Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
19 novembre 2015 21:18
Franchement vous avez bien fait .. Ca devait etre un moment super !!!
Citation
ma-casablanca a écrit:
on est parti le faire à Chartres des magnifiques vues thumbs up
M
19 novembre 2015 21:19
Ca fait rêver In love
Citation
ma-casablanca a écrit:
on est parti le faire à Chartres des magnifiques vues thumbs up
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
m
19 novembre 2015 21:23
ahh oui on a doré In love



oui tu sens le vent qui caresse tes joues, tu te sens légère et tu planes Danse



Citation
KuSayLa a écrit:
Franchement vous avez bien fait .. Ca devait etre un moment super !!!
19 novembre 2015 21:25
Ahh jetski c'est a gachette, plus t'appuie plus ca va vite et inversement pour ralentir faut lacher la pression petit a petit apres ca s'arrete mais y en a qui son equipé de frein a gachette aussi


Citation
Meenoushka a écrit:
Oui voilà ...accélérateur, frein, vitesses ...c'est pareil on dirait, enfin je sais pas lool. Ah ça serait trop abusé de dépasser les 100 km/h sur l'eau je pense. Oh lala tu avais un quad, Danse ...La moto j'ai déjà essayé mais j'ai jamais pu aller loin, juste des petits slalom et on m'avait assisté ...j'avais déjà du mal à monter dessus et faire la pointe des pieds ...mais j'aime bcp, surtout si c'est un bel homme viril qui pilote In love On a des goûts spéciaux toi et moi n'empêche tongue sticking out smiley
M
19 novembre 2015 21:31
Ah oui je vois, faut juste un petit temps d'adaptation alors, histoire d'apprivoiser cette gâchette. Merci poupette yawning smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Ahh jetski c'est a gachette, plus t'appuie plus ca va vite et inversement pour ralentir faut lacher la pression petit a petit apres ca s'arrete mais y en a qui son equipé de frein a gachette aussi
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
19 novembre 2015 21:34
Oui a la fin t'as la main qui veut s'barrer de ton bras

Moi j'avais les jambe qui tremblait et une douleur aux adducteurs jte dis pas

J'suis descendu comme une hmara.. J'ai mis trop de pression sur mes'jambes ptdr
Citation
Meenoushka a écrit:
Ah oui je vois, faut juste un petit temps d'adaptation alors, histoire d'apprivoiser cette gâchette. Merci poupette yawning smiley
m
19 novembre 2015 21:37
oh oui excellent In love

il faut le faire quand l'occasion se présentera inchallah winking smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Ca fait rêver In love
M
19 novembre 2015 21:38
ptdr ptdr J'imagine la scène .... tu devais être daykha meskina ...en tt cas tu es bien vaillante tbarkellah Clap Avec nos petits poignets ça doit pas être évident.
Citation
KuSayLa a écrit:
Oui a la fin t'as la main qui veut s'barrer de ton bras

Moi j'avais les jambe qui tremblait et une douleur aux adducteurs jte dis pas

J'suis descendu comme une hmara.. J'ai mis trop de pression sur mes'jambes ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
19 novembre 2015 21:39
KuSayLa ou koussaila ?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
19 novembre 2015 21:41
Haha j'avais trop honte ca s'voyait grave ptdr j'ai fais genre je sautille .. Mais j'crois qu'on m'a grillé
Citation
Meenoushka a écrit:
ptdr ptdr J'imagine la scène .... tu devais être daykha meskina ...en tt cas tu es bien vaillante tbarkellah Clap Avec nos petits poignets ça doit pas être évident.
m
19 novembre 2015 21:42
t'es fou comme mec ptdr Oups

Citation
super user a écrit:
KuSayLa ou koussaila ?
19 novembre 2015 21:43
Kusayla .. Koceila .. Kusila .. il s'orthographie de differente facon..
Citation
super user a écrit:
KuSayLa ou koussaila ?
P
19 novembre 2015 21:44
ma casa, merdatni had semya, wa9ila makat3afich koussaila!? hada rah wahed lmoujrim kbir wakha chelh Oups
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
19 novembre 2015 21:45
Est ce que tu connais cette personnalité?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
M
19 novembre 2015 21:46
Donc les films qui montrent des filles sortir de leur jetski au calme c'est de la poudre aux yeux ptdr Ca doit être éprouvant de piloter ça pendant une demi-heure ...tu m'étonnes oh lala ptdr Moi quand j'ai des crampes je m'étale par terre, j'arrête de marcher ...jusqu'à ce que ça part ...c'est ma petite astuce esquive.
Citation
KuSayLa a écrit:
Haha j'avais trop honte ca s'voyait grave ptdr j'ai fais genre je sautille .. Mais j'crois qu'on m'a grillé
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
19 novembre 2015 21:47
Ah zut j'avais pas capté que tu parlai de la prononciation lol

ca depend la ca s'dirait plus kouZaila alors que Koceila .. Ba kosseila lol
19 novembre 2015 21:48
Son histoire ? Oui oui lol' jsuis friande de tout c'qui est combattant berbere ..
Citation
super user a écrit:
Est ce que tu connais cette personnalité?
m
19 novembre 2015 21:48
je pense que KuSayLa ne connait pas l'histoire de ce phénomène et moi non plus ptdr

tu vas lui faire peur la pauvre grinning smiley
Citation
super user a écrit:
ma casa, merdatni had semya, wa9ila makat3afich koussaila!? hada rah wahed lmoujrim kbir wakha chelh Oups
P
19 novembre 2015 21:50
Kassoula ptdr
tien ce lien pour voir
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
19 novembre 2015 21:51
J'pense que c'etait parce que c'etait ma
Premiere fois, j'maitrisé pas .. Ca saute .. Donc t'as tendance a relacher tes mains du coup ca ralenti .. Alors comme j'avais peur j'forcais comme une folle .. Et du coup pression aux mains pression au jambe une vraie hmara lol

Jme voyais pas metaler sur le sol mdr .. Jvoulais esquiver dans l'eau mais jme suis dis si jme noie laisse tomber mdrr
Citation
Meenoushka a écrit:
Donc les films qui montrent des filles sortir de leur jetski au calme c'est de la poudre aux yeux ptdr Ca doit être éprouvant de piloter ça pendant une demi-heure ...tu m'étonnes oh lala ptdr Moi quand j'ai des crampes je m'étale par terre, j'arrête de marcher ...jusqu'à ce que ça part ...c'est ma petite astuce esquive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook