Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
23 novembre 2015 15:10
salam 3lik a zin grinning smiley

il était déçu parce qu'il voulait croquer aussi

un rageux mdrr
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam Hassi



drôle de pilote grinning smiley

et drôle de passager "choqué d'entendre des gémissements"

à mon avis il était choqué car y a pas eu une suite après les gémissements ptdr

du coup déçu il a écrit au Ministères des Transports ptdr

LOL ptdr
23 novembre 2015 15:34
Merci perli je regarderai inchaAllah yawning smiley
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Quand tu es motivée pour le mettre, il n'y a plus rien qui peux t'arrêter Bien sur, j'ai eu des moments de doutes mais ça c'était le was was du cheytanne ! Il ne faut pas que tu te prennes trop la tête, regarde toi même tu dis que ton style vestimentaire à changé en mieux, c'est que tu es sur la bonne voie in cha' Allah !

Invoque Allah, multiplie les duaas .. Lis le Coran, écoutes des dourous et tu verras winking smiley Qu'Allah te facilite le port du voile ma belle yawning smiley

J'en ai regardé plus d'une dizaine de vidéos je crois, certaines n'avaient rien avoir avec le voile, mais me faisaient rappeler que notre vie n'est qu'éphémère et ça te fait beaucoup beaucoup beaucoup réfléchir !

Je te mets celles dont je me souviens, il n'y en a que 2 dsl





celle la, est pas mal non plus mais n'a rien avoir avec le voile


m
23 novembre 2015 16:55
@ Sansa


j'ai pas encore lu la suite de ton histoire, je le ferai après le boulot et te ferai un com winking smiley

Bisou yawning smiley
M
23 novembre 2015 19:31
Salam ma_casa yawning smiley
Oui il fait froid ces derniers jours ...le matin je suis habillée comme ça .
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde

labesse 3likoum

bon le froid commence a arrivé doucement mais surement grinning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
23 novembre 2015 20:43
Le froid est vraiment arrivé ce week end lol

Les températures ont été divisées par 2 eye popping smiley
M
23 novembre 2015 20:52
Salam Aissa
C'est venu d'un coup en effet sob'hanallah ... tu as sorti les gants et la chapka toi aussi ? :p
Citation
DonDanbury a écrit:
Le froid est vraiment arrivé ce week end lol

Les températures ont été divisées par 2 eye popping smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
23 novembre 2015 20:59
Salam meenoush

Non grinning smiley

J'ai les mains gelées de base lol. Avec les ongles parfois qui virent au violet ptdr Bon c'est très très léger c'est pas comme si j'avais du vernis tongue sticking out smiley Je dois avoir un problème de circulation sanguine

Toi t'as sorti tout l'attirail apparemment ?
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Aissa
C'est venu d'un coup en effet sob'hanallah ... tu as sorti les gants et la chapka toi aussi ? :p
S
23 novembre 2015 20:59
Merci ma belle. yawning smiley


Citation
ma-casablanca a écrit:
@ Sansa


j'ai pas encore lu la suite de ton histoire, je le ferai après le boulot et te ferai un com winking smiley

Bisou yawning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
23 novembre 2015 21:02
Coucou. tongue sticking out smiley

Mdr moi aussi j'ai les mains constamment gelées. Oups

Meenoush : yawning smiley Salam ! Obligé, t'as vu comme il fait froid ; doudoune, gants, la totale. grinning smiley


Citation
DonDanbury a écrit:
Salam meenoush

Non grinning smiley

J'ai les mains gelées de base lol. Avec les ongles parfois qui virent au violet ptdr Bon c'est très très léger c'est pas comme si j'avais du vernis tongue sticking out smiley Je dois avoir un problème de circulation sanguine

Toi t'as sorti tout l'attirail apparemment ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
D
23 novembre 2015 21:08
Coucou sansa tongue sticking out smiley

J'ai l'impression que ça alterne moi. Genre y'a 20 minutes elles étaient gelées lol, maintenant elles sont un peu froides mais ça va
Citation
Sansa Stark a écrit:
Coucou. tongue sticking out smiley

Mdr moi aussi j'ai les mains constamment gelées. Oups

Meenoush : yawning smiley Salam ! Obligé, t'as vu comme il fait froid ; doudoune, gants, la totale. grinning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Coucou. tongue sticking out smiley

Mdr moi aussi j'ai les mains constamment gelées. Oups

Meenoush : yawning smiley Salam ! Obligé, t'as vu comme il fait froid ; doudoune, gants, la totale. grinning smiley
m
23 novembre 2015 21:08
@ Sansa


j'ai tout lu

Bravo pour ta plume winking smiley

( Dedo arrive tjr en retard pour éviter de faire du café pour tout le monde et souvent il oublie les croissants ptdr )
m
23 novembre 2015 21:12
Salam mina yawning smiley

ohhhhh il est tout mimi comme toi In love tu as raison il faut se couvrir surtout le matin yawning smiley


Citation
Meenoushka a écrit:
Salam ma_casa yawning smiley
Oui il fait froid ces derniers jours ...le matin je suis habillée comme ça .
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
23 novembre 2015 21:18
ptdr
A vrai dire je fais expres car j aime pas le caféspinning smiley sticking its tongue out

Sansa : Elle m a tuer ta video avec le robot pour mouches et louis 16 LOL


Citation
ma-casablanca a écrit:
@ Sansa


j'ai tout lu

Bravo pour ta plume winking smiley

( Dedo arrive tjr en retard pour éviter de faire du café pour tout le monde et souvent il oublie les croissants ptdr )
M
23 novembre 2015 21:18
Oh lala ce que tu es frileux ... tu devrais masser tes extrémités et les réchauffer le plus possible (mains, pieds ...) porter des gants, un bonnet et de bonnes chaussettes. Moi ça va je n'ai pas les extrémités bleues, je "marque" moins vite. Oui j'ai sorti tt l'attirail, juste pour le trajet, à l'aube il fait hyper froid...au travail je porte un cardigan en laine pour les aller et venues sur pistes et des gants en velours. Pour les hommes il y a aussi des pantalons en coton à mettre sous les jeans ...c'est pas très glamour mais bon, la santé avant tt.
Citation
DonDanbury a écrit:
Salam meenoush

Non grinning smiley

J'ai les mains gelées de base lol. Avec les ongles parfois qui virent au violet ptdr Bon c'est très très léger c'est pas comme si j'avais du vernis tongue sticking out smiley Je dois avoir un problème de circulation sanguine

Toi t'as sorti tout l'attirail apparemment ?
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
23 novembre 2015 21:31
Salam Sansa yawning smiley
Tu as un point commun avec Aissa ...les mains gelées ...du coup en cherchant sur google je lisais certaines review, il paraît que ça ne se "guérit" pas mais que ça se limite en se réchauffant le plus possible.


Citation
Sansa Stark a écrit:
Coucou. tongue sticking out smiley

Mdr moi aussi j'ai les mains constamment gelées. Oups

Meenoush : yawning smiley Salam ! Obligé, t'as vu comme il fait froid ; doudoune, gants, la totale. grinning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
23 novembre 2015 21:34
Oh thank u bae yawning smiley J'ai même un doudou que je prends avec moi pendant le trajet ...il m'arrive de me prendre en photo avec. Are you crazy confused smiley Je te montrerai tu vas rire ...par contre le froid me fait loucher à fond ... je suis obligée de porter des lunettes quand il y a du vent. En RP il doit faire encore plus froid j'imagine, courage yawning smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam mina yawning smiley

ohhhhh il est tout mimi comme toi In love tu as raison il faut se couvrir surtout le matin yawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
23 novembre 2015 21:35
Oh thank u bae yawning smiley J'ai même un doudou que je prends avec moi pendant le trajet ...il m'arrive de me prendre en photo avec. Are you crazy confused smiley Je te montrerai tu vas rire ...par contre le froid me fait loucher à fond ... je suis obligée de porter des lunettes quand il y a du vent. En RP il doit faire encore plus froid j'imagine, courage yawning smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam mina yawning smiley

ohhhhh il est tout mimi comme toi In love tu as raison il faut se couvrir surtout le matin yawning smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam mina yawning smiley

ohhhhh il est tout mimi comme toi In love tu as raison il faut se couvrir surtout le matin yawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
23 novembre 2015 21:42
Qui te dit que je suis frileux ? tongue sticking out smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Oh lala ce que tu es frileux ... tu devrais masser tes extrémités et les réchauffer le plus possible (mains, pieds ...) porter des gants, un bonnet et de bonnes chaussettes. Moi ça va je n'ai pas les extrémités bleues, je "marque" moins vite. Oui j'ai sorti tt l'attirail, juste pour le trajet, à l'aube il fait hyper froid...au travail je porte un cardigan en laine pour les aller et venues sur pistes et des gants en velours. Pour les hommes il y a aussi des pantalons en coton à mettre sous les jeans ...c'est pas très glamour mais bon, la santé avant tt.
M
23 novembre 2015 21:44
Je suis à côté de la plaque ?? ptdr confused smiley Pour moi les personnes qui gèlent vite c'est parce qu'elles sont frileuses nn?
Citation
DonDanbury a écrit:
Qui te dit que je suis frileux ? tongue sticking out smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
m
23 novembre 2015 21:53
ben un doudou ça réchauffe grinning smiley je pense que tu yeux sont devenus sensibles et tu as raison il faut porter des lunettes pour les protéger tu sais que certaines personnes ont souvent des larmes à cause du vent, chacun à un degré de sensibilité au froid

'le froid chez nous 2° minimales / 6° maximales winking smiley on se gèle un peu grinning smiley )
Citation
Meenoushka a écrit:
Oh thank u bae yawning smiley J'ai même un doudou que je prends avec moi pendant le trajet ...il m'arrive de me prendre en photo avec. Are you crazy confused smiley Je te montrerai tu vas rire ...par contre le froid me fait loucher à fond ... je suis obligée de porter des lunettes quand il y a du vent. En RP il doit faire encore plus froid j'imagine, courage yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook