Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a telegram ? [juste les filles]
25 juin 2017 12:17
Je te remercie merci beaucoup yawning smiley
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa alaykoum salam.
Y barek fiki.
Beaucoup compare whatsapp et telegram...oui c'est vrai que ces deux appli sont similaires.
Pour moi télégramme c'est le top. Jai des chaines sur plein de sujet dessus, la religion, les remèdes naturels, des chaines infos et sur l'actualité du moment, sur la géopolitique.
Les chaines de rappel a se jour sont beaucoup moins présentent sur whatsapp que sur telegram, de plus sur telegram tu peux discuter en "secret tchat" et choisir combien de temps tu veux que tes msg reste, par exemple tu peux mettre "5 secondes" et au bout de cinq seconde ton message se supprime automatiquement.
Et c'est plus sécurisé que whatsapp, bien que dans chaque appli il y a des faille.
Aucunes appli n'est vraiment sécuriser a 100%!!
Tu as aussi wickr moins utiliser et c'est aussi une messagerie crypté.. Plus que télégrame encore. Et Allah u Alem.
D
25 juin 2017 12:23
Des chaînes ? C'est sur tous les sujets ? Je savais même pas que ça existait sur whatsapp

Comment on fait pour trouver des chaînes sur whatsapp par exemple ? Disons sur le foot, comment ça marche ?
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa alaykoum salam.
Y barek fiki.
Beaucoup compare whatsapp et telegram...oui c'est vrai que ces deux appli sont similaires.
Pour moi télégramme c'est le top. Jai des chaines sur plein de sujet dessus, la religion, les remèdes naturels, des chaines infos et sur l'actualité du moment, sur la géopolitique.
Les chaines de rappel a se jour sont beaucoup moins présentent sur whatsapp que sur telegram, de plus sur telegram tu peux discuter en "secret tchat" et choisir combien de temps tu veux que tes msg reste, par exemple tu peux mettre "5 secondes" et au bout de cinq seconde ton message se supprime automatiquement.
Et c'est plus sécurisé que whatsapp, bien que dans chaque appli il y a des faille.
Aucunes appli n'est vraiment sécuriser a 100%!!
Tu as aussi wickr moins utiliser et c'est aussi une messagerie crypté.. Plus que télégrame encore. Et Allah u Alem.
a
25 juin 2017 12:24
aid moubarak said khti

Elle sert à quoi cette application?
Quelle est la différence avec Whatsapp par exemple?
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum !



Si nous prenons en compte les raisonnements de certains intervenants, alors n'utilisons pas internet
Car internet est la principale methode de propagande de daesh



P.S : j'ai installe cette appli depuis quelques mois
25 juin 2017 12:27
Je parle de telegram. Pas de whatsapp. Et jai pas de chaine sur le foot sur telegram moi.
t
25 juin 2017 12:41
N'importe quoi arrête de généralisé

Par contre cette appli à eu quelque leaks si on peut dire ça

Donc attention tout te même lors de sont utilisation

Ps il y'a d'autres appli cryptée
Citation
Etudiantendroit a écrit:
Une application criptee utiliser par des des tarés qui tuent des innocents
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
25 juin 2017 12:49
Désolé je suis passé au morse Heu

_...--.-. -.-.- ----.___-.- -.- ---_.__. Heu
I
IEF
25 juin 2017 14:14
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh.



تقبل الله منا ومنكم صالح الأعمال!

Des groupes de rappels : cours, conferences, actu, possibilite de faire des dons pour la communaute, sermons du vendredi ....

À titre personnelle, ça me permet aussi d'echanger avec des amies qui ont desinstallés Whatsapp



Citation
al qurtubi a écrit:
aid moubarak said khti

Elle sert à quoi cette application?
Quelle est la différence avec Whatsapp par exemple?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
25 juin 2017 14:24
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Tu as quoi comme chaînes sur les remedes naturels ?!

Merci smiling smiley

Perso, je n'ai que celle-ci

@groupesante
https://t.me/groupesante

[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
25 juin 2017 16:16
As salam aleykoum je te donne se que jai.
Alors il y a celle la @BioInfos
26 juin 2017 13:21
Il y a celle ci aussi @BioPhyto
26 juin 2017 13:25
@ProduitsDorient

Celle ci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook