Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la technique de drague la plus ringarde ?
t
26 novembre 2004 22:08
mesdames ou messsieurs,

quelle est pour vous la pire technique de drague ? quelles sont les termes ou expressions les plus nulles qu'une personne de sexe opposé vous ait dit pour vous montrer que vous lui plaisiez ?

un exemple ?
à Cuba nous avons été bombardés par des moustiques, un GO cubain me dit en espagnol : "j'aurais aimé être un moustique !". Je me suis mordu les lèvres pour ne pas rigoler devant lui meskin !

avez-vous des exemples de ce genre ?
26 novembre 2004 22:21

pas mal la moustique! moi je n'ai que celle là: Ont c'est pas déjà vu quelques part ? Ou tu ne serais pas la cousine d’untel ? Ou la sœur de flana ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/04 22:23 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
26 novembre 2004 22:22
oui ou : toi tu porteras mes enfants !
26 novembre 2004 22:24
s'il me dit toi tu porteras mes enfants je lui répondrais porte-les toi-même grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
26 novembre 2004 22:26
tas de bos yeux tu ss !!! grinning smiley

et moi je répond :

ss blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague grinning smiley
t
26 novembre 2004 22:26
mdrr aicha
il risque d'avoir des soucis pour ça qd meme
26 novembre 2004 22:35
un jour un type est venu faire le beau, et a commencé à me montré son porte-clefs ont me disant, ça c'est la clef de ma porche, celle là c'est la clef de mon appartement à paris, et celle la c'est celle de ma résidence secondaire, et moi je lui est répondu tu n'en aurais pas une pour fermer ta gueule, le pauvre il est devenu tous rouge, car nous n'étions pas seuls, il est parti sans ce retourner et moi avec mon bon cœur je regretter déjà d’avoir était si dure avec lui.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
26 novembre 2004 22:39
grinning smiley ah les mecs

on aurai du mettre ce sujet ds halka grinning smiley
h
26 novembre 2004 22:39
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> un jour un type est venu faire le beau, et a
> commencé à me montré son porte-clefs ont me
> disant, ça c'est la clef de ma porche, celle là
> c'est la clef de mon appartement à paris, et celle
> la c'est celle de ma résidence secondaire, et moi
> je lui est répondu tu n'en aurais pas une pour
> fermer ta gueule, le pauvre il est devenu tous
> rouge, car nous n'étions pas seuls, il est parti
> sans ce retourner et moi avec mon bon cœur je
> regretter déjà d’avoir était si dure avec lui.
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.


Pas mal la répartie,
Jsuis plié de rire grinning smiley
t
26 novembre 2004 22:40
serieusement aicha tu m'eclates, c excellent ben dis-toi kil a eu ce kil attendait, apres tout les femmes ki ne sont attirées q par l'argent et les "belles" voitures ce n'est aps une generalité

il y a d'autes repliques de ce genre :
par exple :
lui : on ne s'est pas déjà vu qq part?
elle : oui c exact, je vous ai vu lorsque vous etes venu à mon cabinet, je suis assistante dans un cabinet d'analyse pour maladies veneriennes !

c un exemple !
t
27 novembre 2004 00:00
Pchhhhhtttttt, grinning smiley
s
27 novembre 2004 00:21
-Vous connaissez la rue de l'amour,celle qui fait l'angle de du plaisir,on peut la chercher ensemble?
-Votre visage m'est familier
-vous n'auriez pas l'heure svp ?
-vous habitez chez vos parents ?
-Je suis perdu,je cherche le chemin pour atteindre votre coeur,vous pourriez m'aider ?
-Vous habitez chez vos parents ?
-Je suis votre homme,ne cherchez plus
-Ce soir,il me sera impossible de dormir si je n'ai pas votre numéro.
-Mademoiselle,vous avez fait tomber ce bout de papier eye rolling smiley,comme une attardée ,je le prends ,il y avait son numéro dessus.
-J'ai ais un reve hier,qui me disait que j'allais rencontrer la femme de ma vie aujourdh'ui.

Il ya des jours ,ça peut faire rire,y'en au d'autres pas du tout.
Ce dont j'ai horreur ce sont les pots de colle qui te lachent pas d'une semelle dans le métro ou le train ou ceux qui te suivent en voiture.
B
27 novembre 2004 00:26
Salam aalikoum

Slouia ta pas de chance

fallait etre moche tiens!!tongue sticking out smiley


--->ou ceux qui te suivent en voiture.



Ah bon? ya de vrais psychopates Allah y stereye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
27 novembre 2004 00:39
Bass,sincèrement,j'ai le don d'attirer les cas sociaux.sad smiley
J'en ai entendu et vu de toutes les couleurs.
Quand ils sont gentils,ça va mais quand ils deviennent un peu trop entreprenants ou vulgaires c'est autre chose.
J'ai déjà pris peur plusieurs fois
-je rentrais du travail à 23h30,dans la société ou je travaillais,les femmes étaients rapatriées en taxi obligatoirement.J'ai traversé la gare grandes lignes pour atteindre mon taxi,j'ai senti que quelqu'un me touchait les cheveux,je me retourne pensant que c'était une de mes collègues.C'était un jeune homme marocain,je lui ai dis de me laisser tranquille en arabe,il m'a pris par le poignet et m'a insulté de tous les noms qu'il connaissait en disant que nous les marocaines,on joue les prudes mais nous sommes de vraies ...J'ai poussé un cri,j'aurais pu briser les vitres tellement il était strident. sad smiley

-Le pire comme tu dis ce sont les psychopathes en voiture,je me rappelle qu'un m'avait suivi de ma station de métro jusque chez moi,je tremblais de peur,je suis rentré dans un immeuble pendant 10 mn pour le semer,je suis ressortie,quelques mètres plus tard ,il était toujours là,il m'a suivi jusque devant l'interphone de chez moi.Je lui ai dis de m'attendre,que j'allais me changer et redescendre.Ma mère est descendue avec un gros bout de bois grinning smiley,il s'est sauvé aussi vite que son ombre.
Ce que je trouve aussi dégueulasse,ce sont les vieux qui draguent,certains sont plus agés que mon père,ça me donne la nausée.Je faisais la queue dehors,devant le mac do à emporter,tu en as un qui s'arrete en voiture,et me dit,je t'emmène manger ou tu veux,dans les restaurants les plus chic de la capitale mais donnant donnant.sad smiley

h
27 novembre 2004 03:54
eh ben slaouia, y'a de l'action....smiling smileysmiling smiley

franchement prend des cours de taekwondo, ça te servira, moi aussi ça m'a vraiment servi quand je me fais trop draguer par les filles....si elle me colle trop.....hop hop coup de pied retourné sur la tête...un seul coup suffitsmiling smileysmiling smiley
l
27 novembre 2004 05:45
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> un jour un type est venu faire le beau, et a
> commencé à me montré son porte-clefs ont me
> disant, ça c'est la clef de ma porche, celle là
> c'est la clef de mon appartement à paris, et celle
> la c'est celle de ma résidence secondaire, et moi
> je lui est répondu tu n'en aurais pas une pour
> fermer ta gueule, le pauvre il est devenu tous
> rouge, car nous n'étions pas seuls, il est parti
> sans ce retourner et moi avec mon bon cœur je
> regretter déjà d’avoir était si dure avec lui.
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.


tu dois etre tres jolie
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
27 novembre 2004 05:47
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
>mais donnant donnant.
>
>
hahahaha mais keske tu veux ? il ny pas de fabour ces temps ci !

3tini n3tik

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
27 novembre 2004 05:50
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mesdames ou messsieurs,
>
> quelle est pour vous la pire technique de drague ?
> quelles sont les termes ou expressions les plus
> nulles qu'une personne de sexe opposé vous ait dit
> pour vous montrer que vous lui plaisiez ?
>
> un exemple ?
> à Cuba nous avons été bombardés par des
> moustiques, un GO cubain me dit en espagnol :
> "j'aurais aimé être un moustique !". Je me suis
> mordu les lèvres pour ne pas rigoler devant lui
> meskin !
>
> avez-vous des exemples de ce genre ?
>
> titi
>
> "La théorie de la relativité selon Einstein :
>
> - Attrape une casserole brûlante : une seconde va
> te paraître une heure
> - Pose tes mains sur une jolie femme une heure va
> te paraître une seconde ... tout est relatif
>
> Albert EINSTEIN



et si il ta dis moi je voudrai etre une abeille mielleuse tu laurait pris comment ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
27 novembre 2004 10:25
Psssssst...grinning smiley
s
27 novembre 2004 10:32
MIAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUU MIAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUU




















ben téléboutique t'a résumé la méthode de drague la plus nulle chez les arabes grinning smiley

Oua allah aalam ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook