Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Téléphone tomber à l'eau
N
22 octobre 2018 17:43
Salam,
J'ai eu un petit souci avec mon téléphone.. Il est tomber dans l'eau !!
Je l'ai mi 48h dans un bol de riz. Du coup je l'ai mi a chargé nickel et il est rester allumé du coup je reçoit les notifications, j'ai le son mais le problèmes c'est que l'écran reste noir.. Que faire ??
v
22 octobre 2018 17:47
le donner à un professionnel de réparation de tel
N
22 octobre 2018 17:48
Oorh ça coûte trop chère, ça fait 1ans que je l'ai, j'attendais qu'il bugue un peu plus pour le changer ..
1
22 octobre 2018 17:49
Salam. Un bol de riz ? C'est un huawey alors ? Lol
Citation
Nasnass a écrit:
Salam,
J'ai eu un petit souci avec mon téléphone.. Il est tomber dans l'eau !!
Je l'ai mi 48h dans un bol de riz. Du coup je l'ai mi a chargé nickel et il est rester allumé du coup je reçoit les notifications, j'ai le son mais le problèmes c'est que l'écran reste noir.. Que faire ??
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
N
22 octobre 2018 17:52
Ptdrrr, mais grave en plus !!! C'est un huawei mais franchement y sont super top c téléphone thumbs up
1
22 octobre 2018 17:54
Mais pourquoi lavoir mis dans un bol de riz il avait faim?
Citation
Nasnass a écrit:
Ptdrrr, mais grave en plus !!! C'est un huawei mais franchement y sont super top c téléphone thumbs up
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
p
22 octobre 2018 17:55
c'est balot
N
22 octobre 2018 17:58
Haha, mais nan !
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait recouvrir le téléphone de riz dans un endroit sec entre 48 et 72h mais apparemment c'est rare quand ça fonctionne. Je me suis renseignée autour de moi et pour eux ça na jamais marché
1
22 octobre 2018 18:00
Encore heureux que sa ne marche pas le riz c'est fait pour manger, et toi en plus tu essaye ces connerie ptdr ptdr
Citation
Nasnass a écrit:
Haha, mais nan !
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait recouvrir le téléphone de riz dans un endroit sec entre 48 et 72h mais apparemment c'est rare quand ça fonctionne. Je me suis renseignée autour de moi et pour eux ça na jamais marché
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
N
22 octobre 2018 18:02
Beh mieux vaut essayer que rester les bras croisés a attendre
1
22 octobre 2018 18:03
Un téléphone qui tombe à l'eau c'est fini pour lui
Citation
Nasnass a écrit:
Beh mieux vaut essayer que rester les bras croisés a attendre
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
N
22 octobre 2018 18:07
C'est ce que j'ai pue constater oui, sad smiley
1
22 octobre 2018 18:13
Ne t'inquiète pas tu yra peut être trouver mieux chez nos amis coréen lol
Citation
Nasnass a écrit:
C'est ce que j'ai pue constater oui, sad smiley
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
C
22 octobre 2018 18:17
Salam

Si tu as bien fait de le mettre dans le riz

En fait le riz absorbe l'humidité qui est dans le telephone.

Par contre toi le problème je crois que ton telephone a vraiment pris beaucoup d'eau et a du cramer ton ecran..

Va voir un taxiphone et demande lui le prix dun changement decran

Sinon bah tu peux essayer de le faire seule tu commande un ecran et les tournevis et cest parti lol mais bon vaut mieux lemmener au taxiphone
22 octobre 2018 18:35
ça m'est arrivé une fois, mon Samsung est tombé dans un seau d'eau. Je l'ai aussitôt retiré et retiré la batterie, puis l'ai laissé ouvert exposé au soleil. 24 heures plus tard il s'est allumé sans problème ... jusqu’à ce que quelques années plus tard une brique lui tombe sur son écran tactile. Là, bien qu'il marchait encore, l'écran ne répondait plus à mon doigt : donc inutilisable.
Repose en paix crying(
C
22 octobre 2018 19:52
Salam

Une chose similaire est arriver a un proche de la meme marque on a passer 2 jours a le secher au seche cheveux tiede attention apres il a marché
N
22 octobre 2018 20:59
Ça se trouve où les taxiphone je connais pas du tout ?!
N
22 octobre 2018 21:02
Genre dans les petits trou style là où on charge et tout ou peu importe sur l'écran ??
C
23 octobre 2018 10:05
Oui
Dans les trou
Jusqu a que la buee sur les lentilles disparaisse
Attention pas trop chaud le seche

On l avait tomber dans le lac

Citation
Nasnass a écrit:
Genre dans les petits trou style là où on charge et tout ou peu importe sur l'écran ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 10:07 par Chatkaramel.
N
25 octobre 2018 16:51
Yes !! J'ai essayé le sèche cheveux. Mon téléphone fonctionne comme si il était neuf. Merci beaucoup chatkaramel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook