Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a telegram ? [juste les filles]
25 juin 2017 03:58
[…]… as salam aleykoum.
Aïd Moubarak
l
25 juin 2017 04:01
Alaykoum salam,

J'avais ou j'ai encore mais jamais utilisé..

Pk ?
L
25 juin 2017 04:07
Euh c'est quoi ça ? perplexe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
P
25 juin 2017 04:09
Avec ce qu'ils ont font en ces temps je n'ai même pas envie de découvrir cette appli No no
25 juin 2017 04:09
C'est une application comme whatsapp enfaite.
25 juin 2017 04:11
Pour vous donnez des chaines de rappel, et de remède naturels
L
25 juin 2017 04:11
Ah d'accord lol bon j'ai pas ptdr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
N
25 juin 2017 04:15
Une application criptee utiliser par des des tarés qui tuent des innocents
25 juin 2017 04:20
Donc si demain daesh utilisé whatsapp je doit plus utiliser l'appli c'est ça ? Ton intervention n'est pas bénéfique, ni justifier sans te manquer de respect.
25 juin 2017 04:31
Sa alaycoum salam.
Allahi belek fik
Ben écoute je l'ai installer mais je me.suiq rendu compte que cetais exactement comme Whatsapp. Vu que j'avais déjà Whatsapp d'installer sur mon tel je m'en suis jms servie de plus mes contacts nutlise pas telegram donc ça servais à rien. A moins qu'il y ai une ou deux différence que Whatsapp.. si oui lequel ?
P
25 juin 2017 04:31
Honnêtement j'irai même pas me prendre la tête à l'utiliser pour communiquer, c'est ce à quoi elle sert qui m'enlève toute envie de la tester
C'est pas pour rien qu'ils utilisent cet outil
Et pourquoi se prendre la tête à l'utiliser alors qu'il en existe d'autres en mode plus 'sûr'
Citation
OmAmanallah a écrit:
Donc si demain daesh utilisé whatsapp je doit plus utiliser l'appli c'est ça ? Ton intervention n'est pas bénéfique, ni justifier sans te manquer de respect.
V
25 juin 2017 06:54
Oublie cette application va pas te retrouver avec une fiche S complètement inutile qui te desservira
I
IEF
25 juin 2017 10:49
Salam aleykoum !



Si nous prenons en compte les raisonnements de certains intervenants, alors n'utilisons pas internet
Car internet est la principale methode de propagande de daesh



P.S : j'ai installe cette appli depuis quelques mois
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
25 juin 2017 11:13
Salam aleykom

Tu es revenue! Et sous tn ancien pseudo !In love

Ps : aïd moubarak smiling smiley
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum !



Si nous prenons en compte les raisonnements de certains intervenants, alors n'utilisons pas internet
Car internet est la principale methode de propagande de daesh



P.S : j'ai installe cette appli depuis quelques mois
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juin 2017 11:49
As salam aleykoum...c'est fou a quel point vous mélanger tout...eh bien les média vous on bien lobotomiser le cerveau c'est pas possible....
S
25 juin 2017 12:01
La soeur s en sert pour rendre service!
C est un peu pousser vos interventions
Citation
Verratti75 a écrit:
Oublie cette application va pas te retrouver avec une fiche S complètement inutile qui te desservira
S
25 juin 2017 12:03
Salam Aleykoum ma soeur
Aid mabrouk
Je ne connais pas? Mais merci barakallah oufik
Citation
OmAmanallah a écrit:
Pour vous donnez des chaines de rappel, et de remède naturels
25 juin 2017 12:07
Wa alaykoum salam.
Y barek fiki.
Beaucoup compare whatsapp et telegram...oui c'est vrai que ces deux appli sont similaires.
Pour moi télégramme c'est le top. Jai des chaines sur plein de sujet dessus, la religion, les remèdes naturels, des chaines infos et sur l'actualité du moment, sur la géopolitique.
Les chaines de rappel a se jour sont beaucoup moins présentent sur whatsapp que sur telegram, de plus sur telegram tu peux discuter en "secret tchat" et choisir combien de temps tu veux que tes msg reste, par exemple tu peux mettre "5 secondes" et au bout de cinq seconde ton message se supprime automatiquement.
Et c'est plus sécurisé que whatsapp, bien que dans chaque appli il y a des faille.
Aucunes appli n'est vraiment sécuriser a 100%!!
Tu as aussi wickr moins utiliser et c'est aussi une messagerie crypté.. Plus que télégrame encore. Et Allah u Alem.
25 juin 2017 12:09
Wa alaykoum salam aidkoum Moubarak ! Kheir incha Allah
Tu peux la découvrir par toi même en l'installant a partir de playstore
S
25 juin 2017 12:10
thumbs up
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum...c'est fou a quel point vous mélanger tout...eh bien les média vous on bien lobotomiser le cerveau c'est pas possible....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook