Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Téléconseillere
s
19 janvier 2009 18:54
AIDEZ MOI J4AI UN ENTRETIEN APR2S DEMAIN DANS UN CENTRE D4APPEL POUSVEZ VOUS ME DIRE COMME 9A SE PASS????
s
19 janvier 2009 21:23
salem


je travail aussi dans un centre d'appel et franchement stress pas
ai une bonne élocution montre que t'es motivé que les défis te dérange pas que tu sais garder ton calme
et que tu aimes le travail en groupe et réfléchie à la question quel sont tes qualités et tes défauts

elle va surement te faire un test pour savoir comment tu parles ou non sa dépend
du style bonjour je suis laurence machin du groupe .... le genre de textes que tu répètes 300 fois par jour et voilà


voilà un condenser de ce que tu peux avoir sachant que mes potes ont eu la même choses avec des variantes tous dépend.
s
19 janvier 2009 22:14
merci pour ta reponse mais on m'avais dis que je vais pas passée directement a l'entretien d'ambauche y aura une evaluation avant vous avez une idée c qoi comme evaluation???
s
20 janvier 2009 14:23
oooooooh ya personne sv c demain a 11h aidez moi
L
20 janvier 2009 16:00
salam

ca ne sert a rien de multiplier les sujets!!! si on ne repond pas c est qu on se sait pas la reponse!!on va pas inventer tout de meme!!


[www.yabiladi.com]


sur ce


bonne chance

et puis y a un outil qui s appelle GOOGLE.FR outil de recherche tu as toutes les infos que tu veux!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
20 janvier 2009 17:44
si t'as qqe chose a dire tu dis sinon tu peux te taire
et merci pour l'info je connaissée pas google avant
21 janvier 2009 09:07
Citation
sarah_berroua a écrit:
si t'as qqe chose a dire tu dis sinon tu peux te taire
et merci pour l'info je connaissée pas google avant

deja tu a un mauvaise reponse il ne faut pas repndre au gent de la sorte

ces ce genre de question qu il posse pour voire ci tu reste calme sans sortir de t ai gon
s
21 janvier 2009 14:01
ah oui charles effectivement t'as raison confused smiley
w
21 janvier 2009 17:25
salam

comment ta passé l'entretien sara

j'espère qu'il s'est bien déroulé :d

est ce que tu px me dire ou se trouve le centr d'appel a rabat ou casa !!! confused smiley

si c a rabat est ce que tu px m'envoyer les coordonées ou commnt les contacter ?

merci d'avance et qui sait il se px quand travail ensemble ds le meem centre
s
21 janvier 2009 21:26
bsr wardish nn c ni a rabat ni a casa c en france et c'est bien passé il me reste 2autre a passé
w
22 janvier 2009 16:00
merci pr la réponse et bon courage sarah
c'est gentille yawning smiley
y
23 janvier 2009 01:29
il te proposent quel salaire?
s
23 janvier 2009 19:28
c le smic
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook