Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
téléphone qui bug
v
6 octobre 2011 08:20
salam les geeks

voilà depuis qq semaines j ai un souci de téléphone, il bug - soit je ne revois pas les SMS soit je les reçois 10ans après.. ou parfois mes appels ne passent pas ( ce n est pas lie au réseau) et d ailleurs il m arrive de perdre le réseau pendant des heures alors que je suis dans une zone couverte..

je l ai pas mis a jour récemment mais j ai vu qu il y avait une nouvelle mise a jour.

a part changer de téléphone .. y a t il une solution?

merci bcp
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 octobre 2011 16:59
Salam,

Peut être la cause un virus, es que tu as un antivirus sur ?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
v
6 octobre 2011 17:07
Salam Sara

un virus sur un téléphone? Apple? je ne sais pas trop.. comme si on avait pas assez de virus dans la vie pour l ajouter sur le téléphone grinning smiley

et comment je peux savoir ça!?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
6 octobre 2011 23:20
Salam la solution réponse est dans ta question , je l ai pas mis a jour récemment mais j ai vu qu il y avait une nouvelle mise a jour.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
6 octobre 2011 23:22
Pour information aucun virus ou autre ne peut vivre dans un produit Apple !
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
v
7 octobre 2011 07:02
salam mon cœur

ça fait un bail ! merci pour la réponse..

j ai mis le topic dans le post : bijou Apple winking smiley

j ai répondu pour la raison de non mis a jour de mon tel..

( j avais des doutes que mon tel pouvait avoir récupèrer un virus car le but d apple est justement de ne pas en avoir )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 octobre 2011 11:16
Citation
MonCoeur a écrit:
Pour information aucun virus ou autre ne peut vivre dans un produit Apple !

Salam TonCoeur,

Tu peux expliqué c´est quoi ça [www.clubic.com]

Je pense pas qu´une mise à jour va régler son probleme.

Bonne journée.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
7 octobre 2011 21:47
Salam Voldemodo oui ça fait des lustres , de rien fait la MAJ et regarde si c'est arranger ! winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
7 octobre 2011 21:53
Citation
☆sara☆ a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Pour information aucun virus ou autre ne peut vivre dans un produit Apple !

Salam TonCoeur,

Tu peux expliqué c´est quoi ça [www.clubic.com]

Je pense pas qu´une mise à jour va régler son probleme.

Bonne journée.

C'est une app qui sert a ceux qui ont jailebreaker leurs iphone et qui télécharge un peu tout et n'importe quoi,le jailebreak c'est bien beau mais sa crée des failles de sécurité,par contre cet application sert a rien a ceux qui n'ont pas jailebreaker leurs iphone. winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook