facturer au tarif d'un appel local (mn), le numero national qui est facturer au tarif d'un appel national ,si tu veut plus de renseignement vas sur le site www.iradium.fr et cliques sur la carte qui t'interresses le + winking smiley

POUR LA MAGHREB AFRIQUE DU NORD

*carte marghreb afrique du nord 5 euros--> 28 mns maroc + gsm avec numero gratuit.

*carte maghreb afrique du nord 7,5 euros -->43 mns maroc +gsm avec numero gratuit.

*carte maghreb afrique du nord 10 euros -->59 mns maroc +gsm avec numero gratuit.

*carte maghreb afrique du nord 15 euros -->92 mns maroc +gsm avec numero gratuit.

Voila chere amie smiling smileywinking smiley



Message edité (22-07-03 13:23)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook