Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les technologies
M
21 avril 2020 21:33
salam a3laykoum

combien de gens achètent, utilisent des technologies comme les appareils connectés, smart tv etc

sans ce renseigner dessus au préalable ?

vous ou votre entourage faite vous partis de ces personnes la ?

es ce logique pour vous d'acheter un objet sans chercher à comprendre comment il fonctionne mais aussi sans chercher les risques qui peuvent être causer avec cet objet ?
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
S
21 avril 2020 21:34
Pas grand chose.

La vie est chereCool
Citation
Ma-SP a écrit:
salam a3laykoum

combien de gens achètent, utilisent des technologies comme les appareils connectés, smart tv etc

sans ce renseigner dessus au préalable ?

vous ou votre entourage faite vous partis de ces personnes la ?

es ce logique pour vous d'acheter un objet sans chercher à comprendre comment il fonctionne mais aussi sans chercher les risques qui peuvent être causer avec cet objet ?
M
21 avril 2020 21:39
pas grand chose c'est à dire ?

ce renseigner, quel est le rapport avec le coût de la vie ?
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Pas grand chose.

La vie est chereCool
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
S
21 avril 2020 21:45
Faut beaucoup de gigaoctet pour donné fonction aux appareils connectes.

Et à quoi bon de savoir tout sur tout, alors qu'il suffit juste d'acheter du wti pour le stockéCool
Citation
Ma-SP a écrit:
pas grand chose c'est à dire ?

ce renseigner, quel est le rapport avec le coût de la vie ?
21 avril 2020 21:47
Un jour j'ai acheté un appareil dont je n'ai pas su me servir.
Je l'ai donné à ma femme qui, contrairement à moi, a su tout de suite l'utiliser. C'est comme son jouet.

Ça s'appelle un aspirateur il paraît. ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 avril 2020 21:47
As salam alaykoum warahmattu lilleh wa barakattu

J'achète pas tout les 4 matin lol mais si je dois acheté un truc je me renseigne seulement pour savoir si il fait se que j'ai besoin qu'il face!
Pourquoi ?
M
21 avril 2020 22:00
Salam 'alaykoum,

Pour ma part, je n'achète jamais avant de m'être renseignée sur le produit en question (performances, avis consommateurs, comparaison avec d'autres marques, présence de défaut etc..). Je trouve ça normal de se renseigner avant l'achat d'un appareil technologique surtout vu les prix que ça coûte. Personne ne veut jeter son argent par la fenêtre. Il faut faire des achats intelligents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook