Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telecharger mp3
N
17 mai 2006 18:56
Monsieur le weby ! je sais que j'exagère mé là ou g posté le suj on m'a pas répondu! merci de le laisser ici! pleaaaaaaaaaaaaaseconfused smiley

svp je veux telecharger sur le emule mais je n'ai pas su comment faire pour copier le titre souhaité sur mon mp3!
please help thanks

***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
O
17 mai 2006 18:58
normalement tu as une sorte de bibliothèque ou il y a tt tes mp3 si non tu peu faire avec kazaa c'est plus facile !!!
17 mai 2006 18:58
tu veux savoir comment mettre la chanson sur ton mp3 c'est sa?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
17 mai 2006 18:59
Citation
oujdia-du75 a écrit:
normalement tu as une sorte de bibliothèque ou il y a tt tes mp3 si non tu peu faire avec kazaa c'est plus facile !!!

oui mé pour le copier sur la clé comment faire?
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
N
17 mai 2006 19:00
Citation
sarah33 a écrit:
tu veux savoir comment mettre la chanson sur ton mp3 c'est sa?


ouiiiiiii! vite avant qu on ne me supprime d'ici! grinning smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
O
17 mai 2006 19:02
bah tu met la clé dans l'unité central aprés tu vas sur poste de travail t'aura un truc ki va s'affiché a coté de disquette (j croi ke c'est clé usb...) tu ouvre aprés tu fai des copier/coller de tes son
17 mai 2006 19:04
C simple soit tu as une fenetre qui s'ouvre directement quand tu branche ta clé

soit tu vas da,s poste de travail et tu cherche le disque amovible qui correspond a ta clé

tu l'ouvre , tu fait un clique droit sur ta chanson, copier, et clique droit sur le disque amovible pour faire collé, et voila, je sais pas si c'est claireye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
17 mai 2006 19:04
t'arrive alors ? ou pas ?
N
17 mai 2006 19:04
Citation
oujdia-du75 a écrit:
bah tu met la clé dans l'unité central aprés tu vas sur poste de travail t'aura un truc ki va s'affiché a coté de disquette (j croi ke c'est clé usb...) tu ouvre aprés tu fai des copier/coller de tes son

c pas auchi fachile que cha!
bon bref merchi kon meme! spinning smiley sticking its tongue out
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
O
17 mai 2006 19:05
lool grinning smiley !! de rien Clap!!!
N
17 mai 2006 19:06
Citation
sarah33 a écrit:
C simple soit tu as une fenetre qui s'ouvre directement quand tu branche ta clé

soit tu vas da,s poste de travail et tu cherche le disque amovible qui correspond a ta clé

tu l'ouvre , tu fait un clique droit sur ta chanson, copier, et clique droit sur le disque amovible pour faire collé, et voila, je sais pas si c'est claireye rolling smiley

sur le emule c pas la procédure normale du copier coller ! c ce que je demande justement
merci les amies
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
17 mai 2006 19:07
Citation
Nouiha a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
C simple soit tu as une fenetre qui s'ouvre directement quand tu branche ta clé

soit tu vas da,s poste de travail et tu cherche le disque amovible qui correspond a ta clé

tu l'ouvre , tu fait un clique droit sur ta chanson, copier, et clique droit sur le disque amovible pour faire collé, et voila, je sais pas si c'est claireye rolling smiley

sur le emule c pas la procédure normale du copier coller ! c ce que je demande justement
merci les amies
tu vas dans "outil" puis"in comming" et la tu peux faire copié collé
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
17 mai 2006 19:21
merci weby! evil
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
17 mai 2006 19:23
alors sa a marché?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
E
17 mai 2006 19:39
ben normalment les mp3 que tu telecharge de emule sont ds un dossier que tu a choisi en installant emule.
donc tu na qua aller trouver ce dossier puis fai ce que sarah et oujdia ton di smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook