Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pub et la télé Marocaine.
p
11 octobre 2006 15:44
Citation
younes31 a écrit:
Bonjour,
Je pense que vous êtes tous comme moi à regarder nos deux chaînes nationales au moment du ftour. Franchement je trouve que cette année la pub, c'est vraiment abuser. Sans parler des spots de Meditel/IAM diffuser à la longueur de la journée, et qu'on trouve dans tout les coins de la ville (une réel pollution publicitaire) il y a vraiment à quoi on en a avoir marre.
On commence même à acquérir un sorte de réflexe pour zapping, synchroniser avec les périodes de pub.
Je ne sais pas s'il y a des organismes qui régularise la publicité sur la télé au Maroc ou pas ?

c'est pas mal comme pub, comparé à il y a qq années on nous passait la pub de "ALWAYS" au moment du ftour.
Bon ramadan;
d
12 octobre 2006 01:41
et la pub des voitures toyota ! faire une pub des voitures ils y sont allé fort cette fois grinning smiley
a
12 octobre 2006 16:17
Je suis actuellement dans notre chère patrie et je dois avouer qu'il y'a bcp de pub !
Bien sûr je ne la regarde que pour accompagner le ftour, les sketchs ne me font pas rire du tout.
Je ne parle que de 2M.
l
12 octobre 2006 20:39
perplexe200 000DH
i
12 octobre 2006 22:25
La Tv est un appareil comme les autres, doté d'un bouton magique : marche/arret.

Dans la mesure ou le schema financier de toute television gratuite est la pub, il ne faut pas s'etonner d'en avoir plein.

En France, c'est une infection. il y en a partout et tout le temps.
Et il n'y en a pas autant pour pouvoir financer des programmes intelligents, non, c'est fait pour maximmiser la marge et de fait, les dividendes servis aux actionnaires des dites television , qui eux, ne la regardent pas !
b
12 octobre 2006 23:51
Citation
younes31 a écrit:
Bonjour,
Je pense que vous êtes tous comme moi à regarder nos deux chaînes nationales au moment du ftour. Franchement je trouve que cette année la pub, c'est vraiment abuser. Sans parler des spots de Meditel/IAM diffuser à la longueur de la journée, et qu'on trouve dans tout les coins de la ville (une réel pollution publicitaire) il y a vraiment à quoi on en a avoir marre.
On commence même à acquérir un sorte de réflexe pour zapping, synchroniser avec les périodes de pub.
Je ne sais pas s'il y a des organismes qui régularise la publicité sur la télé au Maroc ou pas ?

bah le maroc devient une société de consommation comme tous les pays du monde tout simplement...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook