Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tebboune : «La Tunisie est visée par un complot, suite à l’accueil du chef...
23 mars 2023 11:35
J'ai regardé quelques extraits de son sketch, et je peux dire sincèrement qu'on a à faire à un cador de l'humour.

Franchement, j'ai bien rigolé surtout quand il cherche ses mots à la façon d'un pilier de PMU. la caméra a bien fait de cacher la bouteille de Jack Daniels derrière sa chaise.

En tous cas, j'espère que ses bavardages sortiront en DVD ou qu'il fera un duo avec Gollum le tunisien, à la façon des Vamps.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/23 13:33 par Boujemaa73.
k
23 mars 2023 11:54
Voilà où va l'argent des Algériens...
Le régime répète qu'il se lave les mains du conflit au Sahara alors qu'il y est fourré jusque l'épaule...

Bonne chance aux Tunisiens avec leur nouvelle tutelle algérienne...
Que Dieu nous en préserve au Maroc, amin.
23 mars 2023 12:20
APRÈS LES INCENDIES EN KABYLIE QUE LE MAROC, ISRAËL ET LES USA ONT COMMIS, LES FAILLITES ÉCONOMIQUES DE LA TUNISIE C'EST ENCORE LE MAROC, ISRAËL, LES USA et LES MARSIENS QUI SONT RESPONSABLES
H
23 mars 2023 12:35
Hacha com a dit un seul mot vrai (Tunisie va mal depuis l'accueil du chef du Polisario) mais il aurait pu dire comme aussi l'Algerie et l'Afrique de Sud depuis leur soutien au Polisario.
23 mars 2023 13:45
ca va être encore plus drôle que les Vamps comme eux c est en vrai alors que les Vamps ses des sketchs
Citation
Boujemaa73 a écrit:
J'ai regardé quelques extraits de son sketch, et je peux dire sincèrement qu'on a à faire à un cador de l'humour.

Franchement, j'ai bien rigolé surtout quand il cherche ses mots à la façon d'un pilier de PMU. la caméra a bien fait de cacher la bouteille de Jack Daniels derrière sa chaise.

En tous cas, j'espère que ses bavardages sortiront en DVD ou qu'il fera un duo avec Gollum le tunisien, à la façon des Vamps.

23 mars 2023 13:54
je suis entièrement d accord avec toi mais quand le Maroc a était en demi finale de coupe du monde deux jours après la finale de la coupe du monde sur une chaine de télévision algérienne c était une émission de football sur la coupe du monde les chroniqueurs de l émission ont dit que c est grâce a l'Algérie que le Maroc a était en demi finale de la coupe du monde je me demande ils ont fumer quoi ce jour la pour dire ca
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
APRÈS LES INCENDIES EN KABYLIE QUE LE MAROC, ISRAËL ET LES USA ONT COMMIS, LES FAILLITES ÉCONOMIQUES DE LA TUNISIE C'EST ENCORE LE MAROC, ISRAËL, LES USA et LES MARSIENS QUI SONT RESPONSABLES
C
23 mars 2023 15:23
Moi je comprends pas un truc, il a rompu avec le Maroc? Pourquoi a chaque interview il parle du Maroc Maroc Maroc, hamdoulilah que nos dirigeants ne lui donne pas l'heure et se concentre sur les problèmes et les solutions des citoyens Marocains pendant que d'autres font la queue d'une demie journée pour du lait semoule ou l'huile le Maroc essaye d'affronter les défis qui s'opposent à nous.
23 mars 2023 15:52
il veut devenir Marocain mais sauf que le Maroc ne lui a pas donner la nationalité Marocaine
Citation
Clineur a écrit:
Moi je comprends pas un truc, il a rompu avec le Maroc? Pourquoi a chaque interview il parle du Maroc Maroc Maroc, hamdoulilah que nos dirigeants ne lui donne pas l'heure et se concentre sur les problèmes et les solutions des citoyens Marocains pendant que d'autres font la queue d'une demie journée pour du lait semoule ou l'huile le Maroc essaye d'affronter les défis qui s'opposent à nous.
23 mars 2023 16:08
Y'a de l'argent à se faire suffit de faire une compilation de tous ses discours pour une prochaine série Netflix
Citation
Boujemaa73 a écrit:
J'ai regardé quelques extraits de son sketch, et je peux dire sincèrement qu'on a à faire à un cador de l'humour.

Franchement, j'ai bien rigolé surtout quand il cherche ses mots à la façon d'un pilier de PMU. la caméra a bien fait de cacher la bouteille de Jack Daniels derrière sa chaise.

En tous cas, j'espère que ses bavardages sortiront en DVD ou qu'il fera un duo avec Gollum le tunisien, à la façon des Vamps.

23 mars 2023 16:56
Tebboune a raison, la Tunisie est visée par un complot, le complot de la junte militaire algérienne qui cherche à mettre la Tunisie sous sa tutelle en lui interdisant d'avoir des bonnes relations avec le Maroc et en soutenant la dictature de Kaïs Saïed contre le peuple tunisien.

Tous ceux qui ont choisi de s'allier au projet polisarien de la junte militaire algérienne, ils ont été frappé par la malédiction de Benbatouche, donc, il ne faut pas s'étonner de voir Kaïs Saïed dans la galère après la visite du chef du polisario.

L'Algérie se tient aux côtés de ceux qui soutiennent les thèses polisariennes, les pétrodollars de Tebboune ne sont qu'un appas pour acheter les positions politiques.
r
23 mars 2023 17:29
Ils aiment jouer aux victimes le kouloughlis.
23 mars 2023 19:00
Ils ont fumé quoi? pas de la marocaine en tout cas, elle n'agresse pas le cerveau de cette façon. Je dirait plutôt leur saloperie de karkoubi, avec lequel ils endorment leur peuple. Ils doivent en prendre de temps en temps pour oublier la merde dans laquelle ils sont.
Citation
212_Radia a écrit:
je suis entièrement d accord avec toi mais quand le Maroc a était en demi finale de coupe du monde deux jours après la finale de la coupe du monde sur une chaine de télévision algérienne c était une émission de football sur la coupe du monde les chroniqueurs de l émission ont dit que c est grâce a l'Algérie que le Maroc a était en demi finale de la coupe du monde je me demande ils ont fumer quoi ce jour la pour dire ca
23 mars 2023 20:50
Mr tebboune : l'abus d'alcool est très dangereux pour la Tunisie et les tunisiens.
25 mars 2023 10:33
Et l'argent du phosphate et des poissons du Sahara Occidental, il va ou ?
D'ailleurs pas seulement l'argent du Sahara occidental, l'argent de tout le Maroc va pour financer le lobbying, la corruption de tous et partout.
La vie devient insortable pour un Marocain de la classe moyenne.

Citation
kabylie-libre a écrit:
Voilà où va l'argent des Algériens...
Le régime répète qu'il se lave les mains du conflit au Sahara alors qu'il y est fourré jusque l'épaule...

Bonne chance aux Tunisiens avec leur nouvelle tutelle algérienne...
Que Dieu nous en préserve au Maroc, amin.
r
25 mars 2023 13:38
ça devient n'importe quoi ce forum.

On assiste à un déversement d'onsultes à la limite raciste sans que les modérateurs ou l'administtration intervienne.
k
25 mars 2023 14:55
En quoi ça te regarde en tant qu'Algérien ?

Au moins le Maroc dépense son argent dans SON Sahara, SON pays, SON peuple.
Ce n'est pas un rageux qui dépense à perte depuis 48 ans dans le séparatisme chez son voisin.

Le budget militaire (et diplomatie) du Polisario est de 5 milliards $ pour 2023 selon la milice. Bien sûr payé par les Algériens.
[www.yabiladi.com]
Le niveau de vie en Algérie devrait être comparable à celui des autres exportateurs de gaz et pétrole (Golfe, Libye avant guerre...).
A la place le SMIC y est de 127 € (Maroc 268 €) et le salaire moyen 249 € (Maroc 368 €).

90% des exportations de l'Algérie sont composés des hydrocarbures.
Le phosphate au Maroc rapporte 5x moins...
Le phosphate du Sahara (Boucraa) ne représente que 8% de tout le phosphate exploité au Maroc...
Arrêtez les fantasmes...

 
Algérie 0
 
Dubaï 0
 
LAAYOUNE 0

Citation
Aguelmim a écrit:
Et l'argent du phosphate et des poissons du Sahara Occidental, il va ou ?
D'ailleurs pas seulement l'argent du Sahara occidental, l'argent de tout le Maroc va pour financer le lobbying, la corruption de tous et partout.
La vie devient insortable pour un Marocain de la classe moyenne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/23 14:57 par kabylie-libre.
k
25 mars 2023 15:52
Ça me rappelle certains immigrés racistes en Europe qui abusent de la gentillesse des Européens pour leur taper dessus...

Vu ton discours, je pense que tu te sentirais plus à l'aise sur [www.algeriepatriotique.com] de Nezzar et son fils...
Citation
rachyde23 a écrit:
ça devient n'importe quoi ce forum.

On assiste à un déversement d'onsultes à la limite raciste sans que les modérateurs ou l'administtration intervienne.
r
25 mars 2023 19:08
Tu es la preuve vivante de ce que j'ai dit.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Ça me rappelle certains immigrés racistes en Europe qui abusent de la gentillesse des Européens pour leur taper dessus...

Vu ton discours, je pense que tu te sentirais plus à l'aise sur [www.algeriepatriotique.com] de Nezzar et son fils...
26 mars 2023 12:26
De quoi tu te mêles en tant sujet Marocain de ce qui se passe en Algérie ?
Regarde un peu ce qui se passe chez toi. Un Pays vassal à la solde de celui qui peut payer.
La corruption a atteint un degré de non-retour, Pegasus, Qatar Gate,…
Le Marocain moyen est sous le joug de la quête quotidienne pour subvenir à ses besoins primaires alors les nappes phréatiques sont entrain de s’épuiser pour les tomates cerises et les avocats qui se retrouvent dans les supermarchés en occident.
Il est où Nasser Zefzafi et surtout qu’est ce qu’il a fait pour mériter un pareil sort.
Le Sahara Occidental n’a jamais été Marocain et ce focus sur l’Algérie est juste une pirouette pour tromper le peuple Marocain.

Citation
kabylie-libre a écrit:
En quoi ça te regarde en tant qu'Algérien ?

Au moins le Maroc dépense son argent dans SON Sahara, SON pays, SON peuple.
Ce n'est pas un rageux qui dépense à perte depuis 48 ans dans le séparatisme chez son voisin.

Le budget militaire (et diplomatie) du Polisario est de 5 milliards $ pour 2023 selon la milice. Bien sûr payé par les Algériens.
[www.yabiladi.com]
Le niveau de vie en Algérie devrait être comparable à celui des autres exportateurs de gaz et pétrole (Golfe, Libye avant guerre...).
A la place le SMIC y est de 127 € (Maroc 268 €) et le salaire moyen 249 € (Maroc 368 €).

90% des exportations de l'Algérie sont composés des hydrocarbures.
Le phosphate au Maroc rapporte 5x moins...
Le phosphate du Sahara (Boucraa) ne représente que 8% de tout le phosphate exploité au Maroc...
Arrêtez les fantasmes...

 
Algérie 0
 
Dubaï 0
 
LAAYOUNE 0
k
26 mars 2023 12:58
Je parle de l'Algérie parce que ton pays agresse le mien depuis des décennies. Hypocrite.
Je t'assure que si les généraux algériens arrêtaient de nuire à mon pays, j'oublierais jusque l'existence de l'Algérie.
A défaut d'échanges (bloqués par Alger), on a le regard porté ailleurs, votre pays nous inspire en rien du tout.

Pourquoi tu es sur ce forum à constamment attaquer le Maroc ?
A quoi te sert de traiter les Marocains de pauvres, insulter le Roi, soutenir le Polisario, souhaiter le séparatisme au Rif, etc?
On vous doit quoi à toi et les autres racistes ?
Tu as vu les Kabyles dans des chars marocains ?

Le Maroc, peuple et Roi, ont été les seuls AU MONDE à soutenir Abdelkader et le FLN.
Le Roi actuel ne cesse d'appeler au dialogue, ouverture des frontières, etc.
Depuis juste après l'indépendance (1963) on a affaire à l'arrogance et l'hostilité algérienne.
hasbunallahu wa ni'mal wakil

? Expulsion de 350.000 Marocains vivant en Algérie le matin de l'Aïd al Adha et vol de tous leurs biens en 1975 (même Israël respecte l'Aïd)
[youtu.be]
Israël et le Hamas concluent une trêve pour l'Aïd Al-Adha
[www.rts.ch]
? Soutien au polisario contre le Maroc sans jamais aider les Marocains contre l'occupant espagnol au Sahara
[tamurt.info]
? L'Algérie soutient financièrement l'Espagne face au blocus marocain sur Melilla occupée.
[web.archive.org] -pourquoi-un-accord-entre-alger-et-madrid-sur-le-tourisme-a-melilla-suscite-t-il-la-colere-au-maroc/
? Alger a encouragé Belmokhtar, le chef d'Al-Qaïda au Maghreb, à mener des attaques terroristes au Sahara marocain. [Rapport US]
[foia.state.gov]
? En 2010, Karim Moulay, ex agent des services secrets algériens confesse l'implication des services secrets algériens dans l'attentat de 1994 à Marrakech.
[fr.m.wikipedia.org]à_l'hôtel_Asni_à_Marrakech
? L'Algérie a été le seul Etat arabe à ne pas soutenir le Maroc lors de la crise de l'îlot Leïla occupé (Persil) contre l'Espagne.
[fr.m.wikipedia.org]Îlot_Persil
_The Middle East in Turmoil: Conflict, Revolution, and Change, William M. Habeeb, page 153_
[books.google.com]
? L'Algérie a fermé la frontière avec le Maroc et refuse de l'ouvrir.
[www.jeuneafrique.com]
? Interdiction du survol des avions marocains et des lignes directes entre les deux pays.
? Fermeture unilatérale du gazoduc Maghreb-Europe.
? Algérie : le président Tebboune somme plusieurs entreprises algériennes de rompre leurs contrats avec des sociétés marocaines
[www.francetvinfo.fr]
? Reniement des accords ECRITS avec le Maroc et la Tunisie pour rendre les territoires marocains et tunisiens volés par l'Algérie française.
>>> Sahara oriental (Maroc) : [perspective.usherbrooke.ca]
>>> Borne 233 (Tunisie) : [kalimati.over-blog.net]
[fr.m.wikipedia.org] ? Refus des habitants de Tindouf de participer au référendum d'autodétermination de l'Algérie (1962) car ils se considèrent Marocains.
>>> [i22.servimg.com]
>>> [i22.servimg.com]
Citation
Aguelmim a écrit:
De quoi tu te mêles en tant sujet Marocain de ce qui se passe en Algérie ?
Regarde un peu ce qui se passe chez toi. Un Pays vassal à la solde de celui qui peut payer.
La corruption a atteint un degré de non-retour, Pegasus, Qatar Gate,…
Le Marocain moyen est sous le joug de la quête quotidienne pour subvenir à ses besoins primaires alors les nappes phréatiques sont entrain de s’épuiser pour les tomates cerises et les avocats qui se retrouvent dans les supermarchés en occident.
Il est où Nasser Zefzafi et surtout qu’est ce qu’il a fait pour mériter un pareil sort.
Le Sahara Occidental n’a jamais été Marocain et ce focus sur l’Algérie est juste une pirouette pour tromper le peuple Marocain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook