Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
technicienne de laboratoire de chimie
l
14 décembre 2011 06:46
salam à tous,

je recherche un emploi entant que technicienne de laboratoire de chimie, alors si vous avez des pistes,n’hésitez pas,merci!
L
14 décembre 2011 11:57
Salam
Tu est d'où?
Moi aussi je cherche un travail pareil à Tanger. Mais je pense que c'est plus facile de le trouver à Casa ou Rabat.
m
14 décembre 2011 21:11
salam inscri toi dans d agences interim, pour faire d mission comme ça ca te fai de lexperience

sinon fau faire du porte à porte avec cv et lettre de motiv à jour (c skils aiment, ils voient que tu as de la volonté, petite astuce vasy surtout les samedis, c skon ma toujours di pour ce domaine)

apres je supose que tu es diplomé dans le domaine de la chimie, pas besoin de te le dire lol
l
15 décembre 2011 07:12
salam

je suis dans la région parisienne, sur melun pour l'instant, j'ai démissionné de mon emploi (je maitrise icp, hplc, gc/ms,lc/ms..) bref je m'adapte ,je suis à l'origine un bac+5 mais comme vous le savez -tous la crise laisse personne trouver ce qu'il veut, en tout cas n’hésitez pas, merci.

ps: je recherche un peu partout, à l'origine je ne suis pas de cette region
l
15 décembre 2011 07:14
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam inscri toi dans d agences interim, pour faire d mission comme ça ca te fai de lexperience

sinon fau faire du porte à porte avec cv et lettre de motiv à jour (c skils aiment, ils voient que tu as de la volonté, petite astuce vasy surtout les samedis, c skon ma toujours di pour ce domaine)

apres je supose que tu es diplomé dans le domaine de la chimie, pas besoin de te le dire lol

les labos st fermés,no?
15 décembre 2011 16:04
Citation
na-wal a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam inscri toi dans d agences interim, pour faire d mission comme ça ca te fai de lexperience

sinon fau faire du porte à porte avec cv et lettre de motiv à jour (c skils aiment, ils voient que tu as de la volonté, petite astuce vasy surtout les samedis, c skon ma toujours di pour ce domaine)

apres je supose que tu es diplomé dans le domaine de la chimie, pas besoin de te le dire lol

les labos st fermés,no?

Salam alaykoum na-wal,
en effet les labos sont fermés le samedi et franchement évite de faire du porte à porte surtout dans ce milieu, ils n'ont pas de temps à perdre, bref dans un premier temps tu peux essayer toutes les agences d'interim et les labo privé et public les candidatures spontanées etc
L
16 décembre 2011 19:47
bonsoir il faut postulé chez" L'oréal " c est très intéressant bon courage
l
17 décembre 2011 14:14
Citation
stylo.stabilo a écrit:
bonsoir il faut postulé chez" L'oréal " c est très intéressant bon courage

je sais que c'est intéressant mais encore faut il etre prise smiling smiley
je ne pense pas que ma candidature soit très intéressante surtout que je sors d'une université et non d'une école ce que privilégie ce genre de structure.

ps: je maitrise, hplc, icp, spectrometre d'absorption atomique, gc/ms,met. au cas où lol
l
17 décembre 2011 14:16
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam inscri toi dans d agences interim, pour faire d mission comme ça ca te fai de lexperience

sinon fau faire du porte à porte avec cv et lettre de motiv à jour (c skils aiment, ils voient que tu as de la volonté, petite astuce vasy surtout les samedis, c skon ma toujours di pour ce domaine)

apres je supose que tu es diplomé dans le domaine de la chimie, pas besoin de te le dire lol

les labos st fermés,no?

Salam alaykoum na-wal,
en effet les labos sont fermés le samedi et franchement évite de faire du porte à porte surtout dans ce milieu, ils n'ont pas de temps à perdre, bref dans un premier temps tu peux essayer toutes les agences d'interim et les labo privé et public les candidatures spontanées etc

wa alikoum salam Hiyam,

incha'Allah,je vais essayer les candidature spontanée avant d’être has been.
qd tu parle de labo public,càd?
19 décembre 2011 11:51
Salam alaykoum

Par labo public je pensais aux labo de recherche des universités, je sais qu'il y a pénurie de technicien ! Sinon en tant que laborantine par exemple ?!
Il y a AIRBUS qui prévoit d'embaucher 4000 personnes en 2012, regarde aussi du côté de CNRS.

Bon courage smiling smiley
l
20 décembre 2011 20:03
Citation
Hiyam21 a écrit:
Salam alaykoum

Par labo public je pensais aux labo de recherche des universités, je sais qu'il y a pénurie de technicien ! Sinon en tant que laborantine par exemple ?!
Il y a AIRBUS qui prévoit d'embaucher 4000 personnes en 2012, regarde aussi du côté de CNRS.

Bon courage smiling smiley

Alikoum salam,

ok, je te tiendrai au courant, merci yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook