Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
technique de serviettage
21 octobre 2006 13:21
dans mes moment perdu, je fait souvent du serviettage pour relouquer un vieux vase, ou un vieux meuble, on y incrustant des motifs au choix fleur, animaux,bateau, etc etc .
c'est une technique de décoration très jolie et très utile quant tu n'est pas doué pour le dessingrinning smiley
après avoir bien nettoyer et sécher ton support, choisi ton motif et découpe dans une serviette en principe tu ne gardes que la partie imprimée, en enlevant 2 couches de serviettes blanches puis commences par passer une couche de peinture acrylique sur ton support.
quant c'est bien secs,tu places ton motif sur le support et tu le fixe a l'aide de vernis colle spécial serviettes.
Et voila!!c'est tout!Tu passes une peu de vernis brillant sur l'ensemble comme protection et tu peux admirer ton oeuvre!!



[www.les-creatifs.com]

[www.e-monsite.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
26 octobre 2006 15:11
ça doit être unique chez toi et très joli je savais pas qu'on pouvait faire des choses avec des serviettes en papier.

en ouvrant le sujet je croyais que tu parlais de serviette de toilette.

actuellement j'ai pas vraiment le temps et l'énergie de faire ça.
puissante est la foi....
z
26 octobre 2006 20:12
cest tres jolie et aussi des idee de cadeau
27 octobre 2006 17:35
Citation
zohra55 a écrit:
cest tres jolie et aussi des idee de cadeau


salam zohra55smiling smiley tu peux faire un essaie lidl feras une offre pour ce lancer a la technique du serviettage, pour à peine 5.99 € cela vaut le coup d’essayer thumbs up
[www.lidl.fr]

n'est ce pas ryan63 winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
27 octobre 2006 19:52
Salam,

C'est vraiment le truc facile à faire et qui coûte pas très cher.

Par contre, quand tu veux décorer un pot de fleur, le mieux c'est de passer une bonne couche de colle à l'intérieur du pot. Surtout si c'est un pot en terre. Parce que sinon, avec le temps qui passe, l'eau va s'infiltrer dans le pot en terre et à la longue, la serviette va gondoler. Et ce sera moche.
z
28 octobre 2006 01:15
moi je le fait deja et je fait aussi des truc avec des perle collier et bracelaie etbagueet de jolie boucle d oreille avecdejolieperle
29 octobre 2006 00:01
zohra55 thumbs up les fameuses perles de rocaille winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 novembre 2009 13:26
Salam,

Il m'arrive aussi de recourir à cette technique. Simple, pas chère et super jolie.

Mais en ce moment, je n'arrive pas à trouver de jolis motifs de serviettes en papier... Auriez-vous des idées où s'en procurer ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
aya
8 décembre 2009 21:28
Salam Nadjah59

j'ai vu pas mal de modèles differents sur le site de creavea.

Bisous
salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
8 décembre 2009 22:41
Citation
aya a écrit:
Salam Nadjah59

j'ai vu pas mal de modèles differents sur le site de creavea.

Bisous
salam

Salam,

Merci c'est super gentil, je vais aller y faire un tour winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook