Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La télé
6
4 août 2017 23:07
Salam aleikoum,

Je voulais savoir quelle est votre rapport avec la télé?

Perso,elle est toujours allumée chez moi même si je la regarde pas(comme en fond sonore) et dés que je l'éteins c'est comme s'il manquait quelque chose.
Suis je accro malgré moi?Avez vous la même sensation?

Je suis curieuse de connaître vos réponses
S
4 août 2017 23:10
Je ne regarde pas du tout la télé. Télé allumée juste quand il y'a des invités
4 août 2017 23:14
Aleykom salam

Je ne regarde plus la télé depuis bien longtemps. ... depuis qu'ils mettent dla merde et qu'à chaque pub ya des femmes dénudé même pr une pub de jardinage !
donc du coup elle sert de simple déco.
Citation
63marocaine a écrit:
Salam aleikoum,

Je voulais savoir quelle est votre rapport avec la télé?

Perso,elle est toujours allumée chez moi même si je la regarde pas(comme en fond sonore) et dés que je l'éteins c'est comme s'il manquait quelque chose.
Suis je accro malgré moi?Avez vous la même sensation?

Je suis curieuse de connaître vos réponses
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2017 23:15
La dernière émission qui m’intéressait c’était "ce soir ou jamais" sur france 2.

Depuis qu'elle est déprogrammée, je ne regarde plus la télé.
2
4 août 2017 23:30
c est le contraire chez moi elle est souvent eteinte car rien ne m'interesse

je regarde parfois les emission sur les animaux ou la santé ou les voyages bref des trucs intéressants qui servent un minimum
W
4 août 2017 23:32
Waleykoum salam,

Je ne regarde plus la TV depuis très longtemps, j'ai beaucoup de mal avec les programmes proposés surtout quand tu vois des téléréalités qui n'arrêtent pas de se multiplier.
Si j'ai envie de regarder un film ou une série je connecte mon PC à la TV, pour moi c'est un boîte qui formate les gens sur la façon dont il faut penser et puis les médias me donnent mal au ventre. Je sais que quand je regarde le journal par exemple, j'en ressors mal, triste et je ne me sens pas à l'aise dans ce pays qu'est la France.

Pas de TV pas de problème lol
4 août 2017 23:39
Mon mari était comme toi et ça m'insupportait car je suis tout le contraire. Je déteste le brouhaha, j'aime le calme.
Heureusement il a changé.

Une télé allumée alors qu'on la regarde pas est pour moi une source de nuisances. Je suis sûre qu'indirectement ça influe sur notre humeur, nous rend plus nerveux. Surtout si le son est fort.

Sinon je la regarde très rarement. Par exemple, en ce moment je l'allume seulement le matin pour regarder la rediffusion de Desperate Housewives.

Les infos je préfère les lire sur internet.
A
4 août 2017 23:39
J'aime pas la télé quand je veux regarder un truc c'est direct un film ou une séries. Dans le vif du sujet.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6
4 août 2017 23:48
Quand je lis vos réponses,j'ai vraiment l'impression d'être accro malgré moi...
Dés que je l'éteins,je trouve que c'est trop silencieux trop calme et c'est pour ça que je la rallume.
Le pire dans tout ça,c'est que je sais qu'il n'y a jamais rien d'intéressant à regarder.
D
4 août 2017 23:51
Salam

J'aime beaucoup regarder des dessis animé.

Des reportages qui passe souvent sur les routes innaccesible dans des pays cmme pakistan et autre.

Ca te montre la vie des personnes dans des villages tres isolé..

Les emissions cmme j'irai dormir chez vous.

Voila
D
5 août 2017 00:00
Si t'aime bien la laisser allumé met du coran.

La jai mi sourate al bakara et je laisse.
5 août 2017 00:05
Salam

Chez nous c'est boomerang h36 pour les petits, même les parents s'y sont mis
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
W
5 août 2017 00:11
Est-ce que tu vis seule ?

Je connais des gens qui mettent la TV sans la regarder parce que la TV les rassure.. Ils ne supportent pas le silence étant donné qu'ils vivent seuls..
6
5 août 2017 00:15
Je suis mariée avec une petite fille de 6 ans
Citation
Wisdom- a écrit:
Est-ce que tu vis seule ?

Je connais des gens qui mettent la TV sans la regarder parce que la TV les rassure.. Ils ne supportent pas le silence étant donné qu'ils vivent seuls..
W
5 août 2017 00:19
Essaie de ne pas l'allumer toute une journée.. Je ne pense pas que ce soit une bonne solution de la garder constamment allumée. Mine de rien c'est des nuisances sonores inutiles ..
Citation
63marocaine a écrit:
Je suis mariée avec une petite fille de 6 ans
6
5 août 2017 00:21
Je testerai demain inch'Allah
Citation
Wisdom- a écrit:
Essaie de ne pas l'allumer toute une journée.. Je ne pense pas que ce soit une bonne solution de la garder constamment allumée. Mine de rien c'est des nuisances sonores inutiles ..
S
5 août 2017 00:32
Franchement la télé me sert à rien je me demande à quoi ça me sert de payer la taxe audiovisuelle smoking smiley

il m' arrive de la mettre en bruit de fond mais elles est plus souvent éteinte désormais car un de mes petits chats a très peur des images de la télé

pr qu' il puisse être en m' accompagnie et lui éviter cette contrainte, je la laisse désormais presque éteinte

je me demande en ce moment si je ne vais pas m' en séparer

elle me sert à rien, les programmes sont nuls à chier
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
5 août 2017 00:53
Du coup, tu leur infliges ça en punition ? ptdr

Citation
Tyrabanks a écrit:
Je ne regarde pas du tout la télé. Télé allumée juste quand il y'a des invités



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/17 00:57 par stark90.
S
5 août 2017 01:17
Lol c est pas une punition il y a toujours accro qui aime la télé
Citation
stark90 a écrit:
Du coup, tu leur infliges ça en punition ? ptdr
5 août 2017 03:38
Dans ce cas là que le fonds sonore te sois bénéfique: fait tournée un cd de Coran.
Citation
63marocaine a écrit:
Quand je lis vos réponses,j'ai vraiment l'impression d'être accro malgré moi...
Dés que je l'éteins,je trouve que c'est trop silencieux trop calme et c'est pour ça que je la rallume.
Le pire dans tout ça,c'est que je sais qu'il n'y a jamais rien d'intéressant à regarder.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook