Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
téléphone illimité vers le maroc chez free
m
23 décembre 2009 17:06
Salam tout le monde,

il y a des gens qui me font rire grinning smiley sur ce post euuuh le "couper/coller" des articles sur le sujet ... sans mettre "la source" à les lire on croirait que c'est eux qui ont tapés ces articles mdr grinning smiley internet est donné à tout le monde !!!

pour ma part j'ai trouvé sur le lien de yabi le plus important dans lancement c'est (l'article joint) :
wa salam



Free précise également que les appels illimités vers les postes fixes au Maroc sont garantis pendant toute l'année 2010. Ainsi, « si l'opérateur historique marocain – Maroc Telecom – devait revoir ses conditions d'interconnexion à la hausse, Free se réserve le droit de revenir au tarif actuel, après avoir informé l'abonné conformément aux dispositions légales en vigueur ».


la source :

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
23 décembre 2009 17:23
salam aleikoum,

Punaise ! beaucoup vont plus rien faire ; déjà que les Marocains même en leur faisant payer les com ils sont trop bavards, alors leur offrir un illimité vers le Maroc wa naaaari je crains le pire grinning smileyOups
h
23 décembre 2009 20:38
Salamoualeykoum,

lisez plutot

[www.clubic.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook