Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Team Galère
24 novembre 2016 11:22
Lol je fais partie de bcp de team : de celle de waga, celle de chems, celle ds baguettes etc. .j'ai besoin de changer , de voir d'autres têtes !grinning smiley va y rejoind nous batata!^^
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Salam Alaykum,

C'était une Team secrète il y avait Waga dedans Madame a eu besoin de nouveauté mais je vois que tu fais partie de sa team mtn sad smiley

Comme elle a dit elle change d'amis quand ils ont atteint la date de péremption je dis ça je dis rien whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
24 novembre 2016 11:45
Rejoindre la Team de Waga??? Jamais Grrrr bon je suis aussi dans celle de Chems et des Poneyland mais elle est pas trop active cette team lol!
Citation
jimijo a écrit:
Lol je fais partie de bcp de team : de celle de waga, celle de chems, celle ds baguettes etc. .j'ai besoin de changer , de voir d'autres têtes !grinning smiley va y rejoind nous batata!^^
24 novembre 2016 12:13
Poneyland ? Mdrrrrr elle appartient à qui cette team ?ptdr
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Rejoindre la Team de Waga??? Jamais Grrrr bon je suis aussi dans celle de Chems et des Poneyland mais elle est pas trop active cette team lol!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
24 novembre 2016 12:15
Mdrrr si mes souvenirs sont bons tu fais 1m65 non? Si oui tu ne px pas faire partie de cette team ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Poneyland ? Mdrrrrr elle appartient à qui cette team ?ptdr
T
24 novembre 2016 12:32
Hélas Bibi. On aura bien rigolé tout de même grinning smiley


...
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Toute bonne chose à une fin Bye
B
24 novembre 2016 17:57
Vous étiez trop vieux pour moi j'ai besoin de fraîcheur et de jeunesse aussi!

Manque de Pep's j'étais en maison de retraite vous étiez déjà entrain de ronfler à 20h whistling smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Hélas Bibi. On aura bien rigolé tout de même grinning smiley


...
K
24 novembre 2016 18:13
Je t'invite à t'auto congratuler ici grinning smiley

[www.yabiladi.com]

Citation
Orchidée* a écrit:
Salam

J'aurai pu rejoindre la team hier dans laprem midi vu le tps que ma pri le grand ménage. Une galère lol.mais trop tard. Ciiii touuuu propre maintenant. Et ca brille In love
24 novembre 2016 18:43
Mdrrr aah je vois quelle est cette team ! Oui je fais entre 1m65 et 1m70 je sais plus exactement , ça fait longtemps je me suis pas mesurer .smiling smiley

Faut que je me trouve une team à la hauteur de ma taille .^^
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Mdrrr si mes souvenirs sont bons tu fais 1m65 non? Si oui tu ne px pas faire partie de cette team ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
24 novembre 2016 18:49
La Team Gazelle, grande et gracieuse Cool


Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr aah je vois quelle est cette team ! Oui je fais entre 1m65 et 1m70 je sais plus exactement , ça fait longtemps je me suis pas mesurer .smiling smiley

Faut que je me trouve une team à la hauteur de ma taille .^^
24 novembre 2016 19:28
Waaaaais voilaaaaaa! Mais du coup yaura pas bcp de membre parce que apparement ls filles sur yabi sont en général petites !

T petite toi ?perplexe

Citation
Kim Patachian a écrit:
La Team Gazelle, grande et gracieuse Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
24 novembre 2016 19:49
une team à la hauteur de ta taille comment prendre la chose?perplexe

On va pas être amie Grrrr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr aah je vois quelle est cette team ! Oui je fais entre 1m65 et 1m70 je sais plus exactement , ça fait longtemps je me suis pas mesurer .smiling smiley

Faut que je me trouve une team à la hauteur de ma taille .^^
D
25 novembre 2016 09:14
ptdr thank you very much
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je t'invite à t'auto congratuler ici grinning smiley

[www.yabiladi.com]
D
25 novembre 2016 23:30
Reddi c'est le dictateur la famille... ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
moi j'en ai marre des teams !! jveux UNE team soudée, sinon je créé ma propre team et jvous élimine tous la team sheytan ki dirigera le monde !!! mettez vous d'accord ou jvous supplante !!!
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
27 novembre 2016 11:21
Ptdrrrr je passe à côté de tes commentaires!!! T'es vraiment une balance. Oui j'ai besoin de fraîcheur et j'assume. Vous, vous êtes périmé spinning smiley sticking its tongue out

Montrez moi vos commentaires la prochaine fois pour que je puisse vous clasher en direct live
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Salam Alaykum,

C'était une Team secrète il y avait Waga dedans Madame a eu besoin de nouveauté mais je vois que tu fais partie de sa team mtn sad smiley

Comme elle a dit elle change d'amis quand ils ont atteint la date de péremption je dis ça je dis rien whistling smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
27 novembre 2016 11:41
C'est pas de notre faute si tu arrives toujours 3 trains en retard c'est un signe de vieillesse ça tu n'arrives pas à gérer le direct ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ptdrrrr je passe à côté de tes commentaires!!! T'es vraiment une balance. Oui j'ai besoin de fraîcheur et j'assume. Vous, vous êtes périmé spinning smiley sticking its tongue out

Montrez moi vos commentaires la prochaine fois pour que je puisse vous clasher en direct live
W
27 novembre 2016 11:48
Non c'est juste que je suis overbookerconfused smiley

Non sérieux vous faites comment pour tout gérer? C'est chaud les coquelicot!!!!
J'y arrive pascrying(
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
C'est pas de notre faute si tu arrives toujours 3 trains en retard c'est un signe de vieillesse ça tu n'arrives pas à gérer le direct ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
27 novembre 2016 11:56
Même taille que toi winking smiley


Citation
jimijo a écrit:
Waaaaais voilaaaaaa! Mais du coup yaura pas bcp de membre parce que apparement ls filles sur yabi sont en général petites !

T petite toi ?perplexe
W
27 novembre 2016 12:00
Je veux faire parti de la team gazelle grinning smiley
Je laisse la team poney à batata et compagnie
Citation
Kim Patachian a écrit:
Même taille que toi winking smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
27 novembre 2016 12:03
Viens poupée quitte les grasses pour la classe Cool

Grandes, belles, la Team Gazelle Cool

(#Batata4ever quand même confused smiley)


Citation
Wagabonde° a écrit:
Je veux faire parti de la team gazelle grinning smiley
Je laisse la team poney à batata et compagnie
W
27 novembre 2016 12:05
Ton # à tout foiré angry smiley

Appeler moi ghzela confused smiley


Citation
Kim Patachian a écrit:
Viens poupée quitte les grasses pour la classe Cool

Grandes, belles, la Team Gazelle Cool

(#Batata4ever quand même confused smiley)
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook