Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au télephone monsieur fait l'agneau et en votre présence,à peine s'il vous...
L
6 avril 2008 15:10
Salam,


Est-ce-que pareil stratagème vous arrive avec votre homme?

De faire le gentil au tél en étant à distance,et que lorsque vous vous retrouvez à côté,il fait comme si rien n'était moody smiley ou comme si vous étiez invisible ?


Merci de vos témoignages mesdames et messieurs aussi winking smiley
C
6 avril 2008 15:35
Sois plus explicite
t
6 avril 2008 15:37
elle veut dire que Monsieur à distance, loin fait son doux, son gentil, son attentionné, et dès qu'il est dans les parages il ignore tout et ne calcule pas
En gros, vous ne comptez pas pour lui

Citation
Cyrounette a écrit:
Sois plus explicite
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
C
6 avril 2008 15:39
Ben... la reine des relations, c'est la COMMUNICATION alors parle lui de ce constat et vois ce qu'il te répondra !
L
6 avril 2008 15:42
Salam,

Bon,pour citer un exemple :

Au tél il vous berce de compliments à votre égard,de belles promesses,d'illusions,tout plein de bla bla attendrissant eye rolling smiley et lorsque vous vous retrouvez en face de lui,c'est tout le contraire qui se produit,il vous ignore presque et le matin oublie même de vous dire "sbah elkheir" ,par exemple il se lève et dit : "j'ai des courses à faire tu as besoin de quelque chose?"

voila voila smiling smiley
L
6 avril 2008 15:47
Bravo TDR tu as tout compris Clap

Citation
tranchederepos a écrit:
elle veut dire que Monsieur à distance, loin fait son doux, son gentil, son attentionné, et dès qu'il est dans les parages il ignore tout et ne calcule pas
En gros, vous ne comptez pas pour lui
L
6 avril 2008 15:56
Moi g pas tout compris perplexe

vous vivez ensemble ?

Poukoi cette distance existe à certaines périodes ?
L
6 avril 2008 17:07
Ou as-tu lu que je parlais de moi perplexe

evil

Je posais juste la question pour avoir l'avis des yabis winking smiley


Citation
LAMIA007 a écrit:

vous vivez ensemble ?

Poukoi cette distance existe à certaines périodes ?
t
6 avril 2008 17:28
Peut être il tient le calendrier winking smileygrinning smiley

Citation
LAMIA007 a écrit:
Moi g pas tout compris perplexe

vous vivez ensemble ?

Poukoi cette distance existe à certaines périodes
?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
I
IKE
6 avril 2008 17:44
Slam ;

Puisque même trés loin , il t'exprime ses sentiments , cela veut dire qu'il t'a logé quelque part dans son âme , c'est ce qui est important .Nous les hommes ont a tellement de soucis pour qu'on nous pardonne ces moments d'inattention .
O
6 avril 2008 17:46
Salam aalikoum

normalement c le contraireperplexe: distant au tel, tres peu joignableeye rolling smiley, mais des qu'une rencontre est prévue, monsieur est adorableee pour obtenir ces fameux boussa evil
L
6 avril 2008 18:07
Salam IKE,

Et nous les femmes,nous n'avons aucun souci peut être perplexe

Citation
IKE a écrit:
Slam ;

Puisque même trés loin , il t'exprime ses sentiments , cela veut dire qu'il t'a logé quelque part dans son âme , c'est ce qui est important .Nous les hommes ont a tellement de soucis pour qu'on nous pardonne ces moments d'inattention .


Exprimer ses sentiments à distance OUI c'est bien thumbs up mais faut-il les appliquer concretement et ça c'est une autre histoire pour certains d'entres vous eye rolling smiley


Qu'en pensez-vous monsieur IKE ?
s
6 avril 2008 19:49
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Est-ce-que pareil stratagème vous arrive avec votre homme?

De faire le gentil au tél en étant à distance,et que lorsque vous vous retrouvez à côté,il fait comme si rien n'était moody smiley ou comme si vous étiez invisible ?
Merci de vos témoignages mesdames et messieurs aussi winking smiley
salam

pour moi ce n'est pas de la stratégie, car ce genre d tactique ou stratagème fait fuir les femmes

ce n'est que de la bêtise humaine, voir masculine

il a tout interêt de ne pas jouer à ce jeu avec moi, car ça va angry smiley
I
IKE
6 avril 2008 20:06
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam IKE,

Et nous les femmes,nous n'avons aucun souci peut être perplexe

Citation
IKE a écrit:
Slam ;

Puisque même trés loin , il t'exprime ses sentiments , cela veut dire qu'il t'a logé quelque part dans son âme , c'est ce qui est important .Nous les hommes ont a tellement de soucis pour qu'on nous pardonne ces moments d'inattention .


Exprimer ses sentiments à distance OUI c'est bien thumbs up mais faut-il les appliquer concretement et ça c'est une autre histoire pour certains d'entres vous eye rolling smiley


Qu'en pensez-vous monsieur IKE ?

Oui parfaitement d'accord avec vous . Et les femmes aiment ça aussi , il faut s'y plier .
c
6 avril 2008 20:12
Pour moi ce que vous évoquez là sont des problèmes à deux balles, rien d'autre.
p
6 avril 2008 22:31
Citation
chamaliya a écrit:
Pour moi ce que vous évoquez là sont des problèmes à deux balles, rien d'autre.

salam chamaliya

c'est pas forcément un "probleme", seulement une remarque à débattre et voir si c'est pareil pour d'autressmiling smiley

c'est pas dramatique en soi, mais je comprendrais que celles qui le vivent s'interrogent ou en soient agacées

mais rien n'est immuable, les choses peuvent s'ameliorer inch'ALLAHsmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
6 avril 2008 22:32
Moi c'est l'inverse!
Au tel, il me parle comme à sa secretaire, il va à l'essentiel, merci, au revoir!

youpi!
je prendrais un amant juste pour le plaisir de recevoir des compliments grinning smiley
Mon amour...
D
6 avril 2008 22:51
Salam Alikoum,


Vous vous voyez souvent ?
m
6 avril 2008 23:10
Citation
IKE a écrit:
Slam ;

Puisque même trés loin , il t'exprime ses sentiments , cela veut dire qu'il t'a logé quelque part dans son âme , c'est ce qui est important .Nous les hommes ont a tellement de soucis pour qu'on nous pardonne ces moments d'inattention .


Salam

Mouais...Vu comment est énoncé le problème...Je ne vois pas où il aurait pu la loger...eye rolling smiley Dans son âme ?...Végétative alors...eye rolling smiley Autrement dit...Nul part...!

Msieur IKE, nous évoquons là, un comportement récidivant eye rolling smiley

Et ne vas pas me sortir que la poitrine de la femme bla bla bla...eye rolling smiley Et qu'on doit supporter bla bla eye rolling smiley

Les hommes...tout comme les femmes peuvent ê préoccupés de façon ponctuel par leurs soucis quotidiens, ce qui peut parfois amener à des comportements hostiles. Pour celà, j'en conviens.

Mais lorsque ça en devient épidémique...Il y a matière à s'interroger légitimement non ?

S'interroger sur la sincérité de ses sentiments et de son attachement véritable à son égard.

Il n'est pas de coutume de dire que "les actes valent mieux que les paroles"...?

Parce que l'illusion des violons, ça passe un moment..mais ça donne rien de concret eye rolling smiley

Amicalement
I
IKE
6 avril 2008 23:41
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Slam ;

Puisque même trés loin , il t'exprime ses sentiments , cela veut dire qu'il t'a logé quelque part dans son âme , c'est ce qui est important .Nous les hommes ont a tellement de soucis pour qu'on nous pardonne ces moments d'inattention .


Salam

Mouais...Vu comment est énoncé le problème...Je ne vois pas où il aurait pu la loger...eye rolling smiley Dans son âme ?...Végétative alors...eye rolling smiley Autrement dit...Nul part...!

Msieur IKE, nous évoquons là, un comportement récidivant eye rolling smiley

Et ne vas pas me sortir que la poitrine de la femme bla bla bla...eye rolling smiley Et qu'on doit supporter bla bla eye rolling smiley

Les hommes...tout comme les femmes peuvent ê préoccupés de façon ponctuel par leurs soucis quotidiens, ce qui peut parfois amener à des comportements hostiles. Pour celà, j'en conviens.

Mais lorsque ça en devient épidémique...Il y a matière à s'interroger légitimement non ?

S'interroger sur la sincérité de ses sentiments et de son attachement véritable à son égard.

Il n'est pas de coutume de dire que "les actes valent mieux que les paroles"...?

Parce que l'illusion des violons, ça passe un moment..mais ça donne rien de concret eye rolling smiley

Amicalement

Salam Muslima

Mais dans ce cas de figure , il n'y a pas lieu de s'alarmer . Le seul tort du gars c'est de ne pas exprimer son amour face à sa femme . Mais voyons ! Ce n'est pas si grave quand même . Ce n'est pas une raison de perturber l'équilibre de la vie d'un couple .Ah les femmes d'aujourdhui ont tendance à trop demander sans contrepartie .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook